Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : la démo uniquement disponible dans Type-0 HD et en quantité limitée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin bon on a rien vu et vous parlez déjà que c'est nul et linéaire, mais bordel vous voulez pas non plus faire un test sur 3 croquis avec 16/20 en graphisme et 17 en gameplay????
On se calme, oui la méthode est pourrite (elle fera vendre type 0 surtout, moi je vais le prendre vu que je l'attends depuis un moment) mais bon ce jeu c'est dans 1 an...
Enfin bon on a rien vu et vous parlez déjà que c'est nul et linéaire, mais bordel vous voulez pas non plus faire un test sur 3 croquis avec 16/20 en graphisme et 17 en gameplay????
On se calme, oui la méthode est pourrite (elle fera vendre type 0 surtout, moi je vais le prendre vu que je l'attends depuis un moment) mais bon ce jeu c'est dans 1 an...
-
Belziane Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV : la démo uniquement disponible dans Ty
Final Fantasy type 0 était bon mais contrairement à la trame de Crisis Core qui enfin redonnait du panache aux FF, je l'ai trouvé un peu fade.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Démo de FFX dans FFVI, démo de FFXII dans Dragon Quest VIII, démo de MGS 2 dans ZoE, démo de FFXIII dans advent children... Et y en a à la pelle des exemples, c'est pas nouveau et y a rien de choquant. Surtout avec le SharePlay, on pourra faire essayer la démo à d'autres ^^
En tout cas, ça sera day one pour FF Type 0 HD pour moi, je prendrai sûrement une journée de congés pour vous faire un live, vu qu'il sort d'abord en Amérique du Nord
En tout cas, ça sera day one pour FF Type 0 HD pour moi, je prendrai sûrement une journée de congés pour vous faire un live, vu qu'il sort d'abord en Amérique du Nord

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Bon bah j'ai préco l'édition collector et je vous dirais si il y a la démo inclus.
-
akfgfragments Gamer Averti
akfgfragments Wrote:Bon bah j'ai préco l'édition collector et je vous dirais si il y a la démo inclus.
C est un code à télécharger donc tout le monde l aura en même temps sur le store
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:Démo de FFX dans FFVI, démo de FFXII dans Dragon Quest VIII, démo de MGS 2 dans ZoE, démo de FFXIII dans advent children... Et y en a à la pelle des exemples, c'est pas nouveau et y a rien de choquant. Surtout avec le SharePlay, on pourra faire essayer la démo à d'autres ^^
Merci, j'attendais que quelqu'un le rappelle

De nos jours les gens ont trop tendance a cracher et raler super vite sans reflechir.
Ce n'est qu'une petite demo exclu en cadeau faut arreter de cracher à la moindre occasion.
La demo sera dispo sur le store quelques mois plus tard.
Et si vous ne voulez pas attendre, il y a Twitch.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2