Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : la démo sera limitée dans le temps
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@Hakase Shinonome: Même sur FFXII, les persos arrivaient à partir en couille avec certains gambit xD J'espère que c'est comme tu le dit car ça me ferais vraiment chier de voir un FFXII like sur PSOne :/
@dodogeek: J'ai quand même fait la version Eu et la version Zodiac Jap donc je sais de quoi je parle hein. Le syteme était complètement à chier. 4Le systeme avais de très grosse restriction même si il laissais paraitre une liberté totale. Du style, quand je me heal tout seul, on ne peut pas stopper les autre perso healer si l'ordre était donner par le gambit. Du coup, on perd du DPS et on extra heal pour rien. Pas mal de choses était vraiment pas au point du tout
Et puis tu parle de tour par tour, mais le jeu en lui même est pas penser pour jouer en tour par tour. Il est penser pour utiliser le systeme de gambit pour rendre le tout plus dynamic
@dodogeek: J'ai quand même fait la version Eu et la version Zodiac Jap donc je sais de quoi je parle hein. Le syteme était complètement à chier. 4Le systeme avais de très grosse restriction même si il laissais paraitre une liberté totale. Du style, quand je me heal tout seul, on ne peut pas stopper les autre perso healer si l'ordre était donner par le gambit. Du coup, on perd du DPS et on extra heal pour rien. Pas mal de choses était vraiment pas au point du tout
Et puis tu parle de tour par tour, mais le jeu en lui même est pas penser pour jouer en tour par tour. Il est penser pour utiliser le systeme de gambit pour rendre le tout plus dynamic
Dernière édition par fan2horikita le 21 Nov 2014, 18:17, édité 1 fois.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV : la démo sera limitée dans le temps
C'est justement parce que tu les à mal choisie, ça fait aussi partie de la stratégie du jeux toute façon on peut passer en manuel tour par tour et désactiver les gambit en quelques seconde.
Au contraire tu peut les stopper en stoppant l'action tu peut interrompre, n'importe quel action avant la fin de la jauge de focus.
C'est pour ça que je mettais des healer que sur du soin d'état critique on plusieurs gambit que l'on peut acheter selon c'est besoin. Ça peut prendre des heure a préparé sont gambit pour un boss ou un Eon.
Et aussi il faut bien géré la célérité de chacun comme ça tu n'a même pas trop a stopper un healer pour les soin individuel. Les seul perso qui pouvais gêné c'était balthier a cause de ça résistance ou Fran quand elle ce prenez des affliction comme rage ou folie.
J'ai passer plus de 700 heure sur la version euro
Mon cousin qui avait commencer ça partie avant moi quand il a vue mon compteur d'heure il a flipper lui n'en avait fait que 300 et était moins loin que moi.
Il était aller dire a sa mère qu'il fallais m'arrêter
(hors 700 heure sur un RPG ce n'ai rien)
Le jeu oui était prévue pour être dynamique mais il on mis plein d'alternative pour la mauvaise gestion des gambit comme l'interruption des action ou les gens qui n'aime que jouer en tour pas tour pure comme le mode alternatif de FF7 quand tu veux jouer en mode ATB ou au tour par tour classique.
D'ailleur bizarre d'avoir fait les 2 version et ne pas savoir qu'on peut interrompre n'importe quels action avant la fin de la jauge de focus en stoppant l'action.
Au contraire tu peut les stopper en stoppant l'action tu peut interrompre, n'importe quel action avant la fin de la jauge de focus.
C'est pour ça que je mettais des healer que sur du soin d'état critique on plusieurs gambit que l'on peut acheter selon c'est besoin. Ça peut prendre des heure a préparé sont gambit pour un boss ou un Eon.
Et aussi il faut bien géré la célérité de chacun comme ça tu n'a même pas trop a stopper un healer pour les soin individuel. Les seul perso qui pouvais gêné c'était balthier a cause de ça résistance ou Fran quand elle ce prenez des affliction comme rage ou folie.
J'ai passer plus de 700 heure sur la version euro

Il était aller dire a sa mère qu'il fallais m'arrêter

Le jeu oui était prévue pour être dynamique mais il on mis plein d'alternative pour la mauvaise gestion des gambit comme l'interruption des action ou les gens qui n'aime que jouer en tour pas tour pure comme le mode alternatif de FF7 quand tu veux jouer en mode ATB ou au tour par tour classique.
D'ailleur bizarre d'avoir fait les 2 version et ne pas savoir qu'on peut interrompre n'importe quels action avant la fin de la jauge de focus en stoppant l'action.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Perso c'est pas le système de combat du XII qui m'a déçu mais son scénario en mode Star Wars du pauvre sans aucun rebondissement et d'un ennui profond qui sont responsable de mon désintérêt pour ce jeu.
Le système de combat je l'ai plutôt apprécié car il était bien plus complexe qui n'y parait et il fallait bien réfléchir pour choisir les bonnes actions et le bon ordre. Enfin actuellement on ne sait pas trop encore ce que nous réserve le XV pour le système de combat et nous en saurons plus avec la démo. En attendant tout n'est que pure spéculation.
PS: @Fan2horikita
Si t'a investi ton argent dans chaque FF, donc les 3 FFXIII, je ne vois pas pourquoi tu ne l'investirais pas dans le XV. Car vu la liberté qu'il laisse entre voir ainsi que ses autres qualités. Mais tu es peut être agoraphobe
Le système de combat je l'ai plutôt apprécié car il était bien plus complexe qui n'y parait et il fallait bien réfléchir pour choisir les bonnes actions et le bon ordre. Enfin actuellement on ne sait pas trop encore ce que nous réserve le XV pour le système de combat et nous en saurons plus avec la démo. En attendant tout n'est que pure spéculation.
PS: @Fan2horikita
Si t'a investi ton argent dans chaque FF, donc les 3 FFXIII, je ne vois pas pourquoi tu ne l'investirais pas dans le XV. Car vu la liberté qu'il laisse entre voir ainsi que ses autres qualités. Mais tu es peut être agoraphobe

-
Kainhunter Gamer Bronze
@Kainhunter: J'ai investi deux fois dans les 3 FFXIII (PS3 et 360) et j'attend la sortie de Lightning Return pour les reprendre sur PC ^^
@dodogeek: J'ai fait tout le jeu (enfin les deux) en full temps réel. C'étais ma contrainte. Si les devs ont voulu le jeu dynamic, c'est pas pour rien, c'est pour ça que j'ai relevé de gros soucis de gambit qui gache l'expérience de jeu et qui peuvent être très frustrant. C'est pas drole le tour par tour pour un jeu comme ça. C'est comme si ont pouvais passer au tour par tour sur FFXIV, aucun intéret
@dodogeek: J'ai fait tout le jeu (enfin les deux) en full temps réel. C'étais ma contrainte. Si les devs ont voulu le jeu dynamic, c'est pas pour rien, c'est pour ça que j'ai relevé de gros soucis de gambit qui gache l'expérience de jeu et qui peuvent être très frustrant. C'est pas drole le tour par tour pour un jeu comme ça. C'est comme si ont pouvais passer au tour par tour sur FFXIV, aucun intéret
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Vivement un FF au tour par tour à l'ancienne, je vais suivre de près cet opus qui m'a l'air prometteur mais peut être trop orienté action... Wait and see...
Les derniers Trailers et Walkthroughs fr en 1080p sans commentaires sur https://m.youtube.com/user/RorineGamingHD
-
rorine Gamer du Dimanche
Arf, dommage si c'est limité. Je ne suis pas sûr d'avoir une PS4 le jour de la sortie de FFT-0. Au pire, je regarderai les vidéos uploadés ... Mais bon, en attendant vivement plus d'infos sur le jeu. Et vivement Type-0 aussi !
-
Adelio Gamer Bronze
En espérant que cette durée soit quand même suffisamment large pour laisser le temps au joueur de se faire une impression...
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
oui moi je vais le prendre pour uniquement la demo c'est triste , par contre si au bout de quelque jour un 1 moi je peu pus jouer a la demo , je vais pas l'acheter , c'est bidon . après les dlc , les demo limité ,
azertyxpp Wrote:Malheureusement combien font acheter FF Type-0 plein tarif 50 à 70 euro juste pour une démo avec une date de péremption. Bizarre la il n'y a personne pour gueuler comme pour GZ ou ce n'est pas légitime du tout au passage quant on sait de quoi on parle... bref
![]()
M'enfin j'espère qu'il n'y aura pas tant de monde que ça, si ils espèrent vendre des FF Type-0 avec une démo de FF XV périssable avec l'image des FF aujourd'hui j'pense que la carotte ressemble plus à un navet bien passé et rance. J'espère avoir raison, si j'ai tord c'est grave ça voudrai que niveau consommation on est totalement soumis à la machine marketing.
-
jmaxthebest Gamer Maitre
Faut pas oublier qu'une démo ne sert qu'à donner un aperçu du gameplay et n'est pas représentatif de la version finale. Comme des tas de démos on peut en faire le tour en 30minutes et souvent la replay value approche du néant.
Certains vont dire que la démo durera son temps et vaut le détour mais je ne pense pas qu'une démo technique d'un open world satisfera beaucoup de monde.
Certains vont dire que la démo durera son temps et vaut le détour mais je ne pense pas qu'une démo technique d'un open world satisfera beaucoup de monde.
-
Hakase Admin
fan2horikita Wrote:J'ai investi deux fois dans les 3 FFXIII (PS3 et 360) et j'attend la sortie de Lightning Return pour les reprendre sur PC ^^
A ce niveau la je vois plus que le fouet et la cravache pour te combler

-
Kainhunter Gamer Bronze
Vivement la date de sortie sur ce fabuleux jeu.
-
Kats_XV Gamer Bronze
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2