Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : la date de sortie officielle fuite avant l'heure !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

30 septembre enfin, j'avais 13 ans quand je me suis intéressé a cette opus (l'ado trop dark de la vie, pile le public visée par le chara design
)
maintenant j'en est 23 il est temps de récompenser ma patiente digne des plus grand moine.
30 septembre enfin, j'avais 13 ans quand je me suis intéressé a cette opus (l'ado trop dark de la vie, pile le public visée par le chara design

maintenant j'en est 23 il est temps de récompenser ma patiente digne des plus grand moine.

-
ryuga Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV : la date de sortie officielle fuite av
Auxance M. Wrote:Creatortag > Quoi ? Tu confonds pas avec la pub là ? Parce que là vidéo j'ai juste mis un lien, j'ai pas mis l'embed, c'est genre impossible que la vidéo se soit intégrée dans l'article d'elle même ôo
Je confirme a peine la news chargée , la vidéo s'est lancée(il y a le son mais pas l'image).
Zek Wrote:Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo « miroir »
C'est pour FCSKZBC cette petite nouveauté ?
Il a peut être obtenu gain de cause

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV : la date de sortie officielle fuite av
Auxance M. Wrote:Creatortag > Quoi ? Tu confonds pas avec la pub là ? Parce que là vidéo j'ai juste mis un lien, j'ai pas mis l'embed, c'est genre impossible que la vidéo se soit intégrée dans l'article d'elle même ôo
Peut être c'est mon scripte qui fait ça en fait, j'ai fais un scripte pour extraire les images et les ouvrir en popup sur le site au lieu d'être redirrigé. Je pense qu'il a extrait le lien de la vidéo et il l'a mis en fond dans un iframe du coup c'est pour ça que j'entendais le son de la vidéo ^^ Ma faute désolé
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2