Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : la presse vidéoludique encense le titre de Square Enix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : la presse vidéoludique encense le titre de Square Enix

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Déc 2016, 10:23

Square Enix diffuse une toute nouvelle vidéo se penchant sur les critiques ultra positives de la presse vidéoludique.

Accéder à la news : Final Fantasy XV : la presse vidéoludique encense le titre de Square Enix
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy XV : la presse vidéoludique encense le tit

Message non lupar tatanga » 21 Déc 2016, 10:36

par contre la vidéo spoil a gogo! le jeu a essuyé de nombreuse critique a propos de sa durée de vie trop courte, je viens de finir la trame principale en ayant fait de nombreuse quête annexe en 68 heures ce qui est tout a fait honorable pour un jeu censé être trop court... il n'est pas parfait mais reste une expérience a vivre pour les fans de la licence et les autres.
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom:
Pays: France

Message non lupar krillin_kienzan » 21 Déc 2016, 12:03

tatanga Wrote:par contre la vidéo spoil a gogo! le jeu a essuyé de nombreuse critique a propos de sa durée de vie trop courte, je viens de finir la trame principale en ayant fait de nombreuse quête annexe en 68 heures ce qui est tout a fait honorable pour un jeu censé être trop court... il n'est pas parfait mais reste une expérience a vivre pour les fans de la licence et les autres.

Tout à fait, n'ayant fait qu'une partie du 9, 13 et 14 je ne connaissais que très peu la série et au final j'en suis a quelque chose comme 70 heures de jeu et je m'amuse toujours autant malgré tout ce qu'on a pu en dire.
Selon moi le véritable problème c'est sa narration décousue et la deuxième partie de l'histoire beaucoup trop dirigiste mais hormis cela je prends un certain plaisir a me balader, combattre, pécher, découvrir etc.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mutsu » 21 Déc 2016, 13:45

Tout ceux qui disent ça on juste rusher le jeu et la trame principale. J'en suis à 53h de jeux au châpitre 3 et 40 quêtes annexes. J'avais vraiment une grosse apprehension et j'ai bcp hésiter avant de le prendre. Puis j'suis fâché avec square enix qui n'ecoute pas assez sa communauté et abuse sur leurs pratiques commerciales. J'ai tjs en travers de la gorge le collector europeen de drakengard3.
Merci à gamergen et rush on game pour l'offre très intéressante qui m'a fait sauter le pas.
Au final, je passe un super moment sur le jeu. Moi qui aime les jeux d'exploration et de chasse je suis comblé. Le gameplay est excellent hormis la caméra qui s'est jamais où se mettre, vraiment dommage qu'ils aient laissé passer çà. C'est encourageant pour la suite,.faudrait plus de liberté et une meilleure imbriquation des quêtes entre elles, mieux scénarisée.
Dernière édition par Mutsu le 21 Déc 2016, 14:04, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DplanetHD » 21 Déc 2016, 13:48

Merci pour ces commentaires, dès que j'ai vu le mot spoil j'ai arrède lire et je vais bien me garder de regarder la vidéo ! :o
(J'attends toujours le patch Pro pour continuer le jeu)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tatanga » 21 Déc 2016, 13:53

DplanetHD Wrote:Merci pour ces commentaires, dès que j'ai vu le mot spoil j'ai arrède lire et je vais bien me garder de regarder la vidéo ! :o
(J'attends toujours le patch Pro pour continuer le jeu)…

oui en effet NE REGARDE SURTOUT PAS LA VIDEO en quelque minute elle spoil presque tout les elements clé du jeu! je comprend pas l’intérêt de celle ci.
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom:

Message non lupar Mutsu » 21 Déc 2016, 14:02

Double post
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar angel-nikita » 21 Déc 2016, 14:05

Et je pense que le scénario aurait pu être beaucoup plus long , j'ai finis le scénario et , à mon goût il manque trop de points qu'ils auraient dû inclure mais alors trop de points manquants . C'est fort dommage pour un Final qui se doit d'avoir une histoire complète et détaillée .

Pour moi c'est un gros point noir , entre autres ....
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen