Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV: Episode Duscae - Un mois de sortie pour la mise à jour 2.00
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Square Enix a confirmé par le biais d'un tweet que cette mise à jour sera bel et bien proposée, et ce autour de la première semaine de juin. Des informations plus précises seront données très prochainement.
-
Valkyns Gamer Maitre
Re: Final Fantasy XV: Episode Duscae - Un mois de sortie pou
Pour moi c est l inverse, si c est indisensable pour des studios indépendants ou des Kickstarter, c est encore plus louable et appréciable qu une grosse compagnie comme Square enix passe du temps pour demander l avis des joueurs à grande échelle mondiale, appliquent ces retours et valident auprès des joueurs si ça leur convient, au lieu de nous livrer un jeu comme eux l ont pensé sans demander l avis de personne...
(Pour FFVI, c était squaresoft encore
), et c était pour citer les plus connus mais y en a bien d autres (bêta d Uncharted dans inFAMOUS, etc.) Et beaucoup se sont plaints de MGS Ground Zeroes en disant que c était une demo payante et que celle de MGS 2 était gratuite en son temps, et pourtant c est la même chose pour FFXV...
Écouter les joueurs et les impliquer, moi je dis merci et bravo.
(Pour FFVI, c était squaresoft encore

Écouter les joueurs et les impliquer, moi je dis merci et bravo.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2