Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : la production de l'Ultimate Collector's Edition pourrait augmenter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : la production de l'Ultimate Collector's Edition pourrait augmenter

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Avr 2016, 14:18

Certains joueurs se sont plaints, Square Enix se penche sur la question.

Accéder à la news : Final Fantasy XV : la production de l'Ultimate Collector's Edition pourrait augmenter
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy XV : la production de l'Ultimate Collector

Message non lupar Kats_XV » 04 Avr 2016, 14:20

Square devrait penser à faire finalement une édition simple pour laisser les gens acheter ce qu'il leur plait. Genre le jeu simple et l'ost du jeu chez la boutique de l'éditeur mais non. Ce n'est guère possible chez cet éditeur à l'étrange logique. Parce que l'ost, le film ou l'anime c'est pas dispo en séparé en comparaison du jeu (encore heureux). :roll:
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Avr 2016, 14:26

Augmenter la quantité produite, ou bien comment tuer le concept du collector. Croisons les doigts pour que SE résiste à la tentation.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar tonysoff » 04 Avr 2016, 14:59

Eric de Brocart Wrote:Augmenter la quantité produite, ou bien comment tuer le concept du collector. Croisons les doigts pour que SE résiste à la tentation.

Alors oui et non.
Oui car c'est censé être collector
Non car plusieurs personnes en profitent pour en commander 10-15 pour la revente juste pour l'argent en privant des milliers de joueurs d'en avoir une.
tonysoff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar glivx » 04 Avr 2016, 15:13

si ils veulent augmenter les quantités il faudra en compensation qu'ils baissent le prix, le contenu en lui même ne justifie pas vraiment le prix, c'est donc plus sa rareté qui lui donne sa valeur. si jamais l'édition peut être trouvé à tout les coins de rue, il n'y aura plus grand chose pour justifier ce tarif, et je ne serai pas étonné de voir des annulation de precommande.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar Ishiru » 04 Avr 2016, 15:35

Eric de Brocart Wrote:Augmenter la quantité produite, ou bien comment tuer le concept du collector. Croisons les doigts pour que SE résiste à la tentation.

Il y en a vraiment qui croient que SE a réellement limité ce pack à 30 000 exemplaires ? Il était encore dispo des heures après sa mise en vente, c'est impossible qu' il n' y en ai eu que si peu pour le monde. A titre de comparaison les objets vraiment collector et limités sont indisponibles apres quelques minutes, voir mis en jeu par des concours ou autre. ... D' autant plus que ce ne serait pas une première ^^.

A tous les coups ils ont pris beaucoup plus que 30 000 précommandes ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar zalidtz » 04 Avr 2016, 15:55

Technique de rupture de stock, c'est quand même connu ça ! Y'en as plus dsl mais patientez, après la sortie du jeu hop reasort de ffxv ultimate histoire de bien vendre le truc. Sa me rappel une certaine Wii cette histoire non ? :?
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
Avatar de l’utilisateur zalidtz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Message non lupar jmaxthebest » 04 Avr 2016, 18:21

sa me gonfle la mode des precomande 2 ans a lavance , sa resemble a rien , moi j'ai envie dacheter cette version , mais j'ai pas envie de la payer x mois a l'avance (mème problème avec le htc vive ) moi je veux commendé le trcu et le recevoir point , en plus faire des version limité c'est bidon , ducoup x moi a lavance il peuve ce permetre de faire fructifier notre argent , sans que nous on a de jeux , rien .
Moi aussi je vai demander a mon patron de me payer 6 mois de salaire d'un coup en avance !? mais bon c'est normal le monde change ...... :evil:
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dante0891 » 04 Avr 2016, 18:26

A 250€ le collector, je trouve ça hyper cher même si j'adore la licence.
En tout cas je me suis pris l'édition à 90€ :p
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ishiru » 04 Avr 2016, 18:38

jmaxthebest Wrote:sa me gonfle la mode des precomande 2 ans a lavance , sa resemble a rien , moi j'ai envie dacheter cette version , mais j'ai pas envie de la payer x mois a l'avance (mème problème avec le htc vive ) moi je veux commendé le trcu et le recevoir point , en plus faire des version limité c'est bidon , ducoup x moi a lavance il peuve ce permetre de faire fructifier notre argent , sans que nous on a de jeux , rien .
Moi aussi je vai demander a mon patron de me payer 6 mois de salaire d'un coup en avance !? mais bon c'est normal le monde change ...... :evil:

C' était chaud de décoder ton commentaire mais saches qu' à ce qu' il me semble, faire payer à l' avance est illégal ( ou alors un accompte de x% ). Du coup ils sont obliger de débiter juste avant de te l' envoyer ^^. Donc en gros le jour ou ils reçoivent le stock ^^. Pas de fructification possible donc :).
PS3 Slim 320 GO
MultiMAN 4.30.00
Gamer Hardcore

Message non lupar tirano53 » 04 Avr 2016, 19:15

bon gamergen semble vouloir delete tout mes com sur le jeux...
à croire qu'on doit laissez les fan s'extasier sur ce nouveau titre entre eux sans le moindre reproche.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ishiru » 04 Avr 2016, 20:52

tirano53 Wrote:bon gamergen semble vouloir delete tout mes com sur le jeux...
à croire qu'on doit laissez les fan s'extasier sur ce nouveau titre entre eux sans le moindre reproche.

Ils me l'ont fait aussi, la modération est fanboy qu'est ce que tu veux :p ( humour ). Au pire réécris les jusqu' à ce qu' ils en aient marre de les delete.
PS3 Slim 320 GO
MultiMAN 4.30.00
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen