Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : la démo uniquement disponible dans Type-0 HD et en quantité limitée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XV : la démo uniquement disponible dans Ty

Message non lupar Belziane » 13 Déc 2014, 13:14

Dites les gens, vous avez la mémoire courte... mettre une démo à l'achat d'un jeu... c'est pas nouveau hein... Et même pour des super jeux...

Enfin bon on a rien vu et vous parlez déjà que c'est nul et linéaire, mais bordel vous voulez pas non plus faire un test sur 3 croquis avec 16/20 en graphisme et 17 en gameplay????

On se calme, oui la méthode est pourrite (elle fera vendre type 0 surtout, moi je vais le prendre vu que je l'attends depuis un moment) mais bon ce jeu c'est dans 1 an...
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar babaookikou » 13 Déc 2014, 16:05

Final Fantasy type 0 était bon mais contrairement à la trame de Crisis Core qui enfin redonnait du panache aux FF, je l'ai trouvé un peu fade.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Vanou » 13 Déc 2014, 17:04

Démo de FFX dans FFVI, démo de FFXII dans Dragon Quest VIII, démo de MGS 2 dans ZoE, démo de FFXIII dans advent children... Et y en a à la pelle des exemples, c'est pas nouveau et y a rien de choquant. Surtout avec le SharePlay, on pourra faire essayer la démo à d'autres ^^

En tout cas, ça sera day one pour FF Type 0 HD pour moi, je prendrai sûrement une journée de congés pour vous faire un live, vu qu'il sort d'abord en Amérique du Nord ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar akfgfragments » 13 Déc 2014, 23:35

Bon bah j'ai préco l'édition collector et je vous dirais si il y a la démo inclus.
akfgfragments Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Vanou » 14 Déc 2014, 01:14

akfgfragments Wrote:Bon bah j'ai préco l'édition collector et je vous dirais si il y a la démo inclus.

C est un code à télécharger donc tout le monde l aura en même temps sur le store
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar PhenixWhite » 14 Déc 2014, 11:22

Vanou Wrote:Démo de FFX dans FFVI, démo de FFXII dans Dragon Quest VIII, démo de MGS 2 dans ZoE, démo de FFXIII dans advent children... Et y en a à la pelle des exemples, c'est pas nouveau et y a rien de choquant. Surtout avec le SharePlay, on pourra faire essayer la démo à d'autres ^^

En tout cas, ça sera day one pour FF Type 0 HD pour moi, je prendrai sûrement une journée de congés pour vous faire un live, vu qu'il sort d'abord en Amérique du Nord ;)

Merci, j'attendais que quelqu'un le rappelle :)
De nos jours les gens ont trop tendance a cracher et raler super vite sans reflechir.

Ce n'est qu'une petite demo exclu en cadeau faut arreter de cracher à la moindre occasion.
La demo sera dispo sur le store quelques mois plus tard.
Et si vous ne voulez pas attendre, il y a Twitch.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen