Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV: Episode Duscae - Comparaisons vidéo entre les démos PS4 et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kabuto_rider Wrote:Sinon non, ce n'est pas parce que je/nous rédige/rédigeons plusieurs articles sur un même jeu, que je/nous suis/sommes un/des fanboy ^^. Nous sommes une poignée de rédacteurs passionnés ayant chacun diverses spécialités, ni plus, ni moins ^^.
Disons que c'est surtout les adjectifs qui innondent les articles sur le sujet qui mettent un peu la puce à l' oreille ><.
Après je n' ai absolument rien contre toi saches le, au contraire ^^. C'est vrai qu' il y a eu tellement de com là dessus que ça a totalement éclipsé type-0, mais franchement un petit regroupement de news sur le sujet serait pas plus mal au lieu de dixaines l' une à la suite de l' autre.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re: Final Fantasy XV: Episode Duscae - Comparaisons vidéo en
Ishiru Wrote:kabuto_rider Wrote:Sinon non, ce n'est pas parce que je/nous rédige/rédigeons plusieurs articles sur un même jeu, que je/nous suis/sommes un/des fanboy ^^. Nous sommes une poignée de rédacteurs passionnés ayant chacun diverses spécialités, ni plus, ni moins ^^.
Disons que c'est surtout les adjectifs qui innondent les articles sur le sujet qui mettent un peu la puce à l' oreille ><.
Après je n' ai absolument rien contre toi saches le, au contraire ^^. C'est vrai qu' il y a eu tellement de com là dessus que ça a totalement éclipsé type-0, mais franchement un petit regroupement de news sur le sujet serait pas plus mal au lieu de dixaines l' une à la suite de l' autre.
Ça c'est pas faux type 0 passe au second plan mais faut avouer qu'il était bien moins attendu que ne l'est le XV et d'ailleurs cette "grosse" demo a été un argument de vente certains on surement acheté type 0 pour jouer a la demo ( je n'ai rien contre chacun vois midi a sa porte) apres ici c'est un site d'information si des mecs font des comparatifs video ou autre sur des démos ici l'info est relatée et c'est normal s'il y a 3 ou 4 infos du meme jeu ou demo qui tombent dans la journée c'est encore normal de les mettre...
Apres ca pourrai si les rédacteurs attendaient la fin de la journée pour regrouper toute les news sur un seul et meme lien on aurai peut être moins l'impression d'être spammé mais cela aurai des conséquences je suppose
Perso le fait que les nouvelles arrivent tout au long de la journée ne me dérange pas du tout au contraire dès que j'ai un temps libre j'en profite pour venir voir si il y a du nouveaux et ça me passe le temps et tant pis si j'ai déjà eu une news de ce jeu là dans la journée et tant pis si j'en ai une demain même si j'en ai eu une hier
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
- Pays: France
Ps4/Xbox one quelle gueguerre!
Moi je préfère la meilleure version possible!
La version Wiiu!
Moi je préfère la meilleure version possible!
La version Wiiu!
-
-Jason- Gamer Hardcore
Génial il y en a c'est des lumières, attendre la fin de la journée pour faire une news regroupant toutes les news de FF XV de la journée et être le dernier sur l'actu par rapport à ces concurrents et donc risquer de perdre des lecteurs et générer moins de clic de surcroît.
Dit donc ça fume la haut
on vous confiera pas une boîte à moins de vouloir déposer le bilan pour toucher l'assurance.

Dit donc ça fume la haut

-
azertyxpp Gamer Or
Osef de se prendre la tête si c'est mieux sur PS4 ou One, moi je kiffe la démo, sa mère XD.
-
Black-Corsair Gamer Argent
"Le jeu sera meilleur à sa sortie !!!" : je ne m'avancerais pas trop. On n'a que des déception avec cette nouvelle Gen.
1. Nouvelle console gen à la pointe de la technologie = architecture PC moyen de gamme
2. Nouvelles francises = du déjà vu en moins bien ou en pareil
3. Jeux plus beaux, meilleurs IA, nouvelles mécaniques de jeux = Que "nenni" : jeu développé sur PC et non optimisés, lags, mises à jour incessantes ; IA : on se rappelle des démos techniques ou on nous vante de super IA mais elles sont passées où ???, les nouvelles mécaniques ne sont que l'évolution du game play traditionnel et de l'utilisation anecdotique des nouveaux "boutons" de la manette.
Vu comment c'est parti, on s'oriente vers un 900p à 30 fps comme ça pas de lag pour tout le monde sur le moteur v2 optimisé. On optimise sur la console la moins puissante : ça revient moins cher.
1. Nouvelle console gen à la pointe de la technologie = architecture PC moyen de gamme
3. Jeux plus beaux, meilleurs IA, nouvelles mécaniques de jeux = Que "nenni" : jeu développé sur PC et non optimisés, lags, mises à jour incessantes ; IA : on se rappelle des démos techniques ou on nous vante de super IA mais elles sont passées où ???, les nouvelles mécaniques ne sont que l'évolution du game play traditionnel et de l'utilisation anecdotique des nouveaux "boutons" de la manette.
Vu comment c'est parti, on s'oriente vers un 900p à 30 fps comme ça pas de lag pour tout le monde sur le moteur v2 optimisé. On optimise sur la console la moins puissante : ça revient moins cher.
-
jopauloccsfan Gamer Pro
- Prénom: OLIVIER
Xbox One vs PS4, ou qui arrive à tenir 30 pauvres images par secondes le plus longtemps possible sur un jeu aussi aliasé qu'une cage d'escalier...

-
Yurippe9 Gamer Pro
jopauloccsfan Wrote:"Le jeu sera meilleur à sa sortie !!!" : je ne m'avancerais pas trop. On n'a que des déception avec cette nouvelle Gen.
Ok,Nostra.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Toujours aussi énorme ce qu'on peut lire dans les commentaires de ce genre de vidéo.
Pendant ce temps les vrai gamers sont en train de jouer paisiblement.

Pendant ce temps les vrai gamers sont en train de jouer paisiblement.

-
Hakase Admin
C'est vrai que quand je vois les fanboy Sony et MS se prendre le choux pour des histoires de FPS et de résolution, je me dit que je m'entendrai bien mieux avec des joueurs Nintendo
Hélas je n'accroche pas à l'univers Nintendo mais le ramassis de conneries qu'engendre ce genre de news (inutile d'ailleurs, mais ça fait du clic) ça me gonfle plus qu'autre chose

Hélas je n'accroche pas à l'univers Nintendo mais le ramassis de conneries qu'engendre ce genre de news (inutile d'ailleurs, mais ça fait du clic) ça me gonfle plus qu'autre chose

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
de toutes manière la ps3 avait plus de puissance et bcp qu'avaient les deux jouaient quasiment qu'a la 360
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
xboxfever Wrote:de toutes manière la ps3 avait plus de puissance et bcp qu'avaient les deux jouaient quasiment qu'a la 360
Pas pour moi en tout cas, j'ai allumé ma 360 que pour fable 2 qui s'est retrouvé très mauvais, halo 3 qui était juste une blague (je parle du solo) et Gears Of Wars 2 qui est le seul que j'ai kiffé, au final ça ne m'avais plus du tout donner envie d'acheter les suites. Le reste du temps c'est à dire 99% du temps j'était sur ma PS3.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4