Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : Hajime Tabata veut collaborer avec les développeurs de Just Cause pour les vaisseaux et le gameplay vertical

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : Hajime Tabata veut collaborer avec les développeurs de Just Cause pour les vaisseaux et le gameplay vertical

Message non lupar Auxance M. » 08 Aoû 2015, 13:01

Hajime Tabata a rencontré Avalanche Studios il y a quelques mois, et une forte relation professionnelle pourrait se dégager de fréquentes discussions.

Accéder à la news : Final Fantasy XV : Hajime Tabata veut collaborer avec les développeurs de Just Cause pour les vaisseaux et le gameplay vertical
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : Hajime Tabata veut collaborer avec le

Message non lupar glivx » 08 Aoû 2015, 13:35

J'ai toujours bien aimé la possibilité de voyager en vaisseau dans les FF, du coup ça me plairait bien d'avoir cette possibilité dans FF XV.
par contre je me demande, dans le cas ou cela arriverait après le lancement, si cette possibilité nous sera proposé via une maj gratuite ou via un DLC payant.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : Hajime Tabata veut collaborer avec le

Message non lupar Kats_XV » 08 Aoû 2015, 14:37

Cela va être excellent à la fin. :D

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
interview Tabata
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Final Fantasy XV : Hajime Tabata veut collaborer avec le

Message non lupar FrSera » 08 Aoû 2015, 15:29

Je le sens de plus en plus mal ce ff ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : Hajime Tabata veut collaborer avec le

Message non lupar theskillback » 08 Aoû 2015, 15:33

Le producteur a eu une très bonne idée, cela permet de "briser" les barrières de la frontière. Et je suis très content d'un retour du vaisseau, surtout si il est pilotable comme sur la world map des anciens opus :D
Avatar de l’utilisateur theskillback Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 19 Juil 2013, 20:58
Prénom: Francois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : Hajime Tabata veut collaborer avec le

Message non lupar Adelio » 08 Aoû 2015, 15:49

Si possibilité de vaisseaux il y a et que SE sorte cette fonctionnalité après le jeu, il faudrait qu'il ne tarde pas trop à le sortir. Je ne vois pas les joueurs retourner sur le jeu juste pour voyager alors qu'ils l'auront torché et qu'ils seront passés à autre chose.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : Hajime Tabata veut collaborer avec le

Message non lupar FaceTween » 09 Aoû 2015, 13:01

FrSera Wrote:Je le sens de plus en plus mal ce ff ...


Et pourquoi ? Parce qu'ils font tout pour améliorer leur jeu au maximum en renforçant des points pas assez aboutis pour eux ? Putain arrêtez de râler pour rien vous êtes lourds, si c'est pour sortir des conneries pareilles parce qu'il y a écrit "Final Fantasy" sur la boîte et que c'est la mode le bash autant ne rien dire :roll:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : Hajime Tabata veut collaborer avec le

Message non lupar Alexandre S. » 09 Aoû 2015, 18:44

Aucun intérêt de sortir les vaisseaux pilotables après, soit c'est pensé dès le départ pour être intégré dans le jeu et servir le gameplay ainsi que le scénario, soit ça ne l'est pas et donc pas la peine de perdre du temps avec. Ils cherchent à vouloir contenter tout le monde et prendre le moins de risque possible, j'espère que ça ne nuira pas au jeu.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : Hajime Tabata veut collaborer avec le

Message non lupar KamiTeru » 09 Aoû 2015, 20:58

Pas mal comme idée mais j'espère que le résultat sera harmonieux et que ça servira bien le jeu :)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : Hajime Tabata veut collaborer avec le

Message non lupar FrSera » 10 Aoû 2015, 00:54

FaceTween Wrote:
FrSera Wrote:Je le sens de plus en plus mal ce ff ...


Et pourquoi ? Parce qu'ils font tout pour améliorer leur jeu au maximum en renforçant des points pas assez aboutis pour eux ? Putain arrêtez de râler pour rien vous êtes lourds, si c'est pour sortir des conneries pareilles parce qu'il y a écrit "Final Fantasy" sur la boîte et que c'est la mode le bash autant ne rien dire :roll:


Jle bash car d'année en année le jeu est devenu de moins en moins dark , de moins en moins de contenu ... , y'a eu un mechant downgrade graphique (bon ca a la rigueur quand le jeu sortira sur pc y'aura des mods + 60 fps) sur PS4 si le jeu est a 25 fps c'est que c'est du bon ... :lol: :lol:

Et faire une colabo avec les types de chez Just Cause qui est pour moi un des GTA like les plus nuls jamais crée .... non merci aller FF GTA JUSTE CA... NUL
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen