Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV: Episode Duscae - Comparaisons vidéo entre les démos PS4 et Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XV: Episode Duscae - Comparaisons vidéo en

Message non lupar Anonyme 999 » 24 Mar 2015, 01:06

xboxfever Wrote:de toutes manière la ps3 avait plus de puissance et bcp qu'avaient les deux jouaient quasiment qu'a la 360

Tu sors ça de la boule de cristal de wawayou?
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar wawayou » 24 Mar 2015, 02:01

Final-Echo Wrote:Plus fluide sur One??? :lol:
Dès qu'on a plus de 2 personnages a l'écran, la One pleure.... au contraire de la PS4 qui se maintient entre 25 et 31 fps (sauf sa chute a 17, au moment où la one tombe a 13). Meme avec la vidéo soud le nez qui te prouve le contraire, tu maintiens que le framerate est meilleur.

Les deux versions sont aussi belles l'une que l'autre, mais désolé, la One a un plus gros soucis que la PS4. Un jeu fluide, c'est pas un jeu qui se maintient le plus souvent a 24 fpss, mais qui est le plus souvent possible a 30.

Après c'est pas glorieux non plus, c'est loin d'etre exceptionnel pour la PS4...

Fait que t'arrete de te rendre aussi ridicule, au bout d'un moment ça ne fait plus rire, on est juste triste pour toi.

je parle du jeu final je juge aps une demo tu sais c'est vraiment etre bete et ne rien avoir a foutre de sa vie pour juger une demo
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wawayou » 24 Mar 2015, 02:02

Final-Echo Wrote:Rien ne vous oblige à lire.

rien n'oblige a les faire sur se genre de chose je met adblock ( desolé mais les news a clic sa saoul )

et pour tout les gens qui croie que j'ai la one tenez et le petit coin noir qu'on voie c'est la bbox degueu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar azertyxpp » 24 Mar 2015, 02:55

:lol: :mrgreen: Tu ferai mieux de mettre un correcteur orthographique plutôt que adblock ça servirai à quelque chose au moins.

Faut plutôt être bête pour croire que les versions finales changeront énormément de chose, il y a déjà un écart si ils évoluent sur les 2 versions il y aura toujours un écart, c'est surtout le moteur graphique qu'ils font optimiser en passant à la version 2.0.

Sinon bien les photos google image :lol: prends nous un cliché avec ton pseudo sur un papier.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar pameton » 24 Mar 2015, 04:46

xboxfever Wrote:de toutes manière la ps3 avait plus de puissance et bcp qu'avaient les deux jouaient quasiment qu'a la 360

oooouuuuhhh le vilain nostradamus... les fils caché de Pachter ??
j'avais les deux consoles, les seuls jeux auxquels j'ai joué sur Xbox ce sont les gears, le splinter exclu (conviction il me semble) et bayonetta, a cote de ca j'avais plus de 90 jeux sur ps3..
arretes de prendre tes reves pour une realité stp...
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: Japon

Message non lupar FrSera » 24 Mar 2015, 06:14

pameton Wrote:

oooouuuuhhh le vilain nostradamus... les fils caché de Pachter ??
j'avais les deux consoles, les seuls jeux auxquels j'ai joué sur Xbox ce sont les gears, le splinter exclu (conviction il me semble) et bayonetta, a cote de ca j'avais plus de 90 jeux sur ps3..
arretes de prendre tes reves pour une realité stp...

Moi aussi tout mes potes faisait multiconsole => Xbox et Exclu => Sony en meme temps faut etre fou pour faire le contraire y'avais les meuilleurs rendu sur Xbox et un meuilleur live.

Bon soit ils font un efforts soit j'attends la version PC moi bordel font chier pas capable de faire tourner un jeu correctement ses consoles !
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar LeGTO » 24 Mar 2015, 08:40

Moi aussi à mon réveil j'ai la même coiffure, surtout quand je fais du camping !

Image
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme 999 » 24 Mar 2015, 09:24

wawayou Wrote:
Final-Echo Wrote:Rien ne vous oblige à lire.

rien n'oblige a les faire sur se genre de chose je met adblock

vu le nombre de vues, ça interesse les membres. Si tu n'as pas envie de voir ton dieu MicroSoft avec 3fps de moins au compteur parce que ça te claque le slip, c'est bon problème, et encore une fois tu n'es pas obligé de lire.

Quelle excuse pour justifier son adblock ici :roll:

Mais bon, a par râler, qu'est-ce que tu fais d'autre sur le forum contre Sony ou pour defendre corps et ame ta One?
Tu participe a la commu One? Non.
La commu 360? Non.
Tu aides sur les forums? Non.
Tu participes sur les topics de detente? Non.

Tu le lis même pas les MP de la modération, tu en est a ton 3e compte chez nous après 2 bans, et en bientot deux ans tu n'as pas gagné une once de maturité.

Alors très sincèrement wawa, ton avis, on s'en fous. Royalement.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen