Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV - Episode Duscae : détails sur la durée de la démo et sa date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV - Episode Duscae : détails sur la durée de la démo et sa date de sortie

Message non lupar Vanou » 20 Sep 2014, 18:09

Square Enix nous informe sur la longueur de la démo jouable incluse dans FF Type-0 HD.

Accéder à la news : Final Fantasy XV - Episode Duscae : détails sur la durée de la démo et sa date de sortie
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re: Final Fantasy XV - Episode Duscae : détails sur la durée

Message non lupar olaps3gen » 20 Sep 2014, 18:51

:o 4h d'exploration pour une démo?
J'en bave d'avance :D

J'ai trop hâte de découvrir se monde et son système. J'espère qu'avec le temps de développement qu'il a fallu (et qu'il faut encore) pour se jeu, j'espère voir assez bien de nouveautés.
Et je souhaite retrouver la passion que certains de ses prédécesseurs m'ont donné :roll:

Enfin vite plus de news please!!!!!!!
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: chris
Pays: belgique

Message non lupar Nomisath » 20 Sep 2014, 18:57

La démo de FF15 est donc plus longue que Ground Zero, et gratuite. :P
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt
Pays: France

Message non lupar Hakase » 20 Sep 2014, 19:12

En attendant ils ont rien dit sur la durée de vie de type 0, c'est un peu con.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Vanou » 20 Sep 2014, 19:17

Roh comme c'est dommage ton troll tombe à l'eau :/

1-Elle n'est pas gratuite, elle est exclusive à ceux ayant débourser 60 euros pour Type-0 HD
2-Elle est aussi longue pour l'histoire : 1h

4 h c'est pour l'exploration, soit tout autant si tu explores et fait toutes les missions de Ground Zeroes.

Meilleure chance la prochaine fois :)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Nomisath » 20 Sep 2014, 20:04

Vanou Wrote:Roh comme c'est dommage ton troll tombe à l'eau :/

1-Elle n'est pas gratuite, elle est exclusive à ceux ayant débourser 60 euros pour Type-0 HD

4 h c'est pour l'exploration, soit tout autant si tu explores et fait toutes les missions de Ground Zeroes.

La part de troll était assumé, je sais bien que Ground Zero a un contenu aussi conséquent, surtout pour ceux qui recherchent les high scores. ^^

Mais ce que je maintiens, c'est qu'au lieu de faire une espèce de préquelle payante à la Ground zero, ils offrent la démo (à l'achat d'un autre jeu, certes, mais pour GZ, c'était carrément payant, sans valeur ajoutée), je trouve ça plus correct d'un point de vue éthique.
Car je l'ai toujours en travers de la gorge, la faible durée de vie de Ground Zero, heureusement que j'apprécie beaucoup la licence, et que le plaisir de revoir Big Boss aide à faire passer la pilule.

Après c'est mon avis, tu n'es pas obligé de le partager.
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt

Message non lupar Adelio » 20 Sep 2014, 20:30

Hakase Shinonome Wrote:En attendant ils ont rien dit sur la durée de vie de type 0, c'est un peu con.

Si c'est comme pour le jeu initial, ça devrait tourner sur une 40aine d'heures en ligne droite. Mais attendons confirmation.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar popotte13 » 21 Sep 2014, 01:58

Nomisath Wrote:
Vanou Wrote:Roh comme c'est dommage ton troll tombe à l'eau :/

La part de troll était assumé, je sais bien que Ground Zero a un contenu aussi conséquent, surtout pour ceux qui recherchent les high scores. ^^

Mais ce que je maintiens, c'est qu'au lieu de faire une espèce de préquelle payante à la Ground zero, ils offrent la démo (à l'achat d'un autre jeu, certes, mais pour GZ, c'était carrément payant, sans valeur ajoutée), je trouve ça plus correct d'un point de vue éthique.
Car je l'ai toujours en travers de la gorge, la faible durée de vie de Ground Zero, heureusement que j'apprécie beaucoup la licence, et que le plaisir de revoir Big Boss aide à faire passer la pilule.

Après c'est mon avis, tu n'es pas obligé de le partager.

sauf que kojima a toujours était honnête et dis dés le début que ce n'était qu'un aperçu qu’offrira phantom pain. Tlm savait a quoi s'attendre en terme de durée de vie
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen