Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : les raisons exactes et précises du retard
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Final Fantasy XV : les raisons exactes et précises du re
(L'image de pêche me fait penser à Dark Chronicle
)
Je préfère un jeu finalisé au maximum plutôt que de me taper un patch day one... même s'il y en aura forcément encore un... Et puis pour ceux qui se plaignent, il suffit d'essayer de développer un jeu au moins une fois pour voir la tonne de travail que c'est. Même avec une grosse équipe, rien n'est complètement prévisible. Surtout au niveau des bugs.

Je préfère un jeu finalisé au maximum plutôt que de me taper un patch day one... même s'il y en aura forcément encore un... Et puis pour ceux qui se plaignent, il suffit d'essayer de développer un jeu au moins une fois pour voir la tonne de travail que c'est. Même avec une grosse équipe, rien n'est complètement prévisible. Surtout au niveau des bugs.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
- Messages: 1134
- Inscription: 04 Juil 2013, 15:45
Re: Final Fantasy XV : les raisons exactes et précises du re
Kats_XV Wrote:Qu'il revoit son jeu et il parle un peu trop.
tu penses sérieusement que c'est lui qui va bosser sur les bugs dans son garage ?
-
Anonyme4
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2