Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : le patch 1.05 est sorti, avec la compatibilité PS4 Pro et d'autres choses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3 mois après la sortie du jeu quand même
Donc tu n'y a encore pas joué ?
Donc, maintenant que le patch pro est sorti, tu va enfin pouvoir dire si le jeu est beau... Ou pas. Mais, tu sera incapable de dire site fameux patch apporte quelque chose de flagrant... Ou pas, vu que tu ne sais pas à quoi il ressemblais avant...
Mouais... Attendre trois mois pour pouvoir y jouer et, au final, ne pas savoir si cela valait vraiment la peine d'attendre par rapport au gain, je trouve ça franchement bizarre

-
fenril lonewolf Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV : le patch 1.05 est sorti, avec la comp
fenril lonewolf Wrote:VinceSSJ Wrote:Merci pour l'info je vais ENFIN pouvoir commencer le jeu pour profiter des 60fps
3 mois après la sortie du jeu quand même
Donc tu n'y a encore pas joué ?
Donc, maintenant que le patch pro est sorti, tu va enfin pouvoir dire si le jeu est beau... Ou pas. Mais, tu sera incapable de dire site fameux patch apporte quelque chose de flagrant... Ou pas, vu que tu ne sais pas à quoi il ressemblais avant...
Mouais... Attendre trois mois pour pouvoir y jouer et, au final, ne pas savoir si cela valait vraiment la peine d'attendre par rapport au gain, je trouve ça franchement bizarre
J'ai vu le jeu tourner chez des amis donc ne t'inquiète pas pour moi je sais à quoi m'attendre

Le jeu est déjà magnifique mais c'est juste que depuis la sortie du jeu on nous promet une MAJ gratuite pour rendre le jeu plus fluide sur PRO. Sachant que pour moi un jeu à 60fps (ou 55..) c'est un + indéniable, pourquoi pas attendre un peu pour profiter dès le départ du meilleur ?
-
VinceSSJ Gamer Bronze
D'après les premiers retours le patch n'est pas exceptionnel.
Le jeu varie beaucoup entre 30 et 50fps et n'est 60fps uniquement dans les zones vides, fermés.
Le jeu varie beaucoup entre 30 et 50fps et n'est 60fps uniquement dans les zones vides, fermés.
-
Hakase Admin
En effet, je viens juste de voir la vidéo de Digital Foundry publiée il y a environ 1h, et ce n'est pas terrible du tout je trouve comme patch !
Pour la Pro, c'est vraiment en dessous de ce que l'on pouvait espérer...
Un peu d'espoir tout de même (pour le futur) avec la possibilité éventuelle d'exploiter la même technique que celle employée sur la version xbo comme le précise DF...
Donc du frame rate variable en lite, et assez inconsistant en high sur Pro...
Bof, 3 mois pour ça, je trouve le résultat pas terrible du tout...
On semble quand même assez loin des résultats/performances obtenus par HZD sur Pro...
Pour la Pro, c'est vraiment en dessous de ce que l'on pouvait espérer...
Un peu d'espoir tout de même (pour le futur) avec la possibilité éventuelle d'exploiter la même technique que celle employée sur la version xbo comme le précise DF...
Donc du frame rate variable en lite, et assez inconsistant en high sur Pro...
Bof, 3 mois pour ça, je trouve le résultat pas terrible du tout...
On semble quand même assez loin des résultats/performances obtenus par HZD sur Pro...
-
DplanetHD Gamer Argent
S'il faut à chaque se dire d'attendre parce que peut être une meilleure version va éventuellement sortir , dans ce cas là on ne joue plus on ne fait qu'attendre ^^
-
angel-nikita Ancien
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2