Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV: Episode Duscae - Quid du Share Play sur PS4 pour la démo ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XV: Episode Duscae - Quid du Share Play sur PS4 pour la démo ?
Pouvons-nous partager notre version d'essai avec un ami pour qu'il puisse en profiter aussi ? Hajime Tabata répond à la question.
Accéder à la news : Final Fantasy XV: Episode Duscae - Quid du Share Play sur PS4 pour la démo ?
Accéder à la news : Final Fantasy XV: Episode Duscae - Quid du Share Play sur PS4 pour la démo ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy XV: Episode Duscae - Quid du Share Play su
Très intéressant, vivement la sortie de FF Type-0 HD pour qu'il communique beaucoup plus sur ce FFXV. 
le live
https://www.youtube.com/watch?v=RiQ4rh4hhiU

le live
https://www.youtube.com/watch?v=RiQ4rh4hhiU
Dernière édition par Kats_XV le 26 Fév 2015, 15:28, édité 1 fois.
-
Kats_XV Gamer Bronze
Rien de choquant je trouve. Ceci n'étant qu'une démo limitée, je comprends tout à fait que la fonction Shareplay puisse ne pas être fonctionnelle.
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
Kokof24 Wrote:Rien de choquant je trouve. Ceci n'étant qu'une démo limitée, je comprends tout à fait que la fonction Shareplay puisse ne pas être fonctionnelle.
Tout à fait. De toute facon si d'autres veulent l'essayer sans acheter type 0, ils savent encore attendre la démo publique qui viendra plus tard.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
La Date de sortie à la fin de la démo de FF XV ( c'est beau de rêvé)
-
sorteur Gamer du Dimanche
- Pays: France
sorteur Wrote:La Date de sortie à la fin de la démo de FF XV ( c'est beau de rêvé)
J'avais déjà dit ça autre part xD ça ferait de l'effet quand même xD grande pompe xD N'empêche ça serait assez stylé xD
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1