Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV: Episode Duscae - Pas d'exploration en voiture dans la version d'essai
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XV: Episode Duscae - Pas d'exploration en voiture dans la version d'essai
Tabata s'explique.
Accéder à la news : Final Fantasy XV: Episode Duscae - Pas d'exploration en voiture dans la version d'essai
Accéder à la news : Final Fantasy XV: Episode Duscae - Pas d'exploration en voiture dans la version d'essai
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy XV: Episode Duscae - Pas d'exploration en
Bon à savoir, avant la démo. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
depuis quand Final Fantasy est-il devenu un jeu automobile ?
Donc mettre des chevaux dans le jeu et les gens penseront que c'est un jeu d'équitation ?

Mais bon j'achèterai ce Final Fantasy day one même si le premier FF auquel j'ai joué était sur ps2 et je devais avoir 6-7 ans

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
Minatolother Wrote:depuis quand Final Fantasy est-il devenu un jeu automobile ?
Donc mettre des chevaux dans le jeu et les gens penseront que c'est un jeu d'équitation ?![]()
Mais bon j'achèterai ce Final Fantasy day one même si le premier FF auquel j'ai joué était sur ps2 et je devais avoir 6-7 ans
juste que la voiture est loin d'être le moyen de locomotion dans un FF .... c'est d'ailleurs un des aspects qui me fait peur .... ou sont les chocobos? les technologie plus étrange les une que les autres ? qui font la force des FF? et puis les eons? un truc complètement oublier ou sous exploité depuis le 13 ....
m'enfin wait & see ...
-
cedangelus Gamer Pro
- Prénom: cedric
Je ne sais pas pour International Zodiac Job System mais dans la version standard de FF12 les invocations étaient encore plus sous exploité que dans le 13. T'as une invoc qui te permet d'ouvrir un passage après les autres ça sert juste à vide toute ta magie d'un coup.
La présence des chocobos dans FFXV a déjà été confirmé.
C'est juste une démo tout n'as pas encore été dévoilé.
C'est typique de cette génération, ne plus prendre le temps de découvrir un jeu et avoir toutes les infos avant de jouer pour être rassurer et spoiler à fond.
La question posé est tout à fait légitime quand on voit comment la communauté de gamer actuel troll facilement aux premiers abords.
La présence des chocobos dans FFXV a déjà été confirmé.
C'est juste une démo tout n'as pas encore été dévoilé.
C'est typique de cette génération, ne plus prendre le temps de découvrir un jeu et avoir toutes les infos avant de jouer pour être rassurer et spoiler à fond.
La question posé est tout à fait légitime quand on voit comment la communauté de gamer actuel troll facilement aux premiers abords.
-
Hakase Admin
cedangelus Wrote: ou sont les chocobos? ..
Aux alentours de 6 minutes 50 dans cette vidéo pourquoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=AnKHmB2zXcc
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
cedangelus Wrote:Minatolother Wrote:depuis quand Final Fantasy est-il devenu un jeu automobile ?
Donc mettre des chevaux dans le jeu et les gens penseront que c'est un jeu d'équitation ?![]()
juste que la voiture est loin d'être le moyen de locomotion dans un FF .... c'est d'ailleurs un des aspects qui me fait peur .... ou sont les chocobos? les technologie plus étrange les une que les autres ? qui font la force des FF? et puis les eons? un truc complètement oublier ou sous exploité depuis le 13 ....
m'enfin wait & see ...
ça me soule réellement de voir ce genre de commentaires condescendants sur FF quand on ne connaît pas la franchise. Dans FFVIII AUSSI y'avait des voitures, t'avais même une université volante en guise de moyen de transport, sisi. Et pourtant FFVIII avait, devine quoi, des chocobos, incroyable

Même chose sur FFX-2, sur Mi'ihen t'avais les hovers, mais à la fin t'avais aussi des chocobos. Faut arrêter de parler sans connaître la franchise sérieux

-
FaceTween Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1