Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : la date de sortie officielle fuite avant l'heure !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XV : la date de sortie officielle fuite av

Message non lupar ryuga » 31 Mar 2016, 00:03

super la rumeur d'il y a 2 semaine étais donc bien vrais.

30 septembre enfin, j'avais 13 ans quand je me suis intéressé a cette opus (l'ado trop dark de la vie, pile le public visée par le chara design :mrgreen: )

maintenant j'en est 23 il est temps de récompenser ma patiente digne des plus grand moine. :)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Minarulother » 31 Mar 2016, 03:38

Auxance M. Wrote:Creatortag > Quoi ? Tu confonds pas avec la pub là ? Parce que là vidéo j'ai juste mis un lien, j'ai pas mis l'embed, c'est genre impossible que la vidéo se soit intégrée dans l'article d'elle même ôo

Je confirme a peine la news chargée , la vidéo s'est lancée(il y a le son mais pas l'image).

Zek Wrote:
Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo « miroir »

C'est pour FCSKZBC cette petite nouveauté ? :mrgreen:

Il a peut être obtenu gain de cause :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Creatortag21 » 31 Mar 2016, 05:29

Auxance M. Wrote:Creatortag > Quoi ? Tu confonds pas avec la pub là ? Parce que là vidéo j'ai juste mis un lien, j'ai pas mis l'embed, c'est genre impossible que la vidéo se soit intégrée dans l'article d'elle même ôo

Peut être c'est mon scripte qui fait ça en fait, j'ai fais un scripte pour extraire les images et les ouvrir en popup sur le site au lieu d'être redirrigé. Je pense qu'il a extrait le lien de la vidéo et il l'a mis en fond dans un iframe du coup c'est pour ça que j'entendais le son de la vidéo ^^ Ma faute désolé
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Minarulother » 31 Mar 2016, 05:33

Ah ça explique tout :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen