Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : les précommandes sont ouvertes en France sur la boutique en ligne de Square Enix, un prix affiché
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Final Fantasy XV : les précommandes sont ouvertes en France sur la boutique en ligne de Square Enix, un prix affiché
Ça sent de plus en plus bon, Square Enix lance les précommandes de Final Fantasy XV.
Accéder à la news : Final Fantasy XV : les précommandes sont ouvertes en France sur la boutique en ligne de Square Enix, un prix affiché
Accéder à la news : Final Fantasy XV : les précommandes sont ouvertes en France sur la boutique en ligne de Square Enix, un prix affiché
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy XV : les précommandes sont ouvertes en Fra
Sa fait déjà un moment que la préco est dispo !! au moins un mois ! si vous voulez il y a même FFVII remake au prix de 69.99 euros
http://www.amazon.fr/dp/B00ZR56DQ8/ref= ... 7QQGNCUUWE
-
darkhope69
Gamer Pro
- Pays: France
darkhope69 Wrote:Sa fait déjà un moment que la préco est dispo !! au moins un mois ! si vous voulez il y a même FFVII remake au prix de 69.99 euros
Oui... sauf qu'ici les préco sont officiellement sur le site de Square-Enix (les préco Amazon c'est du flan )
-
EvilJo
Gamer du Dimanche
Excellente nouvelle de ce matin.
-
Kats_XV
Gamer Bronze
Précommander un jeu qui n'a même pas de date de sortie... En plus ya pas encore les collectors...
Pour ceux qui le savent pas, SE boutique débite directement les précommandes. C'est pas comme la plus part des site genre Fnac ou Amazon qui débitent à l'envoi.
Avec l'argent des précos ils vont pouvoir payer les devs et finir le jeu. Bravo les mecs ! Je table sur une sortie Hiver 2016 :p
Pour ceux qui le savent pas, SE boutique débite directement les précommandes. C'est pas comme la plus part des site genre Fnac ou Amazon qui débitent à l'envoi.
Avec l'argent des précos ils vont pouvoir payer les devs et finir le jeu. Bravo les mecs ! Je table sur une sortie Hiver 2016 :p
-
lazuy
Gamer Pro
Ça fait une éternité que je n'ai pas payé une version simple d'un jeu à ce prix là, et je ne compte franchement pas m'y remettre, j'attendrai de le voir à moindre cout sur d'autres sites.
cela étant, voir que le jeu est en preco officielle des maintenant est peu être un signe pour une sortie pas trop tardive en 2016.
cela étant, voir que le jeu est en preco officielle des maintenant est peu être un signe pour une sortie pas trop tardive en 2016.
-
glivx
Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
lazuy Wrote:Précommander un jeu qui n'a même pas de date de sortie... En plus ya pas encore les collectors...
Beaucoup d'éditeurs font ça, ça marche comme une étude de marché, et les infos servent a la campagne marketing.
Après, faut être con pour précommander un jeu qui n'a ni date de sortie, et qui en est que seulement a 70% de son développement.
-
theskillback
Gamer Pro
- Prénom: Francois
Ça sent bon le fait de Pré-commander un jeu qui n'a même pas de date de sortie ???
Peut-être que je suis à l'Ouest, mais n'est-il pas préférable d'attendre d'en connaître un peu plus sur le jeu déjà... et ensuite de connaître la date de sortie ?
Peut-être que je suis à l'Ouest, mais n'est-il pas préférable d'attendre d'en connaître un peu plus sur le jeu déjà... et ensuite de connaître la date de sortie ?
-
kajjun
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1