Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : comparaison Xbox One versus PS4 en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : Final Fantasy XV : comparaison Xbox One versus PS4 en images
Accéder à la news : Final Fantasy XV : comparaison Xbox One versus PS4 en images
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV : comparaison Xbox One versus PS4 en im
Je pense qu'à l'e3 on entendra parler d'une version PC et NX. Excellent ces comparaisons entre images pas vraiment beaucoup de différences.
-
Kats_XV
Gamer Bronze
Perso je préfère l'éclairage de la Xbox, il est un peu moins sombre.
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix
Gamer Maitre
- L'éclairage est meilleur sur PS4 suivant les images.
- La version PS4 est moins aliasé.
- Les ombres sont de meilleure qualité sur PS4 (SSAO).
- La distance d'affichage est plus grande sur PS4.
Après au niveau de la qualité des textures, je pense que c'est la même chose sur PS4 et One, la seule différence que j'ai vu c'est sur la netteté de l'écran titre à l'avantage de la PS4 (pour la fourrure).
- La version PS4 est moins aliasé.
- Les ombres sont de meilleure qualité sur PS4 (SSAO).
- La distance d'affichage est plus grande sur PS4.
Après au niveau de la qualité des textures, je pense que c'est la même chose sur PS4 et One, la seule différence que j'ai vu c'est sur la netteté de l'écran titre à l'avantage de la PS4 (pour la fourrure).
-
Zek
Gamer Or
Les cheveux de Noctis c'est quand même Aliasing Land lol...
Ça fait vraiment pas propre pour le coup et j'espère que c'est parce que c'est une version démo appauvrie.
Ça fait vraiment pas propre pour le coup et j'espère que c'est parce que c'est une version démo appauvrie.
-
Genesis
Gamer Or
FF XV de la Ps4 est plus sombre,l'éclairage est meilleur sur One.sinon c'est pareil.
La plupart des news sont sur FF XV,y a pas moyen de concentrer sur deux ou trois news ?
La plupart des news sont sur FF XV,y a pas moyen de concentrer sur deux ou trois news ?
-
kajjun
Gamer Bronze
perso sans pour ceux jeux
-
fts
Gamer Pro
- Prénom: arnaud
Square Enix à très très bien travailler son jeu sur Xbox One, Il y a pas de différence flagrante entre les 2 version Comparait a d'autre production....... Bravo !!!!!!
-
gto28469
Gamer Averti
@zeki je suis pas d'accord avec tes points, mais on peut en débattre, mais alors ton histoire de fourrure à l'écran d'accueil, là je me dis que tu es trop trop balèze pour moi ^^
-
theG@mer
Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Graphiquement je m'attendais à mieux, bon c'est tout de même assez jolie, mais pas à la hauteur d'un Final Fantasy digne de ce nom. Le problème vient essentiellement de l'aliasing. Je vois pas comment ils vont régler ce problème, déjà avec ce niveau de détails ça atteint à peine les 30 fps ...
Sinon, la musique est sumblime et j'ose espérer une ambiance et un scénario à la hauteur de mes espérances
Sinon, la musique est sumblime et j'ose espérer une ambiance et un scénario à la hauteur de mes espérances
-
LeGTO
Gamer Hardcore
Whoaaaa des comparatifs sur une démo ...... Une put*in de démo ! On pouvait pas faire plus ridicule. À quand un comparatif sur des jeux en version alpha-bêta ? À quand un comparatif de trailer ? C'est ça le "journalisme"vidéo-ludique aujourd'hui ? Y'a un paquet de news qui tombent mais on en fait plus sur une comparaison d'une vulgaire démo.
Jetzt Geht's Los !!!
-
NeoBattosai
Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Bah déjà eu lieu le comparatif sur une bêta, avec notamment the division
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord