Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : les précommandes sont ouvertes en France sur la boutique en ligne de Square Enix, un prix affiché

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : les précommandes sont ouvertes en France sur la boutique en ligne de Square Enix, un prix affiché

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Aoû 2015, 07:45

Ça sent de plus en plus bon, Square Enix lance les précommandes de Final Fantasy XV.

Accéder à la news : Final Fantasy XV : les précommandes sont ouvertes en France sur la boutique en ligne de Square Enix, un prix affiché
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24243
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy XV : les précommandes sont ouvertes en Fra

Message non lupar darkhope69 » 13 Aoû 2015, 09:11

Sa fait déjà un moment que la préco est dispo !! au moins un mois ! si vous voulez il y a même FFVII remake au prix de 69.99 euros
http://www.amazon.fr/dp/B00ZR56DQ8/ref= ... 7QQGNCUUWE
Image
Avatar de l’utilisateur darkhope69 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 248
Inscription: 02 Fév 2010, 16:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : les précommandes sont ouvertes en Fra

Message non lupar EvilJo » 13 Aoû 2015, 09:27

darkhope69 Wrote:Sa fait déjà un moment que la préco est dispo !! au moins un mois ! si vous voulez il y a même FFVII remake au prix de 69.99 euros
http://www.amazon.fr/dp/B00ZR56DQ8/ref= ... 7QQGNCUUWE

Oui... sauf qu'ici les préco sont officiellement sur le site de Square-Enix (les préco Amazon c'est du flan :P )
Avatar de l’utilisateur EvilJo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 17 Juin 2007, 00:00

Re: Final Fantasy XV : les précommandes sont ouvertes en Fra

Message non lupar Kats_XV » 13 Aoû 2015, 09:32

Excellente nouvelle de ce matin. :D
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Final Fantasy XV : les précommandes sont ouvertes en Fra

Message non lupar lazuy » 13 Aoû 2015, 10:49

Précommander un jeu qui n'a même pas de date de sortie... En plus ya pas encore les collectors...

Pour ceux qui le savent pas, SE boutique débite directement les précommandes. C'est pas comme la plus part des site genre Fnac ou Amazon qui débitent à l'envoi.

Avec l'argent des précos ils vont pouvoir payer les devs et finir le jeu. Bravo les mecs ! Je table sur une sortie Hiver 2016 :p
lazuy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 07 Aoû 2009, 17:41

Re: Final Fantasy XV : les précommandes sont ouvertes en Fra

Message non lupar glivx » 13 Aoû 2015, 11:11

Ça fait une éternité que je n'ai pas payé une version simple d'un jeu à ce prix là, et je ne compte franchement pas m'y remettre, j'attendrai de le voir à moindre cout sur d'autres sites.
cela étant, voir que le jeu est en preco officielle des maintenant est peu être un signe pour une sortie pas trop tardive en 2016.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : les précommandes sont ouvertes en Fra

Message non lupar theskillback » 13 Aoû 2015, 15:06

lazuy Wrote:Précommander un jeu qui n'a même pas de date de sortie... En plus ya pas encore les collectors...

Pour ceux qui le savent pas, SE boutique débite directement les précommandes. C'est pas comme la plus part des site genre Fnac ou Amazon qui débitent à l'envoi.

Avec l'argent des précos ils vont pouvoir payer les devs et finir le jeu. Bravo les mecs ! Je table sur une sortie Hiver 2016 :p


Beaucoup d'éditeurs font ça, ça marche comme une étude de marché, et les infos servent a la campagne marketing.
Après, faut être con pour précommander un jeu qui n'a ni date de sortie, et qui en est que seulement a 70% de son développement.
Avatar de l’utilisateur theskillback Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 19 Juil 2013, 20:58
Prénom: Francois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : les précommandes sont ouvertes en Fra

Message non lupar kajjun » 14 Aoû 2015, 01:31

Ça sent bon le fait de Pré-commander un jeu qui n'a même pas de date de sortie ???

Peut-être que je suis à l'Ouest, mais n'est-il pas préférable d'attendre d'en connaître un peu plus sur le jeu déjà... et ensuite de connaître la date de sortie ?
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen