Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : Hajime Tabata explique la raison de la création d'un groupe entièrement masculin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je parlais de duo en référence à la romance (Oui pour qu'il y ait une histoire d'amour, il faut deux personnes...) évoqué au temps de FFXIII Versus et non des perso jouables.
(Cf mon poste précédent)
D'ailleurs pour en revenir aux perso jouables à l'époque de Versus, ils laissaient entendre que les 4 gars seraient jouables au final on se retrouve qu'avec noctis...
Je parlais de duo en référence à la romance (Oui pour qu'il y ait une histoire d'amour, il faut deux personnes...) évoqué au temps de FFXIII Versus et non des perso jouables.
(Cf mon poste précédent)
D'ailleurs pour en revenir aux perso jouables à l'époque de Versus, ils laissaient entendre que les 4 gars seraient jouables au final on se retrouve qu'avec noctis...
-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV : Hajime Tabata explique la raison de l
Vous allez arrêter de faire les Nostradamus, sérieux?
Il a jamais été dis que Luna remplaçais Stella et on c'est pas si ils l'ont viré. Donc arrêté de vous avancer et de speculer...
Il a jamais été dis que Luna remplaçais Stella et on c'est pas si ils l'ont viré. Donc arrêté de vous avancer et de speculer...
-
Black-Corsair Gamer Argent
En effet. Stella n'est pas Luna dixit Nomura il me semble, et il n'a pas dit non plus que Luna la remplacerait. Donc, pour l'instant... on sait pas grand chose. ^^
-
Anonyme 999 Gamer Argent
En tout cas le nom complet de Luna est Lunafreya Nox Fleuret, le même que Stella, donc elle sont au minimum de la même famille.
-
Alexandre S. Admin
Hakase Shinonome Wrote:@FaceTween
(Cf mon poste précédent)
C'était d'ailleurs le cas jusqu'à l'annonce du jeu en FFXV, ils ont confirmé récemment par contre qu'à part le changement de perso, l'intégralité des features de l'E3 2013 seraient gardées, voir ici
Après rien ne nous dit que la romance n'est pas là... on a trop peu d'info sur le scénario pour s'avancer, c'est ça le problème.
KingKaede Wrote:Vous allez arrêter de faire les Nostradamus, sérieux?
Tu trouves pas ça étrange que depuis l'annonce du jeu en tant qu'FFXV Stella a tout bonnement disparu de la circulation ? Alors qu'elle apparaissait dans tous les trailers avant ? Qu'une meuf ayant le même nom et des traits similaires en tout point apparaisse, sortie du nulle part ? ça n'a jamais été dit mais le fait que Square se refuse de commenter la situation alors qu'on leur demande depuis des plombes en dit long. Sans même parler du fait que dans la démo, on insiste bien sur le fait que Noctis et Stella ont été retrouvés mort. Si Luna existait encore, ne serait-ce qu'en temps que jumelle/soeur/peu importe, au minimum elle aurait été mentionnée vu le bordel général, son appartenance à la famille Nox Fleuret étant importante pour ce qui se passe, non ? Du moins ça reste mon hypothèse, on verra bien mais à mon avis on est pas prêts de revoir Stella

Ensuite que je sache j'ai le droit de m'exprimer, c'est un forum, je sors juste mon opinion avec les faits que l'on a actuellement

-
FaceTween Gamer Hardcore
FaceTween Wrote:Ensuite que je sache j'ai le droit de m'exprimer, c'est un forum, je sors juste mon opinion avec les faits que l'on a actuellement
Oui mais voilà, il t'a fallu un deuxième message pour confirmer que c'est ton hypothèse, a ce que je sache dans ton précédent message; tu n'y fais pas mention. On a juste l'impression que tu avances sur quelque chose que tu affirmes, comment j'aurais pu deviner que c'était ton hypothèse... Question crédibilité...
Donc désolé, juste que ça me saoule en ce moment certain message des gens, entre les Nostradamus en herbe, les "élitiste PC", les 60FPS1080Piste, Les soldats de la guerre PS4One. C'est lourd...
-
Black-Corsair Gamer Argent
dans les vidéos de versus XIII, Stella avait quand même l'air d'être un personnage sacrément important, du coup ça m'étonnerait que ce perso ait purement et simplement disparut, à moins bien sur que les développeurs n'aient décidé de radicalement changer le scénario de leur jeu.
le fait que dans les trailler versus XII on ait toujours eut Stella, et que celle ci ait d'un coup totalement disparu au même moment ou Luna est apparu, me fait personnellement penser que la seconde a remplacé la première.
le fait que dans les trailler versus XII on ait toujours eut Stella, et que celle ci ait d'un coup totalement disparu au même moment ou Luna est apparu, me fait personnellement penser que la seconde a remplacé la première.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Personnellement je ne suis pas du tout emballé par le chara design de ce FF, je le trouve beaucoup trop stéréotypé et boys band d' emo like a mon goût. Après, c'est peut-être plus dans les goûts des joueurs japonais ... M' enfin, le reste du jeu devrait pouvoir combler ce " défaut ".
C'est vrai que des personnages moins caricaturés plus profonds et plus intéressant n' auraient vraiment pas fais de mal car au final, se taper la bande à Noctis tout au long du jeu sans pouvoir swicher certains persos c'est un peu moyen .
C'est vrai que des personnages moins caricaturés plus profonds et plus intéressant n' auraient vraiment pas fais de mal car au final, se taper la bande à Noctis tout au long du jeu sans pouvoir swicher certains persos c'est un peu moyen .
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Ah les potes
pas de problème de nana une bonne histoire de mecs, d amitié sincère, moi je valide ce choix. Perso les personnages féminins cucul ça va 5min et franchement le 13 me sortait pas mes trou du nez pour ça. Si il y a de la profondeur narrative chez ces 4 garçons ça peu être simpa et la demo en tout les cas me donne de l espoirs pour ce FFXV.

La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
-
zalidtz Gamer Pro
- Prénom: Thomas
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3