Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : les Mogs présentés dans une nouvelle vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XV : les Mogs présentés dans une nouvelle vidéo de gameplay
Ils sont mignons, à croquer, et surtout très pratiques. Square Enix dévoile les Mogs dans une vidéo explicite.
Accéder à la news : Final Fantasy XV : les Mogs présentés dans une nouvelle vidéo de gameplay
Accéder à la news : Final Fantasy XV : les Mogs présentés dans une nouvelle vidéo de gameplay
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy XV : les Mogs présentés dans une nouvelle
Après les Chocobos laids de FFXIII, je vous présente les moogles moches de FFXV 
PAs du tout de mon gout. Quand je vois ceux de FFIX ou FFXIV pour les mogs, ou les chocobos de FFX/FFVII, j'ai du mal à comprendre ces changements de design qui tirent vers le bas.

PAs du tout de mon gout. Quand je vois ceux de FFIX ou FFXIV pour les mogs, ou les chocobos de FFX/FFVII, j'ai du mal à comprendre ces changements de design qui tirent vers le bas.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV : les Mogs présentés dans une nouvelle
R.I.P. le mog.
Oui bon là ce sont des mogs en peluche. x)
J'ai l'impression que les développeurs de FFXV n'aiment pas les mogs pour qu'ils s'en prennent plein la gueule comme ça, déjà qu'ils ne sont là qu'en peluche et en porte-bonheur. xD
Oui bon là ce sont des mogs en peluche. x)
J'ai l'impression que les développeurs de FFXV n'aiment pas les mogs pour qu'ils s'en prennent plein la gueule comme ça, déjà qu'ils ne sont là qu'en peluche et en porte-bonheur. xD
-
RyN Gamer Averti
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1