Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV: Episode Duscae - Pas d'exploration en voiture dans la version d'essai

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV: Episode Duscae - Pas d'exploration en voiture dans la version d'essai

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Jan 2015, 00:08

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy XV: Episode Duscae - Pas d'exploration en

Message non lupar Kats_XV » 17 Jan 2015, 00:39

Bon à savoir, avant la démo. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Minarulother » 17 Jan 2015, 00:44

depuis quand Final Fantasy est-il devenu un jeu automobile ?

Donc mettre des chevaux dans le jeu et les gens penseront que c'est un jeu d'équitation ? :lol:
Mais bon j'achèterai ce Final Fantasy day one même si le premier FF auquel j'ai joué était sur ps2 et je devais avoir 6-7 ans
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar cedangelus » 17 Jan 2015, 15:17

Minatolother Wrote:

Donc mettre des chevaux dans le jeu et les gens penseront que c'est un jeu d'équitation ? :lol:
Mais bon j'achèterai ce Final Fantasy day one même si le premier FF auquel j'ai joué était sur ps2 et je devais avoir 6-7 ans

juste que la voiture est loin d'être le moyen de locomotion dans un FF .... c'est d'ailleurs un des aspects qui me fait peur .... ou sont les chocobos? les technologie plus étrange les une que les autres ? qui font la force des FF? et puis les eons? un truc complètement oublier ou sous exploité depuis le 13 ....

m'enfin wait & see ...
Avatar de l’utilisateur cedangelus Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: cedric

Message non lupar Hakase » 17 Jan 2015, 15:33

Je ne sais pas pour International Zodiac Job System mais dans la version standard de FF12 les invocations étaient encore plus sous exploité que dans le 13. T'as une invoc qui te permet d'ouvrir un passage après les autres ça sert juste à vide toute ta magie d'un coup.

La présence des chocobos dans FFXV a déjà été confirmé.
C'est juste une démo tout n'as pas encore été dévoilé.
C'est typique de cette génération, ne plus prendre le temps de découvrir un jeu et avoir toutes les infos avant de jouer pour être rassurer et spoiler à fond.
La question posé est tout à fait légitime quand on voit comment la communauté de gamer actuel troll facilement aux premiers abords.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar CastorTroy11 » 17 Jan 2015, 16:13

cedangelus Wrote: ou sont les chocobos? ..

Aux alentours de 6 minutes 50 dans cette vidéo pourquoi ?

https://www.youtube.com/watch?v=AnKHmB2zXcc
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FaceTween » 17 Jan 2015, 18:37

cedangelus Wrote:
Minatolother Wrote:

juste que la voiture est loin d'être le moyen de locomotion dans un FF .... c'est d'ailleurs un des aspects qui me fait peur .... ou sont les chocobos? les technologie plus étrange les une que les autres ? qui font la force des FF? et puis les eons? un truc complètement oublier ou sous exploité depuis le 13 ....

m'enfin wait & see ...

ça me soule réellement de voir ce genre de commentaires condescendants sur FF quand on ne connaît pas la franchise. Dans FFVIII AUSSI y'avait des voitures, t'avais même une université volante en guise de moyen de transport, sisi. Et pourtant FFVIII avait, devine quoi, des chocobos, incroyable :idea:
Même chose sur FFX-2, sur Mi'ihen t'avais les hovers, mais à la fin t'avais aussi des chocobos. Faut arrêter de parler sans connaître la franchise sérieux :roll:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen