Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV aurait signé la mort de la franchise en cas d'échec
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Genesis Wrote:C'est certain que le développement des personnages principaux pourra être que meilleur avec les dlcs mais pour ma part en ayant fini le jeu de base je passe mon tour. Assez désabusé j'avoue.
Je me dis que ces fameux 3 DLC c'est trois trous béants imputés au scénario et développement des personnages principaux, vu qu'on sait d'avance à quel moment ils interviennent. Pour moi c'est du contenu de base imputé, si ils étaient intégré au jeu de base l'expérience aurait été largement mieux je penses, pas parfait mais beaucoup plus satisfaisant.
Alors cette politique d'imputer 3 parties de l'histoire pour au final ternir l'expérience globale, pour pondre un Season Pass à 30 boules, franchement sur le principe j'ai clairement pas envie de les mettre même si on me sort que ça rehausse grandement l’intérêt et l'expérience globale du jeu.
Ce genre de politique me fait même perdre tout espoir en SE, je ne suis pas prêt de reprendre un FF avant des retours concrets et même FF VII Remake. T'as clairement l’impression de te faire escroquer salement, même pour le prochain DQ que j'attends comme un malade bien plus que ce FF XV je vais être méfiant.

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV aurait signé la mort de la franchise en
Pareil, j'ai un peu envie d'oublier la licence pour un bon moment.
-
Genesis Gamer Or
Tout vos commentaires me confortent dans l'idée que je vais continuer à attendre qu'ils nous sortent une version complète avec dlc, et tant qu'a faire en promo à 30€.
J'y jouerais probablement d'ici un an ou deux du coup...
J'y jouerais probablement d'ici un an ou deux du coup...
-
nathrakh Gamer Bronze
Ouais et ce sentiment que Dingo et Donald dans Kingdom Heart servaient plus à quelque chose dans les combats que les acolytes de Noctis dans FF XV. Chaud la comparaison, on pourrait croire à un troll tiré par les cheveux c'est pourtant une true story.

-
azertyxpp Gamer Or
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3