Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV: Episode Duscae - La démo tournerait en 900p sur PS4 et en sub-800p sur Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV: Episode Duscae - La démo tournerait en 900p sur PS4 et en sub-800p sur Xbox One

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Mar 2015, 08:46

Les joueurs s'amusent à comparer les versions PS4 et Xbox One de la version d'essai de Final fantasy XV.

Accéder à la news : Final Fantasy XV: Episode Duscae - La démo tournerait en 900p sur PS4 et en sub-800p sur Xbox One
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy XV: Episode Duscae - La démo tournerait en

Message non lupar wawayou » 18 Mar 2015, 09:00

comparer des demos ....
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Deviljho70 » 18 Mar 2015, 09:14

wawayou Wrote:comparer des demos ....

J'ai pensé pareil :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vladimirex » 18 Mar 2015, 09:29

Deviljho70 Wrote:

On en est là c'est quand même hallucinant cette masturbation sur les résolutions , on en oublierait presque des fois
que l'essentiel "is in the game" !
Entre ça et les déblatérations autour des présumés collusions journalistes et éditeurs , la guerre stérile que se livrent certaines rédactions , j'en viens souvent à regretter le début des années 2000 ou le focus était placé sur la qualité des jeux et uniquement ça .
L’essor du net , des forums , des communautés n'a pas eu que des effets positifs loin s'en faut ...
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john

Message non lupar Yasonu-san » 18 Mar 2015, 09:38

Deviljho70 Wrote:

Ouais pour le coup wawayou a raison. Comparer dés démonstrations, en sachant que c'est un jeu en chantier c'est pas très intelligent !
Avatar de l’utilisateur Yasonu-san Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kévin

Message non lupar Dan Almendra » 18 Mar 2015, 10:34

j'adore les gens qui veulent défendre à tout prix leur bife :lol:

En quoi c'est con de comparer une démo ?
Que je sache ce n'est pas une version beta build instable de développement bourrée de bugs... :roll:

C'est une démo, ok, mais ça reste une version compilée du développement et travaillée pour être jouable, donc la résolution ne changera probablement pas sur la version finale, voire juste un peu dans le meilleur des cas.
Un jeu d’un tel essor graphique aura surement ses limites niveau graphique, vous attendez pas non plus à du 1080/60 et ce, même avec le moteur en version 2.0.

Toute cette hype autour de FF15 me rappelle un certain watch dogs :lol:

Mais bon, dans un sens c'est vrai on s'en branle de la résolution... :roll: (sarcasm alert)

(Et avant que tout le monde ne s’enflamme de par mon commentaire, je fais partie des gens qui attendent le jeu, donc inutile de dire: "spece de hater" :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur Dan Almendra Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kainhunter » 18 Mar 2015, 10:51

Les comparaisons ont toujours existé et existeront toujours. Si par le passé était moins flagrante c'était surtout du à une domination sans partage de la part de Sony. Donc pour les fanboys Microsoft ne vous plaignez pas car si y en avait pas c'est que la one serait déjà aux oubliettes.

Et comparer une demo cela permet également de voir quelle machine est la plus facile à programmer et le meilleur rendu brut.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kiori » 18 Mar 2015, 11:53

Ils peuvent comparer ce qu'ils veulent. Ça ne changera pas fondamentalement le jeu.
C'est de la masturbation intellectuelle à deux cents pour satisfaire son égo.
Vous êtes un vrai poison pour cette communauté.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

FF15 tournerait en 900p sur PS4 et en sub-800p sur Xbox One

Message non lupar Teddy Thieulen » 18 Mar 2015, 12:06

Jusque là je croyais que le jeu tournait sous unreal engine. J'avais cru lire qu'ils laissaient tomber le luminous engine.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: FF15 tournerait en 900p sur PS4 et en sub-800p sur Xbox

Message non lupar Adelio » 18 Mar 2015, 12:19

Teddy Thieulen Wrote:Jusque là je croyais que le jeu tournait sous unreal engine. J'avais cru lire qu'ils laissaient tomber le luminous engine.

Non, ça, c'est pour KHIII.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: FF15 tournerait en 900p sur PS4 et en sub-800p sur Xbox

Message non lupar JimBond007 » 18 Mar 2015, 12:50

Teddy Thieulen Wrote:Jusque là je croyais que le jeu tournait sous unreal engine. J'avais cru lire qu'ils laissaient tomber le luminous engine.

Pareil, je pensais que c'était UE pour FF15 mais en fait ils utilisent Unreal Engine (4?) pour Kingdom Hearts 3.
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dan Almendra » 18 Mar 2015, 12:57

Kiori Wrote:Ils peuvent comparer ce qu'ils veulent. Ça ne changera pas fondamentalement le jeu.

Quelle pertinence, mince je croyais que ça changerai le jeu, oh non... :roll:

Kiori Wrote:C'est de la masturbation intellectuelle à deux cents pour satisfaire son égo.

En quoi c'est de la satisfaction d'égo de comparer deux versions ? Peux-tu développer ?
A part exposer les différences entre les versions PS4 et XBOX1 comme pour la plupart des jeux, je ne comprends pas ce que tu insinue... :roll:

Kiori Wrote:Vous êtes un vrai poison pour cette communauté.

Quelle communauté ? Les Fanboy aveugles ? As-ton détruit ton rêve du jeu parfait en montrant cette comparaison ?
Avant d'insulter la communauté, remets-toi plutôt en question sur l'objectivité de tes commentaires...

J'ai envie de dire ce sont plutôt les commentaires comme le tien qui empoisonnent les news... :roll:

On ne fait que donner son point de vue sur les news, rien de ce que l'on dit n'est écrit dans le marbre... :roll:
Avatar de l’utilisateur Dan Almendra Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen