Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV et Kingdom Hearts III : les sorties seront très espacées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XV et Kingdom Hearts III : les sorties seront très espacées
L'un des deux arrivera avant l'autre, mais lequel ?
Accéder à la news : Final Fantasy XV et Kingdom Hearts III : les sorties seront très espacées
Accéder à la news : Final Fantasy XV et Kingdom Hearts III : les sorties seront très espacées
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV et Kingdom Hearts III : les sorties ser
Final Fantasy XV en premier lieu je pense. Pendant ce temps là, ils peuvent ressortir Kingdom Hearts 1.5 HD Remix sur PS4 et One, puis sortir Kingdom Hearts 2.5 HD Remix sur PS4, One et PS3, puis sortir un Kingdom Hearts sur console(s) portable(s), puis enfin sortir Kingdom Hearts III qui plus tard sera suivi par Kingdom Hearts 3.5 Remix comprenant KH3 Final Mix et l'épisode portable précédemment cité en version remastérisée.
-
Anonyme_30
je sais que c'est de la mauvaise fois,
Mais après avoir vu Kingdom Hearts 3 et Metal Gear Solid être annocé sur Xone, voir les premier kingdom Hearts aussi sur Xbox One m'achèverai.
On perd la petite étincelle des jeux exclusif de Playstation..... Je me comprends.
Mais après avoir vu Kingdom Hearts 3 et Metal Gear Solid être annocé sur Xone, voir les premier kingdom Hearts aussi sur Xbox One m'achèverai.

On perd la petite étincelle des jeux exclusif de Playstation..... Je me comprends.

-
pickicool Gamer Pro
- Prénom: Picard
- Pays: Canada
Peu importe lequel arrive le premier, tant que je peux attendre l'un en jouant à l'autre 

-
madaotaku Gamer Hardcore
Steve301187 Wrote:Final Fantasy XV en premier lieu je pense. Pendant ce temps là, ils peuvent ressortir Kingdom Hearts 1.5 HD Remix sur PS4 et One, puis sortir Kingdom Hearts 2.5 HD Remix sur PS4, One et PS3, puis sortir un Kingdom Hearts sur console(s) portable(s), puis enfin sortir Kingdom Hearts III qui plus tard sera suivi par Kingdom Hearts 3.5 Remix comprenant KH3 Final Mix et l'épisode portable précédemment cité en version remastérisée.
Merci pour une fois ton troll ma fait rire (sérieusement)
un petit clic svp
http://embleme.minitroopers.fr/
http://embleme.minitroopers.fr/
-
nico57350 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Steve301187 Wrote:Final Fantasy XV en premier lieu je pense. Pendant ce temps là, ils peuvent ressortir Kingdom Hearts 1.5 HD Remix sur PS4 et One, puis sortir Kingdom Hearts 2.5 HD Remix sur PS4, One et PS3, puis sortir un Kingdom Hearts sur console(s) portable(s), puis enfin sortir Kingdom Hearts III qui plus tard sera suivi par Kingdom Hearts 3.5 Remix comprenant KH3 Final Mix et l'épisode portable précédemment cité en version remastérisée.
Non Nomura a dis qu'il etait temps d'arrêter les jeux sur consoles portables ... Esperons que ca soit vrai .
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Logiquement, FF sortira en premier.
Puis ils avaient dit eux même, juste derrière l'E3, que KH avait été annoncé trop tôt.
Puis ils avaient dit eux même, juste derrière l'E3, que KH avait été annoncé trop tôt.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
nico57350 Wrote:Merci pour une fois ton troll ma fait rire (sérieusement)
Dommage car ce n'était pas du troll en fait, je parlais sérieusement...
-
Anonyme_30
8 messages
• Page 1 sur 1