Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : des éditions Day One, Deluxe et une Ultimate Collector limitée annoncées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XV : des éditions Day One, Deluxe et une U

Message non lupar Ishiru » 31 Mar 2016, 09:26

Creatortag21 Wrote:Vers 6h30 il n'y avait que la version xbox sur le store eu. Donc ouai si c'est à ce point du foutage de gueule ça va grave me soulé...

Enfin! En plus confirmé par mail c'est bon, collector pré commandé!

Haha étonant Oo. Je sais que la version One est restée plus longtemps mais en même temps, qui joue sur one :roll: :arrow: .

Peut être que c'est apparu plus tard sur le store eu que sur le store fr ?
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Creatortag21 » 31 Mar 2016, 09:32

Ishiru Wrote:
Creatortag21 Wrote:Vers 6h30 il n'y avait que la version xbox sur le store eu. Donc ouai si c'est à ce point du foutage de gueule ça va grave me soulé...

Enfin! En plus confirmé par mail c'est bon, collector pré commandé!

Haha étonant Oo. Je sais que la version One est restée plus longtemps mais en même temps, qui joue sur one :roll: :arrow: .

Peut être que c'est apparu plus tard sur le store eu que sur le store fr ?

Oui oui. Le store fr et us avait leur collector directement après l'annonce. Le store eu a trainé comme pas possible. Puis vers 6h30 ils ont mis la version xbox. Je sors pour le boulot à 6h40 et il y avait toujours pas de version ps4. Et nous on est obligé de passé par le store eu vu que les autres ne livre pas en suisse ou belgique. M'enfin ¯\_(ツ)_/¯ on a réussi à passé notre commande et confirmé en plus donc voilà, du stress mais on l'as :D ET quel collector quand même j'ai envie d'allez hiberné jusqu'à septembre!
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek

Message non lupar Eriksow » 31 Mar 2016, 10:12

Précommande faites ! :) Bon courage a ceux qui la veulent j'ai l'impression que tant qu'on a pas recu le mail de confirmation c'est toujours en attente. :o
Eriksow Gamer Débutant
Prénom: Erik
Pays: France

Message non lupar Anonyme1234656789 » 31 Mar 2016, 11:15

Ouf 3 heures après la préco, je reçois le mail de confirmation :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Message non lupar Creatortag21 » 31 Mar 2016, 11:52

J'ai vu que dans les voix du jeu il y aura du jap? On pourrait mettre du jap on audio :o Ca serait trop bien ça, même si je pige que dalle, mais s'il y a les sous titres même pendant les phases de combat ça serait beaucoup mieux qu'en FR ou EN je pense

Lexaeus Wrote:Ouf 3 heures après la préco, je reçois le mail de confirmation :mrgreen:

Il était temps :D
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")

Message non lupar Ishiru » 31 Mar 2016, 12:30

Creatortag21 Wrote:J'ai vu que dans les voix du jeu il y aura du jap? On pourrait mettre du jap on audio :o Ca serait trop bien ça, même si je pige que dalle, mais s'il y a les sous titres même pendant les phases de combat ça serait beaucoup mieux qu'en FR ou EN je pense

Ca se fait beaucoup maintenant pour les rpg. Ils ont fini par comprendre qu' on voulait avoir le choix du doublage, même si parfois ( souvent ) je repasse les voix EN pour ne pas avoir à me taper les voix criardes et saoulantes de certains persos féminins xD.
PS3 Slim 320 GO
MultiMAN 4.30.00
Gamer Hardcore

Message non lupar Ishiru » 31 Mar 2016, 12:31

Creatortag21 Wrote:J'ai vu que dans les voix du jeu il y aura du jap? On pourrait mettre du jap on audio :o Ca serait trop bien ça, même si je pige que dalle, mais s'il y a les sous titres même pendant les phases de combat ça serait beaucoup mieux qu'en FR ou EN je pense

Ca se fait beaucoup maintenant pour les rpg. Ils ont fini par comprendre qu' on voulait avoir le choix du doublage, même si parfois ( souvent ) je repasse les voix en anglais pour ne pas avoir à me taper les voix criardes et saoulantes de certains persos féminins pendant des heures xD.
PS3 Slim 320 GO
MultiMAN 4.30.00
Gamer Hardcore

Message non lupar glivx » 31 Mar 2016, 12:57

bon et bien je viens de passer commande à l'instant et j'ai reçu le mail de confirmation instantanément, j'imagine qu’apparemment le stock ne sont pas encore épuisé, j'ai eu peur pendant tout le processus de commande de m'y être pris trop tard (surtout que j'ai bien du m'arrêter une demi heure en chemin avant de valider ma commande parce que bon 270€ c'est chaud quand même) mais bon c'est fait.
j'espère juste que sur cette fin d'année Sony ne va nous sortir de collector pour the last guardian et gravity rush 2 parce que la je risque de ne plus pouvoir suivre.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar Creatortag21 » 31 Mar 2016, 13:02

Tu peux toujours annulé ta commande, normalement tu n'as payé qu'1€ pour confirmé ta préco mais tu peux l'annulé pendant je ne sais plus combien de temps si t'as changé d'avis ;)
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 31 Mar 2016, 13:03

Salut,

J'ai préco la version ultimate plus les frais d'envoi = 278.54€ ouchhhh ca fait mal quand même :lol:
Cartes postales offertes en plus apparamment.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Ishiru » 31 Mar 2016, 13:47

Du coup j' ai de plus en plus de mal à y croire à leur sois disant 30 000 worldwide :lol: . Ce ne seraient pas les premiers à l' avoir fait :p. Ils sont malins :p.

Pour les collector que tu cites, rare sont les jeux qui sortent sans collector désormais ^^. The last guardian est hyper hypé donc a mon avis il aura droit à une grosse collector voir console exclusive ^^.
PS3 Slim 320 GO
MultiMAN 4.30.00
Gamer Hardcore

Message non lupar goldbergg » 31 Mar 2016, 14:56

Edition Ultimate preco.
Dommage qu'il n'est fait une édition Ultimate sans la figurine, par ce que bon les articulation à par sur les Nendo c'est juste trop moche... (et puis les figurine de mec j'aime pas sa =P )

Et il était obligé de foutre deux steelbook trop moche dans l'Ultimate alors que dans l’édition Deluxe le seul steelbook à trop de la gueule?
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen