Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV aurait signé la mort de la franchise en cas d'échec
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'un autre côté jme dis que ça peut devenir quelque chose de super pour le prochain en gardant ce qui était bon dans ce FF.
Malheureusement je crois plus trop à la seconde hypothèse depuis le XIII...
D'un autre côté jme dis que ça peut devenir quelque chose de super pour le prochain en gardant ce qui était bon dans ce FF.
Malheureusement je crois plus trop à la seconde hypothèse depuis le XIII...
-
Genesis Gamer Or
Re: Final Fantasy XV aurait signé la mort de la franchise en
En ce qui me concerne j'ai particulièrement apprécié ce FF malgré ses défauts (ça faisait très longtemps que je n'avais pas ressentis cette envie constante de jouer à un jeu même quelques minutes après avoir éteins ma console), du coup en lisant vos coms j'ai un peu l'impression d'être un extraterrestre XD
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Pour te répondre personnellement , quand j'y ai joué , j'avais ce sentiment positif de vouloir y retourner mais en fin de compte, tu t'aperçois qu'il manque du contenu dans l'histoire , qu'il manque du contenu dans les quêtes secondaires , non en fait il n'y a pas de quêtes secondaire mais que des quêtes annexes .
C'était plaisant à jouer , un bon gameplay , mais manque de contenus flagrants , et pour moi , un faux monde ouvert où il n'y a , en fin de compte pas grand chose à faire . Je ne sais pas comme un manque de vie , de choses à faire .
C'était plaisant à jouer , un bon gameplay , mais manque de contenus flagrants , et pour moi , un faux monde ouvert où il n'y a , en fin de compte pas grand chose à faire . Je ne sais pas comme un manque de vie , de choses à faire .
-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Tu avais peut-être tout simplement moins d'attente ?
En ayant suivi toute la com depuis Versus XIII (d'ailleurs à l'époque j'étais encore rédacteur sur ce site) c'était difficile d'accepter un scénario non achevé...
En ayant suivi toute la com depuis Versus XIII (d'ailleurs à l'époque j'étais encore rédacteur sur ce site) c'était difficile d'accepter un scénario non achevé...
-
Genesis Gamer Or
Near Wrote:Je suis toujours en attente au chapitre 3, appelez-moi quand SE aura fini le jeu.
Je suis aussi toujours en attente du jeu finalisé. Tabata parle de jeu terminé mais il aurait pu ajouter des guillemets. Après dans mon cas, ça n'est pas trop grave, vu que j'ai d'autres jeu en cours.
-
Adelio Gamer Bronze
Le jeu sera jamais terminé, c'est bien trop tard ! 

-
Genesis Gamer Or
Je parle au niveau scénario avec les ajouts de prévus (et non des DLC), pas des mécaniques du jeu.
-
Adelio Gamer Bronze
Oui moi aussi je parle du scénario.
Des millions de gens l'ont déjà terminé. Le souvenir est là et aucune extension fera la différence sur ce qu'il aura cruellement manqué en terme de développement.
Des millions de gens l'ont déjà terminé. Le souvenir est là et aucune extension fera la différence sur ce qu'il aura cruellement manqué en terme de développement.
-
Genesis Gamer Or
Sans doute mais (et là, je parle vraiment qu'en mon nom), je préfère attendre que Tabata rajoute ce qu'il considère comme manquant selon lui dans la 2ème partie du scénario pour me mettre au jeu (mises à jour à moyen terme si je me souviens de ses propos). Que de jouer puis rejouer puis rerejouer au jeu parce qu'à chaque fois, il y a de l'ajout par ci puis par là. Comme je l'ai dit, je ne suis pas pressé, j'ai d'autres occupations et même si le jeu n'est et sera pas parfait à ce niveau, c'est mon choix que de le faire en une seule fois. Que le rendu me plaise au final ou non.
-
Adelio Gamer Bronze
C'est certain que le développement des personnages principaux pourra être que meilleur avec les dlcs mais pour ma part en ayant fini le jeu de base je passe mon tour. Assez désabusé j'avoue.
-
Genesis Gamer Or
C'est pour éviter cela que j'ai préféré arrêter dès le chapitre 3.
Je pense clairement qu'il faudra attendre au moins 2018 (avec la sortie PC donc) pour avoir l'expérience FFXV complète.
Après le jeu est cool hein, mais c'est sûr qu'il laisse un goût amer quand on voit le potentiel gâché.
Je pense clairement qu'il faudra attendre au moins 2018 (avec la sortie PC donc) pour avoir l'expérience FFXV complète.
Après le jeu est cool hein, mais c'est sûr qu'il laisse un goût amer quand on voit le potentiel gâché.
-
Near Ancien
C'est ça, trop de potentiel si peu usé c'est triste.
-
Genesis Gamer Or
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3