Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : des éditions Day One, Deluxe et une Ultimate Collector limitée annoncées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XV : des éditions Day One, Deluxe et une U

Message non lupar FaceTween » 31 Mar 2016, 19:19

Zek Wrote:Je veux pas faire du troll, mais les joueurs sur les consoles sont assez hypocrites dans l’ensemble car l'argent ne manque pas apparemment.

Bah écoute personnellement je suis joueur console avant tout mais ça m'empêche pas d'avoir un PC à peu près à jour pour jouer aux RTS correctement, j'attends le jeu depuis 10 ans je pense que ça mérite bien une petite dépense à ce prix là, j'vais bosser tout l'été pour pouvoir me le permettre j'estime pouvoir être récompensé comme je le veux, on a tous notre côté matérialiste :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar amathlog » 31 Mar 2016, 20:06

L'ultimate est vraiment beaucoup trop chère... Mais ça sera la Deluxe pour moi avec Kingsglaive !
Hâte hâte hâte !
amathlog Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ishiru » 31 Mar 2016, 21:30

Non mais en même temps restons réaliste, il n' y a rien dans cette édition qui justifie les 300$ lol ! Quand tu compares, la concurence demande la moitié moins pour du contenu similaire xD. C'est juste que les collector Square sont générement hors de prix pour leur contenu, même si ici c'est le summum. A mon avis ils ont compté comme si ils vendaient tout au détail, encore même qu' un dvd de 5 animés ca revient pas à 20 € ... D' autant plus que presque rien n'est exclusif, la play arts noctis sera quand même vendue, simplement pas avec les mêmes armes ...

Après ils savent qu' il y a des gens qui sont hyper hypés et beaucoup de fanboy qui seraient prêt à y mettre n'importe quel prix donc ils essayent. Pour les 30k c 'est juste impossible maintenant, il y en a sans doute beaucoup plus que ça ce qui ne va pas plaire aux revendeurs.

Et pour la mauvaise foi c'est vrai aussi que généralement il y en a qui se pleignent de devoir payer 60€ dans un jeu chez Auchan dans d'autres news et viennent se venter après de mettre des fortunes dans des collector sans réelle valeur lol. Mais ça je dirais que c'est pareil irl, j' en connais qui se pleignent de devoir payer 10 € et qui derrière s' achètent une bagnole à xx k € ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar goldbergg » 01 Avr 2016, 10:04

Zek Wrote:Je veux pas faire du troll, mais les joueurs sur les consoles sont assez hypocrites dans l’ensemble car l'argent ne manque pas apparemment.

Seul une minorité vont se payer se collector, la majorité cris au scandale des que sa coûte plus de 60€.
Se genre de produit est réservé à une tranche de joueur que est loin de représenter la majorité.

Mais bon comme d'hab vive les raccourcie bien débile...
Et au vue des dernier commentaire que j'ai vue de toi, tu est un gros troll, donc ne prétend pas l’inverse.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar Creatortag21 » 01 Avr 2016, 10:18

Je pense pas que ce forum est visité que par les personnes sur ce topic x) Donc ceux qui ont pris ce collector sont de loin ceux qui vont se plaindre des prix des jeux ^^ Perso je prend mes jeux la plupart du temps sur le store et ça me fait ni chaud ni froid de les payé plus cher qu'en boite. Pour moi c'est un confort d'utilisation que je préfère. De plus je ne vois pas en quoi ça dérange que les gens se permettent d'acheté des collector à 300€, l'argent ne t'appartient pas, tu ne va pas devenir pauvre parce que ton voisin dépense cette sommes je vois pas du tout en quoi ça dérange. Si on partageait tous le même compte en banque ok mais la non je comprend pas le délire ^^

Sinon le collector perso je trouve que ça vaut le prix. J'aime bien la figurine (une figurine ff seule généralement ça coute entre 70 et 90€ en plus apparemment elle serait exclusif à voir ce que ça veut dire exactement). Un livret de 200pages j'aime dessiné et je m'y intéresse. Des stealbook pour l'anime/film/jeu. Du contenue à dl. Pour une attente de 8 longues années ça se vaut.

Maintenant si les gens qui tapent une crise c'est peut être parce qu'ils l'ont pas eu à temps qu'ils ragent x)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek

Message non lupar Ishiru » 01 Avr 2016, 11:47

Haha je ne parlais pas des gens de ce topic en général. Si non oui les gens font ce qu' ils veulent de leur argent ^^. Pour le reste c'est pas parce que je dit que c'est hors de prix ( voir limite du vol ) que ça m' intéresse à la base lol. Donc je ne vois pas où crise il y a. Penser comme ça ça revient à dire que dés que tu donnes ton avis c'est râger, soyons des moutons et ne disons plus rien alors ^^.

C'est juste qu' il faut admettre que le prix est totalement abusé par rapport au contenu ( t' as quasi une PS4 / Xone à ce prix ). Surtout qu' on peut pas dire qu' il y ait grand chose qui leur ait coûté bonbon dedans . Franchement je sais pas à quoi ils ont pensé chez Square xD. Mais après comme je te l' ai dit même si ils l' avaient fait à 500 € t' en a qui l' auraient acheté donc why not :lol: .
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Creatortag21 » 01 Avr 2016, 12:56

En fait ce que je veux juste dire c'est qu'il faut pas critiqué les gens. tu peux critiqué un produit, et dire que tu n'en voit pas l'intérêt. Mais les gens donnent de la valeur à ils en voient l'intérêt à leur yeux. C'est ça que je voulais dire. Moi je vois un confort dans les jeux démat et je trouve que ce collector à mes yeux a de la valeur pour des raisons totalement personnel. Que square en fassent une arnaque c'est leur honnêteté ou pas et c'est à toi de juger si c'est une arnaque. Pour certain un collector représentent beaucoup pour d'autre moins. Big Bang Theory l'affiche très clairement xD

Mais faut pas jugé les gens qui ne trouvent pas ça comme une arnaque et qui serait prêt à mettre plus parce que pour eux ça représent plus que ça. Par example le type fan de l'art qui achète un tableau bleu avec un trait blanc au milieu ok. Moi je suis pas prêt à mettre 1 centime mais pour lui ça vallait plusieurs millions XD

C'était ça mon avis. (la dernière phrase c'est un troll xD ).

Et je ne te parle pas à toi spécialement Ishiru :p
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen