Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : les 60 fps sur PS4 Pro ? Une vaste blague
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc leur test fait pour descendre une fois de plus FF XV alors qu'il n'a jamais étais affirmé que le jeu tournerait en 60 FPS constant avec ce patch, inutile selon moi.
pour toi:D'après Hajime Tabata, le réalisateur du jeu, les 60 images par seconde visées par Final Fantasy XV n'ont pas encore été atteintes. La version actuelle du jeu tourne entre 40 et 50 images par seconde.
pour lui le patch devais servir pour que les joueurs puisse choisir entre 1080p 60fps ou 4k 30fps. désolé mais un patch qui sert à regarder le sol en 60fps moi je m'en tape.
-
asgarde54 Gamer Pro
- Prénom: romain
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV : les 60 fps sur PS4 Pro ? Une vaste bl
le problème est qu'une partie des joueurs ont acheter la PS4 pro en novembre en meme temps que FFXV en ayant en tête le 1080p 60fps qu'on leur promettait en décembre.
quand le truc arrive 2 mois en retard sans atteindre ses objectifs c'est un peu du foutage de gueule.
la question n'est pas de savoir si c'est "mieux" mais de savoir si les promesses ont été tenu.
va rendre a ton chef un rapport incomplet et avec 2 mois de retard tout en te justifiant sur le fait que "c'est quand même mieux que rien", et on verra s'il est content...
quand le truc arrive 2 mois en retard sans atteindre ses objectifs c'est un peu du foutage de gueule.
la question n'est pas de savoir si c'est "mieux" mais de savoir si les promesses ont été tenu.
va rendre a ton chef un rapport incomplet et avec 2 mois de retard tout en te justifiant sur le fait que "c'est quand même mieux que rien", et on verra s'il est content...
-
tirano53 Gamer Bronze
Vivement la sortie PC qu'on en finisse avec ces histoires de résolutions et framerate.
-
Hakase Admin
Il me semble aussi que la vidéo de DF mentionne le fait que l'on ne peut plus aussi choisir un framerate constant, comme avant...
On n'aurait le choix que parmi des framerates variables, ce qui peut vraiment ne pas plaire à certains...
Avec ces (trop petites) améliorations du patch Pro, il aurait été nécessaire de conserver (en plus) des choix de framerate verrouillé...
On n'aurait le choix que parmi des framerates variables, ce qui peut vraiment ne pas plaire à certains...
Avec ces (trop petites) améliorations du patch Pro, il aurait été nécessaire de conserver (en plus) des choix de framerate verrouillé...
-
DplanetHD Gamer Argent
Ne faites surtout pas la MAJ sinon vous perdrez le mode 30fps lock.
C'est moi ou ce fameux patch était annoncé pour mi-Mars ? Là il sort maintenant et est complètement foiré. Faudrait peut être arrêter la drogue chez Square.
C'est moi ou ce fameux patch était annoncé pour mi-Mars ? Là il sort maintenant et est complètement foiré. Faudrait peut être arrêter la drogue chez Square.
-
Near Ancien
TherPowerToBecomeAlegend Wrote:franchement... j’achèterais jamais cette ps4 "pro" qui mérite bien les guillemets..
Tu as pas du lire ce test.
http://www.gamergen.com/tests/horizon-zero-dawn-guerrilla-games-ps4-test-review-verdict-notes-280493-1
-
shoud Gamer Pro
tu me sort un test qui parle uniquement de la version ps4 pro ?

elle est ou la version ps4 pro entre les deux images ?
je réaffirme ma phrase du haut...

elle est ou la version ps4 pro entre les deux images ?

je réaffirme ma phrase du haut...

-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
@TherPowerToBecomeAlegend
Pour ta gouverne va voir la vidéo de Digital Foundry sur Horizon, tu verras que la version PS4 normale est loin d'être lésée et tourne au top.
Quelle blague ce patch Pro, bien content de ne pas avoir fait comme certains et profité du jeu à sa sortie
Pour ta gouverne va voir la vidéo de Digital Foundry sur Horizon, tu verras que la version PS4 normale est loin d'être lésée et tourne au top.
Quelle blague ce patch Pro, bien content de ne pas avoir fait comme certains et profité du jeu à sa sortie

Dernière édition par Mykkoo le 21 Fév 2017, 09:54, édité 1 fois.
Raison: Lisibilité du forum - citation inutile
Raison: Lisibilité du forum - citation inutile
-
FaceTween Gamer Hardcore
asgarde54 Wrote:
chez pas chez pas mais la oui je me moque de ceux qui ont acheté le jeu Day One et on attendu ce patch ou jouer en 1080p et 60 fps, 3 mois d'attente pour ça donc oui je me moque.
Tu as raison fais toi plaisir, il y vraiment de quoi rire, comme quoi, jalouser une ps4 "pro" n'a aucun intérêt

Merci j'ai bien rigolé !
-
killerkhan Gamer Maitre
- Pays: du carnage
Final Fantasy XV : les 60 fps sur PS4 Pro ? Une vaste blague
C'est la ps4 pro la grosse blague !!

Dire que certain on lâché xbox pour playstaion sous prétexte que la one coutait 100 euros de plus a cause de la kinect v2. Sony vous a fait payé de 2 à 4 fois plus juste pour avoir arrondi des angles

-
darkhope69 Gamer Pro
pas bien grave selon moi.je l'avais déjà terminé avant d'avoir la pro que l'on m'a offert pour les fêtes de Noel.franchement 60FPS ou pas.un bon jeu reste un bon jeu..y'en a, il leur faut ci,ils leur faut ça; et puis y'a pas ci et y'a ça. si on les écoutent on a l'impression de préparer une mission spatial qui serait foutu sans leur 60FPS.y'a pas si longtemps tout le monde prenait son pied avec quelques pixels sur un fond noir.
-
Meukr Gamer Maitre
Il y a quelque chose que je comprends pas , alors je pose le contexte :
A l'annonce de la non présence d'un lecteur 4K dans la PS4 PRO ,il y avait les déçus et on leur a rétorqué qu'on s'en foutait toute façon personne ou presque n'avait de TV 4K . J'en sais quelquechose on me l'a bien lancé dans la caboche cet argument .
Et là , les gens se plaignent des versions PRO des jeux mal optimisés , donc ma question est la suivante : Est ce de la mauvaise foi ou tout simplement que les gens ont déjà acquis une TV 4K ?
A l'annonce de la non présence d'un lecteur 4K dans la PS4 PRO ,il y avait les déçus et on leur a rétorqué qu'on s'en foutait toute façon personne ou presque n'avait de TV 4K . J'en sais quelquechose on me l'a bien lancé dans la caboche cet argument .
Et là , les gens se plaignent des versions PRO des jeux mal optimisés , donc ma question est la suivante : Est ce de la mauvaise foi ou tout simplement que les gens ont déjà acquis une TV 4K ?
-
angel-nikita Ancien
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3