Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV: Episode Duscae - Comparaisons vidéo entre les démos PS4 et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ah non mais moi je te donne rien du tout, je te dis juste que gamergen est libre de faire les news qu'il souhaite et que si tu en souhaites d'autres et bien go les voir sur les sites que tu cites
enjoy 
ah non mais moi je te donne rien du tout, je te dis juste que gamergen est libre de faire les news qu'il souhaite et que si tu en souhaites d'autres et bien go les voir sur les sites que tu cites

-
ghost94 Ancien
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV: Episode Duscae - Comparaisons vidéo en
Cette guerre de j'ai une One et je veux qu'on en parle c’est la meilleur, et de l'autre celui qui pense que la PS4 est aider et qu'un complot ce monte contre la One... Il faut arrêter les films les gars, le principal c'est que vous prenez plaisir a jouer avec la console que vous avez 
Qu'un site dise ce jeu est mieux sur tel ou tel support on s'en fou royal, ce n'est que l'avis de la personne qui l'a testé et non celui de millions de consommateur !

Qu'un site dise ce jeu est mieux sur tel ou tel support on s'en fou royal, ce n'est que l'avis de la personne qui l'a testé et non celui de millions de consommateur !
Dernière édition par mopral110 le 23 Mar 2015, 13:04, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Comparaison ou pas cela ne changera pas grand chose. Vivement une date de sortie. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
Ishiru Wrote:Final-Echo Wrote:Rien ne vous oblige à lire.
Ca c'est de l' argumentation à la française ! Si quelque chose ne te plais pas, met la tête dans le sable et fais l' autruche !. Non, je préfère donner mon avis merci ^^. Après, cet avis ne dois pas être pris personellement, c'est juste un constat ^^.
c'est bon ça !
oui on sait plus ou moins qu'il y a PS4 gravé sur sa fesse droite, mais bon, les articles faut trier

bref la démo est quasi identique après le framerate les lignes bougent mais à l'écran sur les deux versions c'est pas retranscrit cela semble fluide
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
c'est une demo et en plus c'est programmé avec les pied 

je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
met le dx12 arrive pour booster la version de la one!!!"sarcasm" proud owner of a ps4!!! 

-
xaruto666 Gamer Pro
Ishiru Wrote:Final-Echo Wrote:Rien ne vous oblige à lire.
Ca c'est de l' argumentation à la française ! Si quelque chose ne te plais pas, met la tête dans le sable et fais l' autruche !. Non, je préfère donner mon avis merci ^^. Après, cet avis ne dois pas être pris personellement, c'est juste un constat ^^.
Je sais pas de quelle nationalité est ton avis mais il a une légère connotation raciste je ne dis pas que tu l'es mais fait un peu attention surtout qu'il a raison rien a voir avec le fait de faire l'autruche on est pas obligé de le lire et s'il y a un article dessus tout les jours c'est parce que le rédacteur sais qu'il y a de la demande tu pourrais respecter ça
D'avance merci...
De plus il paraît que les français sont soit disant reconnu comme étant des râleurs dès qu'un truc nous plait pas donc soit c'est l'autruche soit c'est râleur va falloir se décider un jour mdr.
Et pour wawayou encore une fois je suis d'accord avec toi sur le fait que comparer des demo n'est pas très approprié meme si ca donne un appercu assez sympa qui en plus va s'améliorer mais ton histoire de plus beau et moins fluide sur ps4 et inversement sur one est pour le coup completement stupide c'est à croire que tu n'as pas lu no regardé les vidéos... Apres ca peut évoluer dans ce sens on verra bien mais s'il est "stupide" de comparer des demo prédire que ce sera comme ca sur ps4 et comme ca sur one alors qu'on en sais encore trop rien et que justement le peu qu'on en vois dis le contraire ca aussi c'est stupide
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
@ Ishiru
"Le pire c'est que le rédacteur qui les rédige généralement est un pur fanboy"
Ah ? J’apprends des choses sur moi même aujourd'hui ha ha. Tu m'aurais dis un gros fanboy de Dragon Ball car je ne cache pas mon amour pour l’œuvre d'Akira Toriyama, j'aurai limite compris, mais là
.
"C'est vrai que le test d' une démo c'est quand même un peu aberrant"
Pourquoi en faire un test ? Il suffit de lire les premières lignes pour comprendre... De plus, j'ai eu plusieurs retours en privée de membres n'ayant pas acheté FF Type-0 HD (mais qui auraient aimé mettre la main sur cette version d'essai) me remerciant d'avoir apporté un avis sur cette dernière. Nous avons donc comblés certaines attentes, à partir de là, ce petit verdict a un intérêt.
@max1305
"Si vous aimez bien les comparaisons il y a aussi revelation 2, DMC et battlefield hardline sur digital foundry. Attention n'en parlez pas trop car sur certains de ces jeux il recommande la one."
Aaaaaah, un troll master ! Facile de pointer du doigt et de parler pour rien juste pour lancer une ambiance négative sur le forum. Allez, je vais te donner un coup de main
Comparaison DmC Devil May Cry: Definitive Edition : http://www.gamergen.com/actualites/dmc- ... c-260192-1
Comparaison Resident Evil: Revelations 2 : http://www.gamergen.com/actualites/resi ... c-259731-1
Comparaison Battlefield: Hardline : http://www.gamergen.com/actualites/batt ... c-260651-1
You're welcome !
Plus sérieusement les amis, arrêtez de vous prendre la tête, nous sommes un site d'information qui propose des news diverses et variées. Arrêtez de juger, cracher et pointer du doigts juste pour hurler dans une pièce vide finalement. Nous sommes tous de la même famille, la famille des gamers et gameuses qui aiment se plonger dans des mondes de pixels attrayants.
Et comme le précise Final-Echo, rien ne vous oblige à lire un article. Nous vous suggérons tout un tas de news se focalisant sur différents titres plus ou moins attendus, vous n'avez que l'embarras du choix pour combler vos attentes.
Quoi qu'il en soit, merci de nous suivre et je remercie les membres / lecteurs qui m'ont contacté par divers moyens pour le test de la démo de FF XV (si vous me lisez, plein de bisous les amis).
"Le pire c'est que le rédacteur qui les rédige généralement est un pur fanboy"
Ah ? J’apprends des choses sur moi même aujourd'hui ha ha. Tu m'aurais dis un gros fanboy de Dragon Ball car je ne cache pas mon amour pour l’œuvre d'Akira Toriyama, j'aurai limite compris, mais là

"C'est vrai que le test d' une démo c'est quand même un peu aberrant"
Pourquoi en faire un test ? Il suffit de lire les premières lignes pour comprendre... De plus, j'ai eu plusieurs retours en privée de membres n'ayant pas acheté FF Type-0 HD (mais qui auraient aimé mettre la main sur cette version d'essai) me remerciant d'avoir apporté un avis sur cette dernière. Nous avons donc comblés certaines attentes, à partir de là, ce petit verdict a un intérêt.

@max1305
"Si vous aimez bien les comparaisons il y a aussi revelation 2, DMC et battlefield hardline sur digital foundry. Attention n'en parlez pas trop car sur certains de ces jeux il recommande la one."
Aaaaaah, un troll master ! Facile de pointer du doigt et de parler pour rien juste pour lancer une ambiance négative sur le forum. Allez, je vais te donner un coup de main

Comparaison DmC Devil May Cry: Definitive Edition : http://www.gamergen.com/actualites/dmc- ... c-260192-1
Comparaison Resident Evil: Revelations 2 : http://www.gamergen.com/actualites/resi ... c-259731-1
Une version PS4 à la ramasse, la Xbox One à plein régime...
Le jeu tournant sur PS4 est moins clinquant que sur Xbox One...
La version Xbox One, elle, tourne a plein régime et sans gros problème
Comparaison Battlefield: Hardline : http://www.gamergen.com/actualites/batt ... c-260651-1
Le titre tourne en 1600x900 sur PS4, et en 1280x720 sur Xbox One. Concernant le framerate (images par seconde, ndlr), Battlefield: Hardline est beaucoup plus fluide sur la belle de Microsoft. Et pour cause, la machine de Mister S. subit des chutes importantes par moment, à savoir du 50 fps, pendant que la Xbox One stagne sans problème dans les 60 fps.
You're welcome !
Plus sérieusement les amis, arrêtez de vous prendre la tête, nous sommes un site d'information qui propose des news diverses et variées. Arrêtez de juger, cracher et pointer du doigts juste pour hurler dans une pièce vide finalement. Nous sommes tous de la même famille, la famille des gamers et gameuses qui aiment se plonger dans des mondes de pixels attrayants.
Et comme le précise Final-Echo, rien ne vous oblige à lire un article. Nous vous suggérons tout un tas de news se focalisant sur différents titres plus ou moins attendus, vous n'avez que l'embarras du choix pour combler vos attentes.

Quoi qu'il en soit, merci de nous suivre et je remercie les membres / lecteurs qui m'ont contacté par divers moyens pour le test de la démo de FF XV (si vous me lisez, plein de bisous les amis).
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Archimondice Wrote:légère connotation raciste
Non rien à voir, c'est juste que c'est quelque chose que je lis presque tous les jours sur des fofo fr, je trouve ça dommage quand on a un avis de ne pas le donner ^^.
Sinon pour le fanboy, je ne parlais pas du tout de la gueguerre Xbox / PS mais de la quantité innombrable d' articles sur cette démo ^^. Donc du coup de FF et SE. Ah bon je t' apprend quelque chose ? Il y a bien qu' à toi >< ^^.
Pour la question du test de la démo, désolé mais ça tombe sous le bon sens ... De plus, le problème n'est pas vraiment l' avis en question mais plutôt la qualité de cet avis.
Après, on ne va pas non plus épiloguer durant 10 pages sur une discussion stérile ^^. Comme tu l' as dit, inutile de mettre une embiance négative sur le forum, il y a JV.com pour ça ><.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
max1305 Wrote:Excellentgamergen selectionne les comparaisons qu'il préfère.
Si vous aimez bien les comparaisons il y a aussi revelation 2, DMC et battlefield hardline sur digital foundry. Attention n'en parlez pas trop car sur certains de ces jeux il recommande la one.
Tu peux tous les trouver sur le site hormis DMC me semble, c'est mieux de vérifier avant de la ramener. Pour Hardline je ne vois pas ou ils recommandent la version One sur DF ? T'es clairement pas objectif dans tes propos et même très orienté et tu reproche aux autres de l'être gratuitement sans vérifier quoi que ce soit. Traite les d'antisémites aussi du tant qu'on y est.
EDIT: A finalement suite au message de Kabuto aucuns des titres ne manque à l'appel sur le site, le mec est en plein délire, phantasme de suprématiste Xbox et vient rejoindre la lignée des wawa et kajjun.
Dernière édition par azertyxpp le 23 Mar 2015, 15:51, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
@ Ishiru
Je vois où tu veux en venir
Tu sais, c’est pareil pour tous les jeux attendus, ce fut le cas pour GTA V, et bien d'autres titres AAA. Quand les news déboulent, tu les vois envahir la Toile. Mon dieu, quand j'y pense, mon pire souvenir c'est Resident Evil 5. Capcom et autres sources diffusaient tellement d'informations, d'images et de vidéos sur le titre, qu'on avait un article (voire deux) quasiment tous les jours. Je connaissais par cœur le jeu avant même d'y avoir joué.
Sinon non, ce n'est pas parce que je/nous rédige/rédigeons plusieurs articles sur un même jeu, que je/nous suis/sommes un/des fanboy ^^. Nous sommes une poignée de rédacteurs passionnés ayant chacun diverses spécialités, ni plus, ni moins ^^.
Je vois où tu veux en venir

Tu sais, c’est pareil pour tous les jeux attendus, ce fut le cas pour GTA V, et bien d'autres titres AAA. Quand les news déboulent, tu les vois envahir la Toile. Mon dieu, quand j'y pense, mon pire souvenir c'est Resident Evil 5. Capcom et autres sources diffusaient tellement d'informations, d'images et de vidéos sur le titre, qu'on avait un article (voire deux) quasiment tous les jours. Je connaissais par cœur le jeu avant même d'y avoir joué.

Sinon non, ce n'est pas parce que je/nous rédige/rédigeons plusieurs articles sur un même jeu, que je/nous suis/sommes un/des fanboy ^^. Nous sommes une poignée de rédacteurs passionnés ayant chacun diverses spécialités, ni plus, ni moins ^^.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Le jeu sur Ps4 est plus beau plus net meilleurs couleurs et malgré les baisses de framerates c'est souvent en 30fps comparer a la version ONE qui ne l'est presque jamais c'est dommage d'en arriver a ce résultat en 2015
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4