Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : gameplay en voiture, progression du développement, illustrations et détails à tout va
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV : gameplay en voiture, progression du d
Perso je connais des gens qui ne percutent même pas le fait de faire des combats à 60fps puis de se retrouver sur la map à 30fps lorsqu'ils jouent à tales of xillia.
-
Hakase Admin
Première nouvelle Tales of Xillia est en 60 fps lol
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Ouaip le fps est à 60 max lors des combats, ça tombe quand il y a trop d'effets de particules avec les skills.
En dehors des combats pour tout ce qui est exploration, ville, donjons, le jeu est bloqué à 30fps.
C'est la même chose pour Xillia 2, Grace F et Vesperia(360+PS3).
Tales of Symphonia Chronicles quand à lui est locké à 30fps partout
A aucun moment je me suis sentie gêner par leur vitesse en jouant à ces jeux. Le jour où je ferais une fixation sur les fps à propos de n'importe quel jeu, je pense que ça voudrait dire que je ne sais plus apprécier les jeux vidéos pour ce qu'ils sont. Déjà que je me limite beaucoup à certains genre de jeux.
En dehors des combats pour tout ce qui est exploration, ville, donjons, le jeu est bloqué à 30fps.
C'est la même chose pour Xillia 2, Grace F et Vesperia(360+PS3).
Tales of Symphonia Chronicles quand à lui est locké à 30fps partout
A aucun moment je me suis sentie gêner par leur vitesse en jouant à ces jeux. Le jour où je ferais une fixation sur les fps à propos de n'importe quel jeu, je pense que ça voudrait dire que je ne sais plus apprécier les jeux vidéos pour ce qu'ils sont. Déjà que je me limite beaucoup à certains genre de jeux.

-
Hakase Admin
Justement Xillia cette blague il suffit de lancer 2 3 sorts pour que le framerate parte en couille ... J'attends Zest avec Impatience sur PC pour jouir des combats !
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3