Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : déjà en vente partout, retour de l'Ultimate Collector's Edition en stock mais embargo maintenu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: loic
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV : déjà en vente partout, retour de l'Ul
Genesis Wrote:Pourtant ça fait bien un mois que les prélèvements sur les UCE on été effectués, bizarre que tu t'en rende compte que maintenant.
justement j'ai eu un prélèvement à la date du 9/11 ce qui était OK et j'ai eu un deuxième prélèvement hier avec un mail que l'envoi a été effectué ce qui n'était absolument pas prévu
-
An7_-_0nY Gamer Averti
Ah okay d'accord, vraiment pas cool ça... J'espère qu'ils vont vite te rembourser.
Moi j'attends toujours des nouvelles de l'expédition, à tous les coup je toucherai pas l'UCE le jour J en ayant préco au plus tôt pendant l'event de mars au petit matin...
Moi j'attends toujours des nouvelles de l'expédition, à tous les coup je toucherai pas l'UCE le jour J en ayant préco au plus tôt pendant l'event de mars au petit matin...

-
Genesis Gamer Or
AngelCloud Wrote:killerkhan Wrote:En attendant les autres magasins sont assez libres et les joueurs qui ne peuvent pas attendre passeront forcément à la caisse ^^
Je préfère l'acheter 54 Euros et attendre une semaine, 70 euros ..... il y a de quoi chialer sérieux
Mdr ! 70€ ? Je sais pas où tu achète tes jeux mon grand mais perso j'ai le jeu depuis deux jours, il m'a suffit d'un appel à mon espace culturel leclerc et le gentil vendeur du secteur jeux vidéo m'a lâcher le jeu pour.... Attention.... 45 euros !
Libre à toi de payez 55 euros et d'attendre "sagement" mardi ou peut-être lundi, mais sache que le jeu et disponible dans toute la France et notamment chez Leclerc pour 45€ (si tu as la carte leclerc, sinon 47€).
Bonne journée, aller je file, Duscae m'attend.
Ben je l'ai acheté sur Amazon et je l'ai vue dans mon espace culturel à 70 euros, donc les prix sont pas les même partout vois tu ^^( ça existe encore hein les gens qui achètent un jeu à 70 balles ...)
-
killerkhan Gamer Maitre
- Pays: du carnage
Genesis Wrote:Eric de Brocart Wrote:Pareil...
Same here. Et dire que certains ont eu leur UCE expédiée jeudi...
#JayLapoisse
Le mien à été expédié hier, j'avoue que je me suis mis à rêver de le recevoir aujourd'hui mais ça à pas été le cas, du coup pour me consoler j'ai regarder à nouveau kingsglaive cet après-midi, résultat j'ai encore plus envie de jouer au jeu

J'espère que je le recevrai mon exemplaire en début de semaine car l'attente est de plus en plus difficile.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
ça commence à me saouler sévère déjà qu'on paye les jeux aussi cher en demat en plus on se fait entuber a attendre... 

-
Culigan Ancien
Reçu mon edition Deluxe ce matin 
45 minutes d'installation et 30 minutes de mise à jour. Et decouverte pour moi, il faut avoir la console a jour pour installer la mise à jour

45 minutes d'installation et 30 minutes de mise à jour. Et decouverte pour moi, il faut avoir la console a jour pour installer la mise à jour

-
Anonyme 999 Gamer Argent
killerkhan Wrote:...
Je préfère l'acheter 54 Euros et attendre une semaine, 70 euros ..... il y a de quoi chialer sérieux![]()
Moi jsuis sur skyrim alors FF15 arrivera quant il arrivera !
49€ chez carrouf depuis hier

-
zoole Gamer Débutant
knack76 Wrote:Et sinon, pour ceux qui l'on, il dechire ou pas?
En ce qui me concerne, et je l'attendais pas comme le messie, je ne suis vraiment pas déçu.
Je suis toujours au chapitre 1 avec un peu plus de 6 heures au compteur et je me lasse pas pas de me balader partout sur la map à faire des quêtes annexes soit disant "FedEx".
Ne te fie pas à tous ce que tu peux lire et fait toi ton propre avis, tu ne seras pas déçu.
En même temps, se faire un avis subjectif et impartial sur ce jeux semble impossible. Y auras toujours des déçus et des rageux. C'est final fantasy après tout...
-
lbo17 Gamer Pro
Il faut quel firmware pour FFXV ?
-
mulder93 Gamer du Dimanche
Pour jouer 4.01 suffit, pour la mise à jour si j'ai bien compris, on ne peut pas l'installer si l'on est pas en 4.06...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
pour ma pars amazon me la envoyer hier ma première vidéos arrive sur ps4pro premier avis déçu de l'image sur ps4 pro
https://www.youtube.com/watch?v=VkRThcWmGuk
https://www.youtube.com/watch?v=VkRThcWmGuk
-
wesker255 Gamer Averti
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3