Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : la production de l'Ultimate Collector's Edition pourrait augmenter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Final Fantasy XV : la production de l'Ultimate Collector's Edition pourrait augmenter
Accéder à la news : Final Fantasy XV : la production de l'Ultimate Collector's Edition pourrait augmenter
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy XV : la production de l'Ultimate Collector
Square devrait penser à faire finalement une édition simple pour laisser les gens acheter ce qu'il leur plait. Genre le jeu simple et l'ost du jeu chez la boutique de l'éditeur mais non. Ce n'est guère possible chez cet éditeur à l'étrange logique. Parce que l'ost, le film ou l'anime c'est pas dispo en séparé en comparaison du jeu (encore heureux). 

-
Kats_XV Gamer Bronze
Augmenter la quantité produite, ou bien comment tuer le concept du collector. Croisons les doigts pour que SE résiste à la tentation.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Eric de Brocart Wrote:Augmenter la quantité produite, ou bien comment tuer le concept du collector. Croisons les doigts pour que SE résiste à la tentation.
Alors oui et non.
Oui car c'est censé être collector
Non car plusieurs personnes en profitent pour en commander 10-15 pour la revente juste pour l'argent en privant des milliers de joueurs d'en avoir une.
-
tonysoff Gamer Maitre
- Pays: France
si ils veulent augmenter les quantités il faudra en compensation qu'ils baissent le prix, le contenu en lui même ne justifie pas vraiment le prix, c'est donc plus sa rareté qui lui donne sa valeur. si jamais l'édition peut être trouvé à tout les coins de rue, il n'y aura plus grand chose pour justifier ce tarif, et je ne serai pas étonné de voir des annulation de precommande.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Eric de Brocart Wrote:Augmenter la quantité produite, ou bien comment tuer le concept du collector. Croisons les doigts pour que SE résiste à la tentation.
Il y en a vraiment qui croient que SE a réellement limité ce pack à 30 000 exemplaires ? Il était encore dispo des heures après sa mise en vente, c'est impossible qu' il n' y en ai eu que si peu pour le monde. A titre de comparaison les objets vraiment collector et limités sont indisponibles apres quelques minutes, voir mis en jeu par des concours ou autre. ... D' autant plus que ce ne serait pas une première ^^.
A tous les coups ils ont pris beaucoup plus que 30 000 précommandes ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Technique de rupture de stock, c'est quand même connu ça ! Y'en as plus dsl mais patientez, après la sortie du jeu hop reasort de ffxv ultimate histoire de bien vendre le truc. Sa me rappel une certaine Wii cette histoire non ? 

La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
-
zalidtz Gamer Pro
- Prénom: Thomas
sa me gonfle la mode des precomande 2 ans a lavance , sa resemble a rien , moi j'ai envie dacheter cette version , mais j'ai pas envie de la payer x mois a l'avance (mème problème avec le htc vive ) moi je veux commendé le trcu et le recevoir point , en plus faire des version limité c'est bidon , ducoup x moi a lavance il peuve ce permetre de faire fructifier notre argent , sans que nous on a de jeux , rien .
Moi aussi je vai demander a mon patron de me payer 6 mois de salaire d'un coup en avance !? mais bon c'est normal le monde change ......
Moi aussi je vai demander a mon patron de me payer 6 mois de salaire d'un coup en avance !? mais bon c'est normal le monde change ......

-
jmaxthebest Gamer Maitre
A 250€ le collector, je trouve ça hyper cher même si j'adore la licence.
En tout cas je me suis pris l'édition à 90€ :p
En tout cas je me suis pris l'édition à 90€ :p
-
dante0891 Gamer Maitre
jmaxthebest Wrote:sa me gonfle la mode des precomande 2 ans a lavance , sa resemble a rien , moi j'ai envie dacheter cette version , mais j'ai pas envie de la payer x mois a l'avance (mème problème avec le htc vive ) moi je veux commendé le trcu et le recevoir point , en plus faire des version limité c'est bidon , ducoup x moi a lavance il peuve ce permetre de faire fructifier notre argent , sans que nous on a de jeux , rien .
C' était chaud de décoder ton commentaire mais saches qu' à ce qu' il me semble, faire payer à l' avance est illégal ( ou alors un accompte de x% ). Du coup ils sont obliger de débiter juste avant de te l' envoyer ^^. Donc en gros le jour ou ils reçoivent le stock ^^. Pas de fructification possible donc

PS3 Slim 320 GO
MultiMAN 4.30.00
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
bon gamergen semble vouloir delete tout mes com sur le jeux...
à croire qu'on doit laissez les fan s'extasier sur ce nouveau titre entre eux sans le moindre reproche.
à croire qu'on doit laissez les fan s'extasier sur ce nouveau titre entre eux sans le moindre reproche.
-
tirano53 Gamer Bronze
tirano53 Wrote:bon gamergen semble vouloir delete tout mes com sur le jeux...
Ils me l'ont fait aussi, la modération est fanboy qu'est ce que tu veux :p ( humour ). Au pire réécris les jusqu' à ce qu' ils en aient marre de les delete.
PS3 Slim 320 GO
MultiMAN 4.30.00
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2