Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : personnages jouables inédits, nouveautés du gameplay et plus encore bientôt en DLC gratuits
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cette deception serieux. déjà le coup du guide erroné (ok ya le pdf mais faut comparer a chaque fois c'est fou ce que c'est pratique) mais là c'est fou ce que c'est bien les ajouts comme ça pour ceux qui ont eu le jeu dés le debut et l'ont fini. En gros ya que ceux qui attendent 1 an pour acheter et jouer qui ont un jeu complet. Les autres doivent refaire tout le jeu pour les truc important qui manquent.
j'ai débuté assez tard et j'en suis qu'au chap 3 après avoir recup les 2 armes fantomes donc ça va mais du coup jvais arreter de jouer et attendre que les ajouts important arrivent. Surtout le truc des sous titres, il est hors de question que je joue en vf et les sous titre je les trouve illisible par moment, même pas que ce soit trop petit même si ça l'est mais surtout ça se fond dans l'image souvent avec l'eclairage, les fond blanc ( sous titre blanc sur blanc c'est fou ce que c'est bien) dur de tout lire correctement. c'est le probleme de nombreux jeux ça les sub en pattes de mouche de toute façon.
donc vais attendre l'augmentation de taille, les cinematiques et personnages jouables.
j'ai débuté assez tard et j'en suis qu'au chap 3 après avoir recup les 2 armes fantomes donc ça va mais du coup jvais arreter de jouer et attendre que les ajouts important arrivent. Surtout le truc des sous titres, il est hors de question que je joue en vf et les sous titre je les trouve illisible par moment, même pas que ce soit trop petit même si ça l'est mais surtout ça se fond dans l'image souvent avec l'eclairage, les fond blanc ( sous titre blanc sur blanc c'est fou ce que c'est bien) dur de tout lire correctement. c'est le probleme de nombreux jeux ça les sub en pattes de mouche de toute façon.
donc vais attendre l'augmentation de taille, les cinematiques et personnages jouables.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV : personnages jouables inédits, nouveau
J'espère que vous faites les mêmes critiques pour Witcher 3 et autres jeux qui ont reçu la même expérience... et surtout j'espère que vous jouez au moins à FFXV...
vu qu'y a une mode de cracher sur des jeux mais auxquels on ne touchera jamais...
Comme Witcher 3 qui serait sorti non fini si on suit les mêmes raisons, ça m'empêche pas d'apprécier grandement les deux jeux.
Et en attendant bah ça me motive à faire toutes les quêtes secondaires et surtout le Monster Hunter pour faire du lvl up ^_^ j'en suis au chapitre 3 avec 13h de jeu environ et j'ai encore plein de quêtes à faire
Pour les DLC payants sur les personnages secondaires, ce qui m'embête beaucoup, c'est qu'on joue chacun sur compte avec ma femme et du coup va falloir les acheter en double alors qu'ils seront déjà installés sur un compte...
vu qu'y a une mode de cracher sur des jeux mais auxquels on ne touchera jamais...
Comme Witcher 3 qui serait sorti non fini si on suit les mêmes raisons, ça m'empêche pas d'apprécier grandement les deux jeux.
Et en attendant bah ça me motive à faire toutes les quêtes secondaires et surtout le Monster Hunter pour faire du lvl up ^_^ j'en suis au chapitre 3 avec 13h de jeu environ et j'ai encore plein de quêtes à faire

Pour les DLC payants sur les personnages secondaires, ce qui m'embête beaucoup, c'est qu'on joue chacun sur compte avec ma femme et du coup va falloir les acheter en double alors qu'ils seront déjà installés sur un compte...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
angel-nikita Wrote:Non mais là , ils mettent des nouvelles scènes pour enrichir l'histoire , je suis désolée ça fait partie de l'histoire du jeux : l'histoire principale . Pour moi ce n'est pas un bonus , à partir du moment qu'ils rajoutent quelquechose sur l'histoire principale , que ça soit important ou pas , ce n'est pas respectueux .
J'en fais pas un fromage , toute façon c'est comme ça et pas autrement .
Complètement d'accord avec toi, j'ai terminé le jeu en long en large et en travers et rajouter du contenu même gratuit style cinématique bien après la sortie officielle est aberrant...
Les fans de la 1ere heure ne sont donc plus récompensé pire ils sont floués, je déteste ce genre de pratique,j'aurai bien aimé justement voir un peu plus de cinématique dans ce jeu car effectivement il en manquent mais certainement pas au prix de le refaire une 2 eme fois.
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
eikichi_onizuka Wrote:angel-nikita Wrote:Non mais là , ils mettent des nouvelles scènes pour enrichir l'histoire , je suis désolée ça fait partie de l'histoire du jeux : l'histoire principale . Pour moi ce n'est pas un bonus , à partir du moment qu'ils rajoutent quelquechose sur l'histoire principale , que ça soit important ou pas , ce n'est pas respectueux .
Complètement d'accord avec toi, j'ai terminé le jeu en long en large et en travers et rajouter du contenu même gratuit style cinématique bien après la sortie officielle est aberrant...
Les fans de la 1ere heure ne sont donc plus récompensé pire ils sont floués, je déteste ce genre de pratique,j'aurai bien aimé justement voir un peu plus de cinématique dans ce jeu car effectivement il en manquent mais certainement pas au prix de le refaire une 2 eme fois.
Personnellement au contraire ça rajoute de la rejouabilité justement de pouvoir découvrir le scénario de manière plus étoffée... J'attends ces patchs avant de me refaire le jeu en Perfect Game. Vous êtes juste jamais contents, il fallait bien le sortir ce jeu un jour et il est loin d'être dans un état catastrophique. C'est gratuit... pourquoi se plaindre ? Vous auriez préféré un traitement à la MGS V sans suivi derrière malgré des manques évidents ? Faut savoir ce que vous voulez

-
FaceTween Gamer Hardcore
Non mais c'est pas parce qu'on fait des remarques , que tout de suite faut passer aux extrêmes hoo . C'est bon , ca yé on fait une remarque , c'est comme si on crachait sur le jeu .
On ne peut rien dire? c'est ça ? Une petite remarque et hop c'est " vous n'êtes jamais content , vous n'aimez pas le jeu , on crache sur le jeux etc ;... " c'est bon en fait vous en faites toute une histoire pour une remarque ? Mais à chaque fois , c'est pareil , tu as le malheur de faire une critique et hop c'est parti .
On ne peut rien dire? c'est ça ? Une petite remarque et hop c'est " vous n'êtes jamais content , vous n'aimez pas le jeu , on crache sur le jeux etc ;... " c'est bon en fait vous en faites toute une histoire pour une remarque ? Mais à chaque fois , c'est pareil , tu as le malheur de faire une critique et hop c'est parti .
-
angel-nikita Ancien
Vanou Wrote:J'espère que vous faites les mêmes critiques pour Witcher 3 et autres jeux qui ont reçu la même expérience... et surtout j'espère que vous jouez au moins à FFXV...
Quel rapport avec the witcher 3? The witcher 3 n'as pas eu de maj de contenu ni de changement dans l'histoire. Les dlcs offerts était juste une ou deux quêtes qu'on peut largement ne pas faire et des skins de costumes et tout ça dans les 6 semaine de sorties. Je ne vois donc pas du tout le rapport avec FFXV ou ici ça parle de rajout de perso, de rajouts dans l'histoire aussi bien dans le gameplay que dans les cinématiques. Tout ça donne surtout un sentiment de jeu pas fini.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
Si tu as joué au jeu à la sortie et que tu y joues maintenant, le jeu a complètement changé, le gameplay n'est plus le même, les menus sont complètement différents, visuellement il y a eu aussi beaucoup de changements, etc. Etc. Et pourtant, le jeu a été repoussé à plusieurs reprises et a subi un gros downgrade graphique par rapport aux trailers des conventions.
Rien de nouveau donc sous le soleil.
-
Vanou Ancien
Ce Final Fantasy XV ne m'a pas particulièrement "hypé", je vais donc attendre avant de me le procurer, comme je l'ai fait avec The Witcher 3.
Et c'est la triste impression que j'ai eu parfois en jouant à The Witcher 3, du au nombreux bugs, parfois drôles parfois rageant, que j'ai rencontré.
steven999 Wrote:Tout ça donne surtout un sentiment de jeu pas fini.
Et c'est la triste impression que j'ai eu parfois en jouant à The Witcher 3, du au nombreux bugs, parfois drôles parfois rageant, que j'ai rencontré.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Ainsi que Skyrim, Fallout et tous les open world en fait...
Et comme dit plus haut, au moins, ils l'améliorent et ajoutent des éléments, pas comme mgs v où y aura jamais la fin...
Et comme dit plus haut, au moins, ils l'améliorent et ajoutent des éléments, pas comme mgs v où y aura jamais la fin...
-
Vanou Ancien
J'avoue que je peux comprendre la frustration d'un fan de la licence qui s'est jeté dessus et a déjà bien avancé, voire fini le jeu.
Néanmoins, et comme tu le soulignes Vanou, il est appréciable pour d'autres que les devs écoutent les retours des joueurs et corrigent/améliorent certains aspects.
Pour ma part, je n'en serais nullement pénalisé
Néanmoins, et comme tu le soulignes Vanou, il est appréciable pour d'autres que les devs écoutent les retours des joueurs et corrigent/améliorent certains aspects.
Pour ma part, je n'en serais nullement pénalisé

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
Vanou Wrote:Si tu as joué au jeu à la sortie et que tu y joues maintenant, le jeu a complètement changé, le gameplay n'est plus le même, les menus sont complètement différents, visuellement il y a eu aussi beaucoup de changements, etc. Etc. Et pourtant, le jeu a été repoussé à plusieurs reprises et a subi un gros downgrade graphique par rapport aux trailers des conventions.
Je l'ai refait cet été et désolé le jeu ressemble exactement à sa sortie au niveau du gameplay. Le seul ajout dans le gameplay pourrait être les finitions d'ennemis que tu peux activer dans les options, dans le reste non. Les menus sont les mêmes désolé et sur PC le jeu est très beau mais je suis d'accord qu'il a fallu attendre une semaine pour qu'il sorte le patch de texture sur PC. Ce que je veux dire c'est que le jeu n'as pas eu de grosse différence comme l'annonce la news ici pour FFXV, nouveau perso, nouvelle cinématiques...
Par contre dire que le jeu à eu ou à des bugs certainement oui, comme FFXv ou autres jeux open world la dessus je suis d'accord.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
FaceTween Wrote:eikichi_onizuka Wrote:angel-nikita Wrote:Non mais là , ils mettent des nouvelles scènes pour enrichir l'histoire , je suis désolée ça fait partie de l'histoire du jeux : l'histoire principale . Pour moi ce n'est pas un bonus , à partir du moment qu'ils rajoutent quelquechose sur l'histoire principale , que ça soit important ou pas , ce n'est pas respectueux .
Personnellement au contraire ça rajoute de la rejouabilité justement de pouvoir découvrir le scénario de manière plus étoffée... J'attends ces patchs avant de me refaire le jeu en Perfect Game. Vous êtes juste jamais contents, il fallait bien le sortir ce jeu un jour et il est loin d'être dans un état catastrophique. C'est gratuit... pourquoi se plaindre ? Vous auriez préféré un traitement à la MGS V sans suivi derrière malgré des manques évidents ? Faut savoir ce que vous voulez
Pour moi un scénario n'a pas être étoffée, si il y a bien quelque chose qui ne doit pas être modifié après la sortie d'un jeu c'est justement son scénario.
Autant tout ce qui correction, bugs , éventuellement de nouvelles armes je suis d'accord mais l'histoire non et comme dit Angel ça n'est pas parce que ont dit une critique que l'on aime pas le jeu personnellement j'ai passé un super moment avec ce FF et je dirais même que c'est justement parce que l'on connait la qualité des cinématiques d'un Final Fantasy qu'il y a de quoi avoir les boulles de ne pas les avoir eu tout de suite à la sortie...
Tu peux acquiescer ce genre de pratique moi non désolé.
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4