Re: Final Fantasy XV : comparaison visuelle de Cindy avant e
Moi je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça FF XIII, visuellement le jeu était quand même très joli à sa sortie, le gameplay pas inintéressant (oui on pouvais marteler la touche X pour avancer mais si je ne me trompe pas, on pouvais aussi entrer soit même les commandes manuellement, ce qui, avec le système des strats, rendait le gameplay sympa), le jeu, c'est vrai, est très linéaire, mais pas plus que ne peut l'être FF X, le scénario en lui même, sans être spécialement transcendant, ne m'a pas ennuyé, en ce qui concerne le charisme des persos, ok ce ne sont pas ces persos là qui resteront comme les plus marquants de la série, mais niveau FF il y a quand même eut bien pire (qui a crié vaan et penelo de FF XII ?)...
que ce jeu ne soit pas considéré comme un bon FF, je peux le conprendre, et je suis d'ailleurs d'accord avec ça car je ne n'ai pas spécialement accroché à celui ci (les univers trop futuristes ne me plaisent pas), mais le caractériser de bouse, je trouve ça assez sévère.
que ce jeu ne soit pas considéré comme un bon FF, je peux le conprendre, et je suis d'ailleurs d'accord avec ça car je ne n'ai pas spécialement accroché à celui ci (les univers trop futuristes ne me plaisent pas), mais le caractériser de bouse, je trouve ça assez sévère.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
- Pays: France