Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV aurait signé la mort de la franchise en cas d'échec
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Final Fantasy XV aurait signé la mort de la franchise en cas d'échec
Accéder à la news : Final Fantasy XV aurait signé la mort de la franchise en cas d'échec
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV aurait signé la mort de la franchise en
Et bien tout cela est très rassurant sur cette saga qui porte bien son nom : Le Dernier Fantasy. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
J'ai du mal a comprendre son propos. Quand on sait que FFXIII s'est bien vendu (et la saga FFXIII au final), que FFXIV marche bien et qu'un remake du 7 est en cours en plus de jeux smartphones, j'ai du mal a comprendre comment la poule aux œufs d'or n'est plus rentables a leurs yeux.
J'ai plus l'impression de lire une declaration ultra-marketing qu'autre chose.
J'ai plus l'impression de lire une declaration ultra-marketing qu'autre chose.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Perso, le dernier FF c'est le X ./ 

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Il est très bien ce FF15.
Il manque juste la moitié du jeu par contre
Il manque juste la moitié du jeu par contre

-
BlackWaterPark Gamer du Dimanche
Disons qu'il est pas mal si on oublie tout ce qui manque ^^
-
angel-nikita Ancien
Il est pas mal si on l'a pris sur un malentendu. 
(Dans le sens, pas suivi toute la com autour du jeu)

(Dans le sens, pas suivi toute la com autour du jeu)
-
Anonyme 999 Gamer Argent
ce FF15 aurait été mieux s'il avait pris ne serait ce qu'une once du panache de the witcher 3 : monde ouvert (bien vide) puis couloir jusqu’à la fin, plusieurs personnages au scénario rushé et haché, quêtes secondaires des plus rébarbatives, rafistolage par ci par là et j'en passe... si les prochains FF seront comme ça, autant arrêter là.
-
letis90 Gamer du Dimanche
- Prénom: Laëtitia
C'est un bon jeu mais avec trop de défauts pour en faire un FF mémorable. Mais il part d'une bonne intention sur un développement chaotique du coup je crois à un FFXVI qui va ramener la licence à son niveau de perfection 

-
FaceTween Gamer Hardcore
J'ai adoré ce FF mais le système de magie est à ch...
Je veux un FF oú je peux utiliser toutes les magies pas seulement 3 magies élémentaires avec quelques variantes.
Je veux pouvoir jongler entre feu, glace, eau, foudre, air, lumière et ténèbre comme c'est possible dans les vieux FF du 1 au 10.
Avoir la possibilité de toutes les maîtriser comme dans le 7 avec les mega matérias ou le 10 avec le spherier.
Pouvoir balancer un Ultima, un sidéral ou un simple sort de feu sans me dire que je vais buter ou blesser mes compagnons.
Je veux un FF oú je peux utiliser toutes les magies pas seulement 3 magies élémentaires avec quelques variantes.
Je veux pouvoir jongler entre feu, glace, eau, foudre, air, lumière et ténèbre comme c'est possible dans les vieux FF du 1 au 10.
Avoir la possibilité de toutes les maîtriser comme dans le 7 avec les mega matérias ou le 10 avec le spherier.
Pouvoir balancer un Ultima, un sidéral ou un simple sort de feu sans me dire que je vais buter ou blesser mes compagnons.
-
fenril lonewolf Gamer du Dimanche
On dirait qu'ils demandent la pitié, genre:
"On sait que ce que l'on vous a vendu n'a rien d'un FF, mais on vous remercie de nous avoir rentabilisé sans ça on boufferraient des croquettes dans la rue"
Les mecs au marketing de SE sortent du cours Florent je crois.

"On sait que ce que l'on vous a vendu n'a rien d'un FF, mais on vous remercie de nous avoir rentabilisé sans ça on boufferraient des croquettes dans la rue"
Les mecs au marketing de SE sortent du cours Florent je crois.

-
azertyxpp Gamer Or
Je suis toujours en attente au chapitre 3, appelez-moi quand SE aura fini le jeu.

-
Near Ancien
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3