Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : la mise à jour 1.04 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

azertyxpp Wrote:noutish Wrote:@azertyxpp : Je pense qu'on est bien plus intéressé à vouloir se toucher la nouille sur le patch pro qu'interéssé par les captures d'écran de ton téléchargement qui foire...
Ah bah merde alors moi qui pensais illuminer ta soirée avec mes screen de DL, tu m'en vois désolé![]()
Merci Near pour ces précisions, c'est bon j'ai pu DL la MAJ.
c'est surtout du fait que c'est pas sérieux comme comportement! quand tu promet aux joueurs ps4 pro qu'ils pourront se toucher la nouille en decembre et qu'au final janvier toujours rien... de toute façon je vais arrêter d'y jouer ça commence a me casser les nouilles cette histoire.
-
tatanga Gamer Pro
- Prénom: mù
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV : la mise à jour 1.04 est disponible
Je comprends tout à fait, mais de la à ne pas commencer le jeu alors qu'on l'a, la ça me dépasse un peu. Toi tu l'as commencé même si tu es dans cette attente, tu es d'accord avec moi que vu le jeu en l'état il y a d'autres priorités plus importante par rapport à des équilibrages du gameplay, non ? Ce qui n'est pas fait non plus au passage.
Par contre c'est marrant de les voir s'investir en mettant toutes les offres de précommande sur le store, et la finalité de ce carnaval aussi tu prends le Holliday Free, ou Holliday + avec le Season Pass, le Holliday + qui inclut des features en plus, on te dit que le carnaval est limité dans le temps mais on te donne pas de date de fin. Donc c'est surtout une offre promotionnelle pour motiver les derniers réfractaires à prendre le Season Pass.
Je pense qu'il y a d'autres priorités comme équilibrer le jeu, tenir leurs promesses pour le patch Pro... avant de penser à rentabiliser plus ils devraient penser à respecter ceux qui les ont déjà rentabilisés et sont dans une attente d'un produit fini, ce qui n'est pas le cas.
SE ne respecte pas du tout ces joueurs
Par contre c'est marrant de les voir s'investir en mettant toutes les offres de précommande sur le store, et la finalité de ce carnaval aussi tu prends le Holliday Free, ou Holliday + avec le Season Pass, le Holliday + qui inclut des features en plus, on te dit que le carnaval est limité dans le temps mais on te donne pas de date de fin. Donc c'est surtout une offre promotionnelle pour motiver les derniers réfractaires à prendre le Season Pass.
Je pense qu'il y a d'autres priorités comme équilibrer le jeu, tenir leurs promesses pour le patch Pro... avant de penser à rentabiliser plus ils devraient penser à respecter ceux qui les ont déjà rentabilisés et sont dans une attente d'un produit fini, ce qui n'est pas le cas.

-
azertyxpp Gamer Or
Après Square dépense beaucoup de temps, d'argent et d'énergie sur FFXV. Le soucis c'est que tous ces moyens ne sont / vont pas dans la bonne direction. Sans doute pour cause d'une mauvaise direction.
Forcément tous les contenus post-game de ce genre passent mal pour ceux qui ont fini le jeu haha (même si c'est provisoirement gratuit).
Forcément tous les contenus post-game de ce genre passent mal pour ceux qui ont fini le jeu haha (même si c'est provisoirement gratuit).
-
Genesis Gamer Or
azertyxpp Wrote:Je comprends tout à fait, mais de la à ne pas commencer le jeu alors qu'on l'a, la ça me dépasse un peu. Toi tu l'as commencé même si tu es dans cette attente, tu es d'accord avec moi que vu le jeu en l'état il y a d'autres priorités plus importante par rapport à des équilibrages du gameplay, non ? Ce qui n'est pas fait non plus au passage.
voila , tu as tout dis!! et sans les joueurs ils risquent pas d'aller bien loin! heureusement pour eux qu'ils n'aient pas eu l'effet " no man sky" . le patch est juste un détail parmi d'autres , entre le jeu quasiment spoilé a coup de trailer , et les gros trous scénaristique c'est vraiment se foutre de la gueule "des fans....et des autres" comme ils le disent si bien.
-
tatanga Gamer Pro
- Prénom: mù
C'est la aussi que tu vois les limites d'un test sur un jeu comme FF, aussi objectif et honnête soit le testeur un FF devrait ce tester dans des conditions bien plus longue dans les sessions de jeu, tu peux pas rendre un test sur un run de la partie scénarisée c'est juste pas possible.
Perso je me suis amusé sur la partie scénarisée bien qu'il y ai beaucoup de choses à redire aussi, mais dès que tu sors des carcans scénarisés tu te rends compte de la limite du jeu, pour moi le jeu devrait prendre -5 points juste pour ça. Ça parait tellement artificiel, alors ça gonfle les heures de jeu certes mais de manière super artificielle et super mal dosé, voir redondant. Surtout que le contenu annexe pour un FF et même un RPG de manière générale, c'est quelque chose de primordial on peut pas l'occulter.
Et pour le bon qu'il y a soit la partie scénarisée il y a beaucoup trop de choses à redire à coté, aucuns personnages réellement approfondis Luna, Ravus, Aranea, Ardyn, Iris, "Verstael et Glauca" (tellement pour eux deux que j'en avais oublié leurs noms j'ai été chercher sur le net ^-^")... même les 4 personnages principaux bien que plus approfondis ça aurait mérité plus de travail. Un chapitre 13 juste atroce à jouer, limite un supplice, il manque le milieu du jeu...
La manière dont on introduit les futurs DLC axés sur les 3 personnages (Prompto, Ignis, Glavio) qui devrait être dans le jeu de base car ils sont sensés approfondir des personnages qui ne le sont pas assez dans le jeu comme je dis. En plus ils se posent comme des trous béants dans le jeu, des réponses que devrait apporter le jeu.
Beaucoup de chose à redire sur le système de combat aussi, pour commencer sa lisibilité atroce surtout contre les grands ennemis ou souvent c'est un foutoir pas possible...
Perso je me suis amusé sur la partie scénarisée bien qu'il y ai beaucoup de choses à redire aussi, mais dès que tu sors des carcans scénarisés tu te rends compte de la limite du jeu, pour moi le jeu devrait prendre -5 points juste pour ça. Ça parait tellement artificiel, alors ça gonfle les heures de jeu certes mais de manière super artificielle et super mal dosé, voir redondant. Surtout que le contenu annexe pour un FF et même un RPG de manière générale, c'est quelque chose de primordial on peut pas l'occulter.
Et pour le bon qu'il y a soit la partie scénarisée il y a beaucoup trop de choses à redire à coté, aucuns personnages réellement approfondis Luna, Ravus, Aranea, Ardyn, Iris, "Verstael et Glauca" (tellement pour eux deux que j'en avais oublié leurs noms j'ai été chercher sur le net ^-^")... même les 4 personnages principaux bien que plus approfondis ça aurait mérité plus de travail. Un chapitre 13 juste atroce à jouer, limite un supplice, il manque le milieu du jeu...
La manière dont on introduit les futurs DLC axés sur les 3 personnages (Prompto, Ignis, Glavio) qui devrait être dans le jeu de base car ils sont sensés approfondir des personnages qui ne le sont pas assez dans le jeu comme je dis. En plus ils se posent comme des trous béants dans le jeu, des réponses que devrait apporter le jeu.
Beaucoup de chose à redire sur le système de combat aussi, pour commencer sa lisibilité atroce surtout contre les grands ennemis ou souvent c'est un foutoir pas possible...
-
azertyxpp Gamer Or
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2