Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : détails, langue de la démo, des images et des vidéos de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XV : détails, langue de la démo, des image

Message non lupar Anonyme 999 » 09 Mar 2015, 19:45

FrSera Wrote:Si "Dans ton c**" n'est pas une insulte jvais pouvoir l'utiliser tout le temps :mrgreen:

Tu pourrai aussi arrêter de troller toutes les news avec ton PC, ça serait encore mieux.

J'avoue. Les bottes du serveur sont aussi beaucoup moins détaillés, c'est trop laid. Et les feuilles du palmier, c'est juste honteux. On est en 2015, même pas capable de nous foutre un palmier réaliste en 2K quoi !!! Boycott ! Go PC master race !
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar FrSera » 09 Mar 2015, 19:50

@Castor : Et non ce sont 2 screens tiré des vidéos que j'ai fais moi même et en 1080p :lol: donc tu le vois le downgrade enfin ?

@ Final-Echo : Ta raison j'aurais pu aller plus loin avec la vegetation digne des debut de la PS3 meme uncharted faisait mieux :mrgreen: et je ne troll pas je dis la verité :evil:
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar CastorTroy11 » 09 Mar 2015, 19:59

FrSera Wrote:@Castor : Et non ce sont 2 screens tiré des vidéos que j'ai fais moi même et en 1080p :lol: donc tu le vois le downgrade enfin ?

@ Final-Echo : Ta raison j'aurais pu aller plus loin avec la vegetation digne des debut de la PS3 meme uncharted faisait mieux :mrgreen: et je ne troll pas je dis la verité :evil:

Ouais, enfin, une vidéo "1080p" tirée d'un enregistrement d'un live VS un trailer officiel, on en reviens au même...

Final-Echo Wrote:
FrSera Wrote:Si "Dans ton c**" n'est pas une insulte jvais pouvoir l'utiliser tout le temps :mrgreen:

Tu pourrai aussi arrêter de troller toutes les news avec ton PC, ça serait encore mieux.

J'avoue. Les bottes du serveur sont aussi beaucoup moins détaillés, c'est trop laid. Et les feuilles du palmier, c'est juste honteux. On est en 2015, même pas capable de nous foutre un palmier réaliste en 2K quoi !!! Boycott ! Go PC master race !

:mrgreen: :mrgreen:
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FrSera » 09 Mar 2015, 20:09

Justement j'ai pris les 2 trailer sur la chaine Youtube de Square Enix ...
Gamer Bronze

Message non lupar Hakase » 09 Mar 2015, 20:28

@FrSera

La vidéo du live a la netteté d'une vidéo en 576pixels contrairement à l'E3 qui est une vidéo native 1080p. Avec ton pc de roxor tu dois bien avoir un écran 4k PGM non ? tu dois bien pouvoir faire la différence quand meme ça se voit que la vidéo a morflé avec la compression...

C'est dommage de proposer des lives aussi dégueux à la va vite. Il essaient peut etre de dissimuler le 1080p 30fps ?
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar FrSera » 09 Mar 2015, 20:33

Quel live j'ai pris le Trailer de Combat et celui de la Jump Festa . Plus besoin d'ecran 4K maintenant ... Les cartes graphiques l'emulent sur ton ecran 1080p c'est bon ca !
Gamer Bronze

Message non lupar CastorTroy11 » 09 Mar 2015, 20:46

FrSera Wrote:Quel live j'ai pris le Trailer de Combat et celui de la Jump Festa . Plus besoin d'ecran 4K maintenant ... Les cartes graphiques l'emulent sur ton ecran 1080p c'est bon ca !

La 1ère image, les vidéos ne sont que les enregistrements du live coupés en "trailer" et postés sur Youtube.
Il n'y a pas encore de vidéo "source" pour ces trailers...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kats_XV » 10 Mar 2015, 00:53

Euuuh si y'a eu downgrade c'est trop voyant genre mattez l'aliasing sur cette photo ... deja en plus de la tesselation qui n'a pas l'air tres active non plus ...

Compare les escaliers entre cette image ... de 2013

Image

Et celle la de fin 2014

Image

MAIS
n'importe quoi toi
Image

ce débat inutile et comparaison raté sur un jeu pas encore fini et pas dispo

cela me donne envie = http://i.imgur.com/DAlzcVL.gif

sérieux

il y a eu beaucoup changement et un gros taff, point barre.

surtout

entre
2013
http://www.ff-xv.net/images/media/xv_e3_2013-297.jpg
http://www.ff-xv.net/images/media/xv_e3_2013-378.jpg
http://www.ff-xv.net/images/media/xv_e3_2013-509.jpg

et
2015
http://www.novacrystallis.com/wp-conten ... emoney.jpg
http://gematsu.com/gallery/albums/final ... 15_011.png
http://gematsu.com/gallery/albums/final ... 15_003.png

Image
Pour moi ce sera un très bon jeu. Toi tu aimes les jeux mal fini à la façon ubi-fraude (watch_dogs) pas mon problème.
Dernière édition par Kats_XV le 10 Mar 2015, 01:00, édité 1 fois.
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FrSera » 10 Mar 2015, 00:59

Tu viens de prouver que le downgrade est la encore plus regarde les premiers screens tout est net , les reflets sont la , pas d'aliasing et bim 2015 , les decors en fond sont flou , y'a beaucoup moins de reflets , y'a de l'aliasing ... C'est censé etre une claque mais bon ...
Gamer Bronze

Message non lupar Arquion » 10 Mar 2015, 01:04

FrSera Wrote:Tu viens de prouver que le downgrade est la encore plus regarde les premiers screens tout est net , les reflets sont la , pas d'aliasing et bim 2015 , les decors en fond sont flou , y'a beaucoup moins de reflets , y'a de l'aliasing ... C'est censé etre une claque mais bon ...

stop un peu.
l'un tourné sur pc et l'autre sur console.

un jeu avec un vrai downgrade c'est un jeu que tu annonces et que même sortie sur PC n'atteint pas les vidéo de gameplay...
Watch dogs en somme et d'autre aussi.

maintenant stop de faire un délire entre un présentation faite sur un build PC et ce qui a été montré qui tournait sur console de salon.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FrSera » 10 Mar 2015, 01:11

Jtrouve que c'est n'importe quoi de faire ca quand meme ... On verra quand j'aurais la demo ...
Gamer Bronze

Message non lupar Arquion » 10 Mar 2015, 01:16

FrSera Wrote:Jtrouve que c'est n'importe quoi de faire ca quand meme ... On verra quand j'aurais la demo ...

tout ce qui a été montré avant, jamais j'ai entendu que cela tournait sur une console, mais que le jeu sortirait sur console.
faut arrêter de rêver et donc de dire des conneries par la suite.
ce qu'on voit actuellement sur console, c'est quoi ?? moins d'herbe, un peu plus d'aliasing, et un popping des choses plus prononcé... en gros tout ce qui serait gommé sur un pc haut de gamme en ultra.
donc aucun bllshit pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen