Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV: Episode Duscae - L'impressionnante invocation de Ramuh en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Final Fantasy XV: Episode Duscae - L'impressionnante invocation de Ramuh en vidéo
Oh my god. OH MY GOD ! Appuyez sur lecture et accrochez-vous bien sur votre siège, Square Enix envoie du très, très lourd dans la version d'essai de Final Fantasy XV.
Accéder à la news : Final Fantasy XV: Episode Duscae - L'impressionnante invocation de Ramuh en vidéo
Accéder à la news : Final Fantasy XV: Episode Duscae - L'impressionnante invocation de Ramuh en vidéo
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy XV: Episode Duscae - L'impressionnante inv
OH MY GOOOOOOD MDR. Les invocations vont envoyer du super lourd. Je sens que ce jeu va être culte mais alors à un point pas possible.
-
cedphiroth
Gamer du Dimanche
- Prénom: Cedric
- Pays: France
-
pameton
Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Oh la vache !! Ca dépote !!!
-
koolshin
Gamer Averti
Impressionnant mais en 900p il faut ce dire
Eux qui jubilé avec leur "1080p 60 FPS open world" a l'annonce des New gen
Il faut que je retrouve la vidéo assez marrante avec tout les éditeur et leur argus 1080p 60FPS open world de l'E3 2013
Eux qui jubilé avec leur "1080p 60 FPS open world" a l'annonce des New gen
Il faut que je retrouve la vidéo assez marrante avec tout les éditeur et leur argus 1080p 60FPS open world de l'E3 2013
Dernière édition par dodogeek le 18 Mar 2015, 14:29, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Cette p*tain de claque
Wow, juste wow... NEED!
Wow, juste wow... NEED!
-
Black-Corsair
Gamer Argent
On ne pourra pas nier que le rédacteur de cet article est un pur fanboy ><. C'est quand même un peu gênant quand on est rédacteur et qu' on est supposé faire preuve de nuance.
Après je suis d' accord, c'est très beau, ca a l' air de bien exploiter la console, mais dans le fond Square a toujours été réputé pour ça ( mise à part Type-0 qui de ce point de vue est une blague ). Ce n'est pas ce qu' on reproche aux derniers opus de FF, loin de là. Les soucis sont plutôt vers le chara design, le scénario, le gameplay, etc...
Néanmoins cet opus profite d' un temps de développement relativement énorme et semble à la hauteur, je suis moi même le premier à avoir envie de l' essayer. Et pour le 900p, bon, on dira qu' ils n' étaient pas forcément au courrant des specs finales de la target lors de toutes les étapes du développement ^^.
Après je suis d' accord, c'est très beau, ca a l' air de bien exploiter la console, mais dans le fond Square a toujours été réputé pour ça ( mise à part Type-0 qui de ce point de vue est une blague ). Ce n'est pas ce qu' on reproche aux derniers opus de FF, loin de là. Les soucis sont plutôt vers le chara design, le scénario, le gameplay, etc...
Néanmoins cet opus profite d' un temps de développement relativement énorme et semble à la hauteur, je suis moi même le premier à avoir envie de l' essayer. Et pour le 900p, bon, on dira qu' ils n' étaient pas forcément au courrant des specs finales de la target lors de toutes les étapes du développement ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Enfin y aura beaucoup d'invocations dans le jeu.
http://i.imgur.com/vLEz4Gb.jpg
http://i.imgur.com/vLEz4Gb.jpg
-
Kats_XV
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1