Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : gameplay officiel, démo technique, durée de vie et plein de détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XV : gameplay officiel, démo technique, du

Message non lupar Kainhunter » 01 Nov 2014, 15:05

FaceTween Wrote:D'ailleurs même FFXIII il faut environ 40h pour le finir en ligne droite, n'en déplaise aux détracteurs :lol:

En même temps t'avais pas le choix tu pouvais jamais tourner ou reculer :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FCSKZBC » 01 Nov 2014, 15:55

seb6719 Wrote:si vous voulais signer la pétition

Ce genre de fautes me donnent envie de m'arracher les yeux...
Est ce que le français est ta langue maternelle? Ou alors tu fais exprès?
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MDProz » 01 Nov 2014, 16:07

:)

@FCSKZBC:
L'essentiel est d'avoir compris ce qu'il disait/demandait :) Nous avons tous des lacunes et ton commentaire est non seulement HS mais également maladroit.
Et
FCSKZBC Wrote:[...]Ce genre de fautes me donnent [...]

Tu en as fait une aussi :) Mais nous t'avons compris ^^
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar daam-iien » 01 Nov 2014, 16:20

C'est moins beau que ce que je pensais, un peu déçu. Mais il sera day one pour moi quand même :p
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar FCSKZBC » 01 Nov 2014, 19:29

MDProz Wrote::)

@FCSKZBC:
L'essentiel est d'avoir compris ce qu'il disait/demandait :) Nous avons tous des lacunes et ton commentaire est non seulement HS mais également maladroit.
Et
FCSKZBC Wrote:[...]Ce genre de fautes me donnent [...]

Tu en as fait une aussi :) Mais nous t'avons compris ^^

Techniquement, ça n'est pas une faute. Sans regarder la signification de la phrase, effectivement c'est une faute, mais vu que ce sont "les fautes " qui priment sur le verbe, on peut très bien l'accorder de cette manière (remplace par "les fautes de ce genre" si tu préfères)
Je ne prétends pas avoir une orthographe et une grammaire parfaites, mais certaines fautes qui sont d'un haut niveau piquent les yeux alors que des petites fautes qui peuvent arriver à tout le monde sont tolérables

Et c'était peut être dit d'une manière maladroite, mais il faut voir ça comme une critique constructive: il doit faire attention sinon il aura du mal à trouver un job plus tard.

PS: je connais des personnes dont le français n'est pas la langue maternelle ainsi que des dyslexiques qui écrivent mieux.

Sinon, pour revenir au sujet et ne pas être complètement HS: je n'ai jamais été intéressé par la saga Final Fantasy mais cette vidéo m'a donné envie de m'y mettre.
Mais vu que je n'ai pas trop le temps de commencer par le début, je me demandais si on perdrait beaucoup à commencer par un des derniers (voir ce dernier ci) jeux
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen