Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV: Episode Duscae - La démo tournerait en 900p sur PS4 et en sub-800p sur Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon t'es au courant que le jeu n'a pas de date de sortie ? Donc oui, des progrès peuvent être largement effectués, connaissant le savoir-faire de Square Enix qui décroche des mâchoires à chaque génération de console. L'optimisation c'est quand même tout un art qui se fait en général vers la fin, lorsque quasiment la totalité du squelette est terminé. Là c'est une démo avec une portion ridicule d'ailleurs, avec un moteur graphique pas finalisé et donc pas optimisé. Ce qui est assez drôle dans ce débat c'est qu'on retombe dans l'éternel "la PS4 est plus facile à coder". A mon avis y'a aussi une part de fainéantise, je me rappelle encore du portage ridicule d'FFXIII sur 360, Square s'en branle de la One et ils le prouvent encore aujourd'hui

-
FaceTween Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV: Episode Duscae - La démo tournerait en
@FaceTween
Oui je suis au courant que le jeu n'as pas de date sortie et je m'en contrefous pour le moment, car là ON PARLE DE LA DEMO, ON COMPARE LA DEMO, ON NE PARLE PAS DU JEU FINAL. Était-ce assez clair maintenant de quoi on parle sur cette news ? ou faut-il encore faire du "blablauseless" comme tu le dis pour comprendre ?
où as-tu vu un débat de la sorte sur cette news ?
Et évidemment que Square Enix s'en fout de la One...
J'ai l'impression que tout les fanboy essaie de se rassurer sur ce FFXV...
Qui vivra verra...
Oui je suis au courant que le jeu n'as pas de date sortie et je m'en contrefous pour le moment, car là ON PARLE DE LA DEMO, ON COMPARE LA DEMO, ON NE PARLE PAS DU JEU FINAL. Était-ce assez clair maintenant de quoi on parle sur cette news ? ou faut-il encore faire du "blablauseless" comme tu le dis pour comprendre ?
"Ce qui est assez drôle dans ce débat c'est qu'on retombe dans l'éternel "la PS4 est plus facile à coder".
où as-tu vu un débat de la sorte sur cette news ?
Et évidemment que Square Enix s'en fout de la One...

J'ai l'impression que tout les fanboy essaie de se rassurer sur ce FFXV...

Qui vivra verra...

-
Dan Almendra Gamer Averti
Ils s'en foutent tellement de la one qu'ils ont refusé le chèque de Microsoft pour une exclu temporaire de TR ... Ha ben non en fait.
Ensuite pour le portage de FFXIII normal que la version 360 était en dessous entre le support dvd et le fait que le moteur est été conçu à la base pour la PS3. Mais si tu veux on reparle de Bayonetta et de son magnifique portage sur ps3.
Et oui la ps4 est plus facile à programmer et quel que soit les outils développé par Microsoft pour faciliter le processus cela ne changera pas le hardware de la one et sa magnifique es-ram qui aide tellement les dev comme ce fut le cas de la ps3.
Ensuite pour le portage de FFXIII normal que la version 360 était en dessous entre le support dvd et le fait que le moteur est été conçu à la base pour la PS3. Mais si tu veux on reparle de Bayonetta et de son magnifique portage sur ps3.
Et oui la ps4 est plus facile à programmer et quel que soit les outils développé par Microsoft pour faciliter le processus cela ne changera pas le hardware de la one et sa magnifique es-ram qui aide tellement les dev comme ce fut le cas de la ps3.
-
Kainhunter Gamer Bronze
FaceTween Wrote:Dan Almendra Wrote:blablauseless
Sinon t'es au courant que le jeu n'a pas de date de sortie ? Donc oui, des progrès peuvent être largement effectués, connaissant le savoir-faire de Square Enix qui décroche des mâchoires à chaque génération de console. L'optimisation c'est quand même tout un art qui se fait en général vers la fin, lorsque quasiment la totalité du squelette est terminé. Là c'est une démo avec une portion ridicule d'ailleurs, avec un moteur graphique pas finalisé et donc pas optimisé. Ce qui est assez drôle dans ce débat c'est qu'on retombe dans l'éternel "la PS4 est plus facile à coder". A mon avis y'a aussi une part de fainéantise, je me rappelle encore du portage ridicule d'FFXIII sur 360, Square s'en bra**e de la One et ils le prouvent encore aujourd'hui

SE et l'optimisation ça fait 2

Et ils s'en foutent tellement de la ONE qu'ils ont casser l'exclusivité de ce jeux (en même temps tellement en flippe avec l’investissement et les perte généré par là saga du XIII qui a fait un four par rapport a leurs attente financière) et que MS a une exclus tempo sur TR qui est presque quasi exclus MS avec des sous-entendu PC/ONE/360 only et pûis ça les évite de flipper a la comparaison avec UC4 (quand ça peut rapporter du fric facile il s'en f... y a pas marqué PSVITA attention danger)
Franchement des fois faudrait arrêter de cautionner ces brêle qui ne savent plus sur quel pied danser

Un jour faudra qu'ils arrêtent de ce recroqueviller en position fœtal.
Dernière édition par dodogeek le 18 Mar 2015, 15:12, édité 4 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
FF15 tournerait en 900p sur PS4 et en sub-800p sur Xbox One
Merci Adelio et Jimbond pour la clarification.
Esperont que la demo leur donne assez de données pour peaufiner leur engine.
Esperont que la demo leur donne assez de données pour peaufiner leur engine.
-
Teddy Thieulen Gamer Maitre
Et je doute que ça change. Vous avez vu beaucoup de jeux récemment qui ont eu leurs graphismes améliorés entre la sortie de la démo et la release? Mais j'espère me tromper.
J'en ai pas vu beaucoup personnellement, et s'il y en a, je veux bien que l'on me donne les titres (vrai demande hein, c'est pas une moquerie ou quoi que ce soit).
J'en ai pas vu beaucoup personnellement, et s'il y en a, je veux bien que l'on me donne les titres (vrai demande hein, c'est pas une moquerie ou quoi que ce soit).
-
Zexen Gamer Hardcore
Xbox one:
Destiny et Diablo 3(après un patch)
PS4 avec AC4.
Destiny et Diablo 3(après un patch)
PS4 avec AC4.

-
Minarulother Ancien
Ma foi parler de masturbation intellectuelle pour ça XD, autant dire que Dora l'exploratrice est une oeuvre philosophique et Babar une oeuvre littéraire.
:mrgreen
Mais sérieux il y a quoi d'intellectuel dans le fait d'argumenter sur des résolutions et des specs console ? Il y a un truc qui m'échappe.

:mrgreen
Mais sérieux il y a quoi d'intellectuel dans le fait d'argumenter sur des résolutions et des specs console ? Il y a un truc qui m'échappe.

Dernière édition par azertyxpp le 18 Mar 2015, 19:09, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Zexen Wrote:Et je doute que ça change. Vous avez vu beaucoup de jeux récemment qui ont eu leurs graphismes améliorés entre la sortie de la démo et la release? Mais j'espère me tromper.
Watch Dogs?

(ah pardon ce fut l'effet inverse)
-
Black-Corsair Gamer Argent
Ubisoft n'a pas sortie de démo jouable de Watch Dogs.
Quand à FFXV je doute qu'il y ait une réel amélioration technique majeur pour la version finale du jeu, il y aura juste du rafistolage.
Quand à FFXV je doute qu'il y ait une réel amélioration technique majeur pour la version finale du jeu, il y aura juste du rafistolage.
-
Hakase Admin
Yasonu-san Wrote:Deviljho70 Wrote:wawayou Wrote:comparer des demos ....
J'ai pensé pareil
Ouais pour le coup wawayou a raison. Comparer dés démonstrations, en sachant que c'est un jeu en chantier c'est pas très intelligent !
Ouais carrément c'est stupide et pour le coup wawayou a raison ... Mais aurait il eu le même discours si la one avait la meilleure résolution?
Peut être sait on jamais

En tout cas moi les FF apres le X c'est plutôt moyen
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
dodogeek Wrote:FaceTween Wrote:Dan Almendra Wrote:blablauseless
Sinon t'es au courant que le jeu n'a pas de date de sortie ? Donc oui, des progrès peuvent être largement effectués, connaissant le savoir-faire de Square Enix qui décroche des mâchoires à chaque génération de console. L'optimisation c'est quand même tout un art qui se fait en général vers la fin, lorsque quasiment la totalité du squelette est terminé. Là c'est une démo avec une portion ridicule d'ailleurs, avec un moteur graphique pas finalisé et donc pas optimisé. Ce qui est assez drôle dans ce débat c'est qu'on retombe dans l'éternel "la PS4 est plus facile à coder". A mon avis y'a aussi une part de fainéantise, je me rappelle encore du portage ridicule d'FFXIII sur 360, Square s'en bra**e de la One et ils le prouvent encore aujourd'hui
![]()
J'ai failli tomber de ma chaise va dire ça a FF7 et 8 sur PC ou a FFXIII sur PC qui n'était qu'en 720p au lancement PC
![]()
Franchement des fois faudrait arrêter de cautionner ces brêle qui ne savent plus sur quel pied danser
Un jour faudra qu'ils arrêtent de ce recroqueviller en position fœtal.
En lisant ce genre de commentaires, je me demande vraiment ce que je fous là ....
C'est moi qui ai faillit tomber de ma chaise en te lisant. Tu nous sors 3 jeux, sur PC, qui n'étaient pas prévus pour sortir sur PC à la base, et qui ont été fait à la va vite...Quand on voit la différence de qualité entre FF7 PC et PS1, on voit tout de suite que Square s'en foutait de la version PC. Le jeu était pour PS1, point.... En plus, le PC, c'est jamais optimisé à fond, on le sait tous, donc l'exemple facile completement fou que tu nous sors, ne passe pas.
Y'a du monde pour raler, mais pour réfléchir 2 minutes et se relire avant de poster, y'a plus personne !
-
Anonyme 999 Gamer Argent
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3