Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : comparaison visuelle de Cindy avant et après l'application du temps réel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XV : comparaison visuelle de Cindy avant e

Messagepar glivx » 06 Fév 2015, 13:06

Moi je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça FF XIII, visuellement le jeu était quand même très joli à sa sortie, le gameplay pas inintéressant (oui on pouvais marteler la touche X pour avancer mais si je ne me trompe pas, on pouvais aussi entrer soit même les commandes manuellement, ce qui, avec le système des strats, rendait le gameplay sympa), le jeu, c'est vrai, est très linéaire, mais pas plus que ne peut l'être FF X, le scénario en lui même, sans être spécialement transcendant, ne m'a pas ennuyé, en ce qui concerne le charisme des persos, ok ce ne sont pas ces persos là qui resteront comme les plus marquants de la série, mais niveau FF il y a quand même eut bien pire (qui a crié vaan et penelo de FF XII ?)...
que ce jeu ne soit pas considéré comme un bon FF, je peux le conprendre, et je suis d'ailleurs d'accord avec ça car je ne n'ai pas spécialement accroché à celui ci (les univers trop futuristes ne me plaisent pas), mais le caractériser de bouse, je trouve ça assez sévère.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi
Pays: France

Messagepar Kats_XV » 06 Fév 2015, 13:19

C'est beau mais le design de cidney est un mix de Eva (costume) et de Tina Armstrong (coupe de cheveux). :D
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar fanlink93 » 06 Fév 2015, 13:30

le dernier ff que j'ai surkiffé est le IX, le X je l'ai pas encore fini du coup je ne peut pas encore donné mon avis (même si il reste très bon pour le moment), le XI et le XII j'ai jamais fait et le XIII je le trouve trop linéaire du coup j'ai pas trop aimé et puis j'aime pas trop son univers.

J'attends de voir le XV parce qu'il ma l'air excellent jusqu'ici mais bon wait and see comme on dit
fanlink93 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Franck

Messagepar zilpheed » 06 Fév 2015, 13:47

shoud Wrote:
heji666 Wrote:
RAYZORX09 Wrote:Au premier commentaire abstient toi la prochaine fois...

Pourquoi devrait-il s'abstenir ? Parce qu'il donne son opinion ? JE partage en tout cas la sienne, pour moi, FFXIII etait totalement foireux et ce sur bien des aspects. L'un des plus impactant etant le manque de charisme et d'interet de la majorité des personnages

ça te plairais si je venais chez toi pour manger et que je disais "c'est de la bouse je suis pas impatient de la prochaine fois" ? Surtout que tu demande pourquoi il devrait s'abstenir et tu fais justement se que lui n'a pas fait, un peu argumenter, juste le pourquoi tu met en avant le charisme des personnages, mais il peut aussi y avoir le fait qu'il faut juste mettre le joystick vers l'avant et tout le temps appuyez sur X/A pour finir le jeu.

je vois pas pourquoi il devrais argumenter alors que quand la critique est positive on demande jamais de le faire... Si vous n'ètes pas capable d’accepter l'avis des autres, vous n'avez qu'a vivre en ermites.
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Coust

Messagepar azertyxpp » 06 Fév 2015, 14:24

Ces boobs de folie en ON :D Je veux mettre ce filtre sur ma femme c'est possible ?
:mrgreen:
shoud Wrote:
heji666 Wrote:

Pourquoi devrait-il s'abstenir ? Parce qu'il donne son opinion ? JE partage en tout cas la sienne, pour moi, FFXIII etait totalement foireux et ce sur bien des aspects. L'un des plus impactant etant le manque de charisme et d'interet de la majorité des personnages

ça te plairais si je venais chez toi pour manger et que je disais "c'est de la bouse je suis pas impatient de la prochaine fois" ? Surtout que tu demande pourquoi il devrait s'abstenir et tu fais justement se que lui n'a pas fait, un peu argumenter, juste le pourquoi tu met en avant le charisme des personnages, mais il peut aussi y avoir le fait qu'il faut juste mettre le joystick vers l'avant et tout le temps appuyez sur X/A pour finir le jeu.

J'ai beau chercher je vois pas à quel moment heji666 a invité RAYZORX09 à bouffer chez lui, à un moment donné faut être un peu cohérent dans ces parallèles. À moins que tu t'invites tout seul chez des gens que tu ne connais pas, genre t'ouvres des portes et tu tapes l'incruste comme dans les FF t'étonne pas d'être mal reçu.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar cernnunos » 06 Fév 2015, 15:16

Ben moi, j'ai aimé FF13 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur cernnunos Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: khaled

Messagepar ssjkurt » 06 Fév 2015, 15:47

Ouai j'avoue elle a de plus gros seins en ON !
J'approuve :lol:
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: clem

Messagepar nenoro » 06 Fév 2015, 15:56

Ah moins de poitrine c'est une bonne chose marre de voir FF boobies land en même temps FF j'ai jamais pu aller loin dans un des jeu de la série....
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar gilou2501 » 06 Fév 2015, 15:58

Rezard Wrote:FF13 est un rpg médicore oui. Mais de le placé dans la caté bouse c'est vraiment ne pas avoir faire grand chose niveau rpg.. Y'a bien pire.

+1

Je serai même tenté de dire que FF13 n'est peut être pas un RPG du tout. Je n'arrive pas a avoir un avis tranché sur la question... La seule chose dont je soit sûr, c'est qu'il est très chiant, hoooo qu'il est chiant, on dirait du houellebecq. Il est bourré de défaut ( pas étranger a d'autre épisode de la série ). Et je l'ai fini 2 fois ( je dois être masochiste ! ).

De toute façon, quant on en vient à qualifier un jeu/film/livre ( rayer mention inutile ) de bouse, de merde ou de déchet (etc), c'est qu'on a déjà atteint le fond du débat, avant même de l'avoir entamé. C'est un peu le point godwin de la critique artistique.

On a soit a faire a une personne à l'esprit critique primitif, soit c'est un bon gros troll bien baveux.... ( Gros troll Hors Sujet d’ailleurs.)
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar jastyle » 06 Fév 2015, 17:14

Le 13 était pas pourri, il avait juste une autre philosophie, que certes tout le monde n'a pas appréciée, mais moi j'ai aimé le jeu comme il était. Les goûts et les couleurs vous savez. Puis un Final Fantasy n'est pas l'autre. Ils sont tous relativement différents. Chacun sont opinion mais dire qu'il était pourri c'est pas vrai, dire que vous n'avez pas aimé, c'est mieux.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kornboy82 » 06 Fév 2015, 17:37

Le rendu en temps réel fait grossir la poitrine à ce qu'il paraît. Suis-je le seul à remarquer ceci ou bien tous les autres s'abstiennent dans ce commentaire ?
Avatar de l’utilisateur kornboy82 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar wawayou » 06 Fév 2015, 19:46

tu sais j'ai le droit de dire mon avis et se que pense la plus part aussi

et moi je l'ai trouvé pourris certe moin que le 10-2 mais il etait pourris surtout apres avoir gouté au 10 et au 12
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen