Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV: Episode Duscae - Une bande-annonce pour la démo agrémentée de Final Fantasy Type-0 HD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En plus, lors de sa sortie, les différents test disaient que FF type 0 était un jeu qui faisait honneur aux anciens FF.
Mais au lieu de voir ça, les gens sont en mode "on s'en tape de FF type-0, on veut voir si la démo fera honneur aux anciens FF".
C'est vraiment avoir de la merde dans les yeux.
En plus, lors de sa sortie, les différents test disaient que FF type 0 était un jeu qui faisait honneur aux anciens FF.
Mais au lieu de voir ça, les gens sont en mode "on s'en tape de FF type-0, on veut voir si la démo fera honneur aux anciens FF".
C'est vraiment avoir de la merde dans les yeux.
-
cernnunos Gamer Pro
- Prénom: khaled
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV: Episode Duscae - Une bande-annonce pou
Ravi de voir qu'il y a des personnes qui attendent FFT-0 HD pour FFT-0 HD et non pour la démo qui l'accompagne !
-
Adelio Gamer Bronze
Je précise que je suis intéressé par FF type-0 j'en ai entendu beaucoup de bien, mais dans l'immédiat je ne me le prendrai pas, surement plus tard, c'est pas cette promo avec une démo avec une date de péremption qui me fera passer le pas.
Faut dire j'ai beaucoup de doute sur ce FF XV en particulier le fait que la licence même sur un épisode numéroté passe en Action-RPG déjà je fais un gros blocage, le look ultra fashion des personnes aussi c'est limite à ce demander si il ne serai pas aussi vital dans cet épisode de passer par la casse coiffeur et relooking que de dormir, et pourquoi pas en quêtes annexes incorporer des défilés de mode jouable. Je rigole un peu mais faut dire le look des perso je bloque et ça rend même carrément indifférent à l'univers du coup, Action-RPG je rebloque. Après il n'est pas sorti on verra je changerai peut être d'avis.
Faut dire j'ai beaucoup de doute sur ce FF XV en particulier le fait que la licence même sur un épisode numéroté passe en Action-RPG déjà je fais un gros blocage, le look ultra fashion des personnes aussi c'est limite à ce demander si il ne serai pas aussi vital dans cet épisode de passer par la casse coiffeur et relooking que de dormir, et pourquoi pas en quêtes annexes incorporer des défilés de mode jouable. Je rigole un peu mais faut dire le look des perso je bloque et ça rend même carrément indifférent à l'univers du coup, Action-RPG je rebloque. Après il n'est pas sorti on verra je changerai peut être d'avis.
-
azertyxpp Gamer Or
cernnunos Wrote:Ishiru Wrote:Peut-être qu' au vu de la réputation de moins en moins bonne qu' ils sont entrain de se faire, il serait temps de changer ^^.
C'est le contraire. Leur réputation est de mieux en mieux ces derniers mois.
- Réussite totale de Final Fantasy 14 A realm Reborn
- Décision d'écouter les fans et de sortir FF Type-0
- Meilleur communication pour FF15.
Après il y aura toujours des fans inconditionels pour nier l' évidence, mais le fait est que SE n' a plus la réputation d' excellence qu' il avait autrefois. Avant, lors de la sortie d' un FF tout le monde ne parlait que de ça et s' attendaient à un jeu génial ( et j' en faisais partie ). Maintenant, on en parle deux jours ( et encore ), et les gens sont la plus part du temps déçus.
-Réussite totale sur FF14 ? Heu, on a doit pas avoir la même définition de " totale ".
-Ecouter les fans et sortir FF Type 0 ? Ce que les vrai fans veulent c'est un jeu original et de la qualité de ce qu' ils ont pu produire par le passé, pas un ( si ce n' était qu' un >< ) remake hors de prix.
-Meilleur communication pour FF15 ? Tu entends meilleur par rapport à quoi ?
Ceci dit, je ne dis pas que Type 0 sera mauvais, loin de là, juste que comme dit par quelqu' un d' autre plus haut SE a du chemin à faire pour retrouver la confiance et l' engouement du publique.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Ishiru Wrote:Après il y aura toujours des fans inconditionels pour nier l' évidence, mais le fait est que SE n' a plus la réputation d' excellence qu' il avait autrefois. Avant, lors de la sortie d' un FF tout le monde ne parlait que de ça et s' attendaient à un jeu génial ( et j' en faisais partie ). Maintenant, on en parle deux jours ( et encore ), et les gens sont la plus part du temps déçus.
Ah quel moment ai-je nier que SE n'avait pas la même popularité qu'avant ?
Ishiru Wrote:-Réussite totale sur FF14 ? Heu, on a doit pas avoir la même définition de " totale ".
Réussite critique, réussite commerciale, et réussite sur le fait de refaire et relancer entièrement un MMORPG qui marchait pas. Ce fut une première dans l'univers des MMORPG.
Ishiru Wrote:-Ecouter les fans et sortir FF Type 0 ? Ce que les vrai fans veulent c'est un jeu original et de la qualité de ce qu' ils ont pu produire par le passé, pas un ( si ce n' était qu' un >< ) remake hors de prix.
Tu n'a pas du être au courant de toutes les pétitions qui ont circulaient pendant 2 ans pour que l'épisodes soient dispo pour nous, européens et américains.
Ishiru Wrote:-Meilleur communication pour FF15 ? Tu entends meilleur par rapport à quoi ?
Par rapport à toutes ces années sans nouvelles.
-
cernnunos Gamer Pro
- Prénom: khaled
Ishiru Wrote:Franchement si avec un trailer aussi inintéressant les gens sont prêts à passer à la caisse, je ris ^^.
Si Square avait un minimum de respect pour ses fans, ils auraient proposés cette démo gratuitement en téléchargement, ça aurait été un minimum après la déception des derniers opus.
Si les "fans" tels que toi avaient un minimum d'informations, ils seraient au courant qu'une démo téléchargeable gratuite pour tous de FFXV sera mise a disposition quelques temps après la démo "Episode Duscae", et qui permettra de taper du monstre sur la place de la ville.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Bonjour à tous pour commencer c’est pas que square Enix sont mauvais c’est que les gens ronchonne te pas un rien. Si on n’aime pas jrpg on passe son chemin. Après pour ff type 0 énormément de monde l’attendait alors le voir débarquer sur ps4 c’est que du bonheur et cerise sur le gâteau on pourra tester ff 15 et pour ça merci square Enix
-
Didier Soufflet Gamer Averti
Je t' avouerais que les bilans financiers de Square ne m' intéressent guerre. FF14 est un je que je qualifierait de " pas mal ", mais sans pour autant être aussi bon que les meilleurs du genre. C'est également le retour que j' en ai eu des mes amis qui l' ont testé. Par ailleurs, aucun n' y joue encore alors qu' ils ont totalisé des centaines de jours de jeu sur d' autres MMO. Rien là de bien incroyable.
Oui je suis au courrant de ces pétitions, mais je te le répète, ce que je vois le plus souvent comme critique concernant SE est le fait que cela fait bien longtemps qu' ils n' ont rien sorti de vraiment intéressant, de console seller. Au lieu de ça ils nous innondent de remakes, certes correctes, mais pas à la hauteur de ce que les gens attendent d' eux.
Après, je t' avouerais ne pas fréquenter les forums/twitter/facebook etc pro SE, mais plutôt des sites / forums de jv en général ainsi que l' avis de divers connaissances. On a pas forcément les mêmes références.
Le XV est un peu l' ultime chance de rattraper les derniers opus pour pas mal de monde.
Sinon pour mon vdd, démo gratuite de consolation ou pas, ça ne change pas grand chose
. Je ne suis pas ( plus ) non plus un fan incontesté, j' aime quand ils nous sortent quelque chose de bon, je n' aime pas quand c'est mauvais, comme les sorties de nimpote quel autre boite.
Oui je suis au courrant de ces pétitions, mais je te le répète, ce que je vois le plus souvent comme critique concernant SE est le fait que cela fait bien longtemps qu' ils n' ont rien sorti de vraiment intéressant, de console seller. Au lieu de ça ils nous innondent de remakes, certes correctes, mais pas à la hauteur de ce que les gens attendent d' eux.
Après, je t' avouerais ne pas fréquenter les forums/twitter/facebook etc pro SE, mais plutôt des sites / forums de jv en général ainsi que l' avis de divers connaissances. On a pas forcément les mêmes références.
Le XV est un peu l' ultime chance de rattraper les derniers opus pour pas mal de monde.
Sinon pour mon vdd, démo gratuite de consolation ou pas, ça ne change pas grand chose

PS3 Slim 320 GO
MultiMAN 4.30.00
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2