Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV: Episode Duscae - Qu'en ont vraiment pensé les joueurs ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XV: Episode Duscae - Qu'en ont vraiment pensé les joueurs ?
Square Enix a dévoilé une étude précise sur l'avis de ceux ayant goûté à la démo.
Accéder à la news : Final Fantasy XV: Episode Duscae - Qu'en ont vraiment pensé les joueurs ?
Accéder à la news : Final Fantasy XV: Episode Duscae - Qu'en ont vraiment pensé les joueurs ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV: Episode Duscae - Qu'en ont vraiment pe
Intéressant ces informations, vivement l'E3. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
Les contrôles ça va, c'est le battle système qui est pas si recherché que ça.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Moi c était la caméra qui partait dans tous les sens le problème :s
Je vais tester la 2.0 mais ça serait bien d avoir le choix avec une caméra fixe un peu comme dans le XIII.
(Et le fait que l accoutrement de Cindy était vraiment ridicule)
Je vais tester la 2.0 mais ça serait bien d avoir le choix avec une caméra fixe un peu comme dans le XIII.
(Et le fait que l accoutrement de Cindy était vraiment ridicule)
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Pue l'arnaque leurs stats !
-
Zer01neDev Gamer Argent
Et en quoi ce serait de l'arnaque ? Perso c'est plus ou moins ce que j'avais répondu lors du sondage et si les joueurs en ont été satisfaits ça se traduit forcément par ce genre de résultat, rien d'anormal.
-
Alexandre S. Admin
Jamais content les européens XD
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
J'ai bon espoir que ce FF XV soit mon premier FF, il me donne plutôt envie.
-
saranghae Gamer Bronze
KingKaede Wrote:Les contrôles ça va, c'est le battle système qui est pas si recherché que ça.
ça a déjà été dit qu'il manquait masse trucs qu'ils n'avaient pas inclus dans la démo par manque de temps... je redirige encore et toujours vers ce thread ultime qui devrait faire arrêter les interrogations injustifiées, il est temps que le monde sache que le jeu va être une bombe absolue : http://www.gamefaqs.com/boards/932981-f ... v/71424061

-
FaceTween Gamer Hardcore
Bon mais en même temps on ne verra jamais Square Enix parler négativement de son jeu,une pub dont l'unique but est de faire vendre son jeu.. qui a dit que ça sentait l'arnaque à plein nez ?
-
kajjun Gamer Bronze
Pas besoin d'être un génie pour comprendre que ce sont ceux qui ont joué à la démo et en grande partie ceux qui ont aimé qui ont pris le temps de voter.
Les haters s'en bat les ragnagnas et ceux qui ont pas aimé en grande partie sont vite passer à autre chose en switchant de jeu sans chercher à donner leur opinions en participant au sondage.
Ce sont surtout les connaisseurs de la série qui ont participé à ce sondage.
Malgré leurs efforts d'ouverture pour la série, je pense qu'au moins 80% des acheteurs FFXV seront des personnes qui achètent déjà du Final Fantasy depuis longtemps et que ça ne touchera pas énormément de néophytes.
Les haters s'en bat les ragnagnas et ceux qui ont pas aimé en grande partie sont vite passer à autre chose en switchant de jeu sans chercher à donner leur opinions en participant au sondage.
Ce sont surtout les connaisseurs de la série qui ont participé à ce sondage.
Malgré leurs efforts d'ouverture pour la série, je pense qu'au moins 80% des acheteurs FFXV seront des personnes qui achètent déjà du Final Fantasy depuis longtemps et que ça ne touchera pas énormément de néophytes.
-
Hakase Admin
11 messages
• Page 1 sur 1