Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : Famitsu diffuse plus de 30 minutes de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : Famitsu diffuse plus de 30 minutes de gameplay

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Oct 2016, 06:39

Nos confrères partagent plusieurs séquences de gameplay de Final Fantasy XV. Chaud devant !

Accéder à la news : Final Fantasy XV : Famitsu diffuse plus de 30 minutes de gameplay
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24179
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy XV : Famitsu diffuse plus de 30 minutes de

Message non lupar Teddy Thieulen » 22 Oct 2016, 08:22

*Edited* oops mauvaise rubrique... Ca arrive lorsqu'une pub vient se glisser entre deux liens.

Sinon oui j'ai hate que ce jeu arrive. J'ai bien aime le film. Il va falloir que j'attaque l'anime un de ces jours.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 02 Fév 2014, 21:40

Re: Final Fantasy XV : Famitsu diffuse plus de 30 minutes de

Message non lupar knack76 » 22 Oct 2016, 12:34

J'ai 4 chose qui me rebute un peu..
1, les voix japonaise que je trouve super enervante, ont dirai qu'il se sont fait castrer, et rendent les voix niaise ( ce n'est que mon avis..)

2, les combats un peu bordelique je trouve

3, les déplacements, quand le perso cour, j'ai l'impression de voir track and field.

4, j'ai claqué trop de rond pour le psvr et quelques jeux pour le prendre day one..( mais bon on en reparlera le jour J :roll:)
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 09 Oct 2014, 18:40
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen