Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV et Kingdom Hearts III : Square-Enix met les choses au clair concernant leur sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XV et Kingdom Hearts III : Square-Enix met les choses au clair concernant leur sortie
C'est pour cette année ?
Accéder à la news : Final Fantasy XV et Kingdom Hearts III : Square-Enix met les choses au clair concernant leur sortie
Accéder à la news : Final Fantasy XV et Kingdom Hearts III : Square-Enix met les choses au clair concernant leur sortie
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy XV et Kingdom Hearts III : Square-Enix met
Je pense qu'il y en aura un des 2 cette annee, et certainement ff xv (plus vendeur et populaire que KH), d'autant plus qye on devrait quand meme voir le bout du tunnel avec ce ff versus xiii...
-
Myrage Gamer Hardcore
- Pays: France
Pas de FFVX avant mars 2015, voir 2016 ... et pas de KH3 avant 2017 pour moi ... mais j'aimerai vraiment le tromper..
Square avait annoncé que les dates de sorties serobt très espacées
Square avait annoncé que les dates de sorties serobt très espacées
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Je pense que l un des 2 sortira cette annee certainement ff, plus vendeur et populaire que KH, de plus il serait temps car c'est (faut il le rapeller) Ff versus XIII...
-
Myrage Gamer Hardcore
dans la boutique loin de chez moi, les 2 jeux sont annoncés pour 2014 (ici au Japon donc...) j'imagine que meme si c'est vrai il faudrat attendre au moins un an de plus au moins pour les voir debarquer en Europe afin que vous en profitiez
PS: j'avais posté des images des pancartes sur le FB du site
PS: j'avais posté des images des pancartes sur le FB du site
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Pour Kingdom hearts aucune idée mais selon mes pronostics, FF XV sortira courant 2016 (voire fin 2016).
Rien qu'à voir le temps qu'ils ont prit pour refaire la scène du port (avec le monstre marin..ou chimère?), ça ne m'étonnerait pas qu'on en ai encore pour un long moment.
En tout cas rien pour cette année, j'en mettrai presque ma main au feu.
Rien qu'à voir le temps qu'ils ont prit pour refaire la scène du port (avec le monstre marin..ou chimère?), ça ne m'étonnerait pas qu'on en ai encore pour un long moment.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
KH3, semble plus en avance dans son développement, et cette année on a déjà 2 FF qui sortent.
En plus FF15 a eu droit à un changement de machine,.... Donc j'ai comme des doutes sur une arrivée rapide, 2015 serait déjà un exploit la par de Square Enix car bien souvent faut attendre quelques années avant de voir débarquer un FF sur une nouvelle machine.
En plus FF15 a eu droit à un changement de machine,.... Donc j'ai comme des doutes sur une arrivée rapide, 2015 serait déjà un exploit la par de Square Enix car bien souvent faut attendre quelques années avant de voir débarquer un FF sur une nouvelle machine.
-
turican57 Gamer Pro
Padkiller Wrote:Pour Kingdom hearts aucune idée mais selon mes pronostics, FF XV sortira courant 2016 (voire fin 2016).
C'est Leviathan le monstre marin.
turican57 Wrote:KH3, semble plus en avance dans son développement, et cette année on a déjà 2 FF qui sortent.
Au contraire, à mon sens le XV est déjà bien plus avancé que KH III. Lors de sa présentation à l'E3 dernier, le trailer disait clairement "Now in development". Ajoute à cela le fait que de nombreux membres de la team KH ont été bougé sur FFXV, et je pense que l'on verra très certainement XV avant KH III.
Je tablerai sur fin 2014 début 2015 pour le japon, et fin 2015 début 2016 pour l'Europe et le reste du monde, pour FF XV.
KH III pas avant 2016 pour le Japon je dirais.
Après je peux très bien me tromper, et j'en serai le premier ravis si les jeux arrivaient plus tôt.

-
Zexen Gamer Hardcore
Je ne pense pas pour cette année vu qu'il y a Final Fantasy 13-3 puis FInal Fantasy 10-10.2 donc pour début d'année prochaine, (fin d'année fiscale) il y aura un des 2 voir les 2. Donc ma PS4 ..... 2015 
Et je suis d'accord, KH est en phase de début de développement. FF15 est en préparation (chaotique certe, mais) depuis longtemps maintenant

Et je suis d'accord, KH est en phase de début de développement. FF15 est en préparation (chaotique certe, mais) depuis longtemps maintenant
-
Vaan07 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
- Pays: Canada
Je miserais sur fin 2015 ou mi 2016 pour les 2 .
-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
pff il vont nous le sortir dans 300 ans sur PS20 XBOXR
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Y'en a vraiment qui croient que KHIII et plus avancé qu'FFXV ?
Je reclarifie : KHIII et FFXV ont quasiment le même noyau de développement, et le développement de KHIII, de ce fait, a été retardé afin de servir le XV efficacement. (pour ça que KHIII a mis une plombe à être annoncé, quand on voit le retard qu'a pris VSXIII/XV) Pis quand tu regardes les trailers de l'E3 y'a pas photo, pour KHIII rien n'est fait.. Je verrais plus FFXV en fin 2015 et KHIII en fin 2016/début 2017. Il est temps de le sortir et je pense que l'année qui sert de trou à SE en 2015 pourrait servir ce but. Enfin, on verra, mais en tout cas ces deux jeux je les attends comme le messie

Je reclarifie : KHIII et FFXV ont quasiment le même noyau de développement, et le développement de KHIII, de ce fait, a été retardé afin de servir le XV efficacement. (pour ça que KHIII a mis une plombe à être annoncé, quand on voit le retard qu'a pris VSXIII/XV) Pis quand tu regardes les trailers de l'E3 y'a pas photo, pour KHIII rien n'est fait.. Je verrais plus FFXV en fin 2015 et KHIII en fin 2016/début 2017. Il est temps de le sortir et je pense que l'année qui sert de trou à SE en 2015 pourrait servir ce but. Enfin, on verra, mais en tout cas ces deux jeux je les attends comme le messie

-
FaceTween Gamer Hardcore
12 messages
• Page 1 sur 1