Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : plus de détails concernant la disponibilité de la démo Episode Duscae
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XV : plus de détails concernant la disponibilité de la démo Episode Duscae
Square Enix en dit un peu plus sur le délai de disponibilité de la version d'essai de Final Fantasy XV. Une démo jouable quelques jours uniquement ?
Accéder à la news : Final Fantasy XV : plus de détails concernant la disponibilité de la démo Episode Duscae
Accéder à la news : Final Fantasy XV : plus de détails concernant la disponibilité de la démo Episode Duscae
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy XV : plus de détails concernant la disponi
Une excellente nouvelle pour cette démo qui fait tant parler. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
C'est quant même assez dingue ils communiquent plus sur la démo que sur le jeu vendu soit FF Type 0. Ça me fait sourire ils savent très bien ce qu'ils font, que c'est démo qui fera vendre sinon ils feraient plus la promo de Type 0. Donc en toute conscience ils vendent une démo à 70e et il n'y a personne pour dire quoi que ce soit, pourtant Kojima et récemment été vivement critiqué pour quelque chose du même ordre, la oui boîte qui ce coltine une étiquette d'ultra lobbyisée, marketée fait bien pire et personne dit rien.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
azertyxpp Wrote:C'est quant même assez dingue ils communiquent plus sur la démo que sur le jeu vendu soit FF Type 0. Ça me fait sourire ils savent très bien ce qu'ils font, que c'est démo qui fera vendre sinon ils feraient plus la promo de Type 0. Donc en toute conscience ils vendent une démo à 70e et il n'y a personne pour dire quoi que ce soit, pourtant Kojima et récemment été vivement critiqué pour quelque chose du même ordre, la oui boîte qui ce coltine une étiquette d'ultra lobbyisée, marketée fait bien pire et personne dit rien.
Non non et non... Déjà, Type-0, de par sa réputation n'a clairement pas besoin de la démo pour se vendre. En plus, c'est le premier Final Fantasy qui sort sur PS4/One et les gens sont friands de la licence, ça doit être l'une des seules licences J-RPG grand public qui cartonne. Ensuite y'a autant de vidéos sur Type-0 que sur la démo... Kojima il a vendu une démo à 40€ qui était ce qu'elle est, une démo. Ici on a un jeu (renseigne toi sur la durée de vie de Type-0, j'adore MGS mais ça n'a strictement rien à voir) monstrueux sur la durée, la démo n'est qu'un goodies et beaucoup de gens qui attendaient Type-0 depuis des années, dont moi, le savent très bien et sont ravis qu'elle soit incluse dedans en plus, parce que démo ou pas, le jeu aurait été vendu au même prix. Je dis pas qu'ils sont irréprochables chez Square mais tu fais beaucoup de vent pour pas grand chose au final, personnellement démo ou pas c'est Type-0 qui m'intéresse, alors je vais pas faire le difficile s'ils me donnent la démo en cadeau d'un jeu que j'attends depuis avant FFXIII déjà, ça ne fait que renforcer mon excitation

-
FaceTween Gamer Hardcore
Et tu as joué à GZ pour dire que c'est une démo ou tu as lu les ramassis de merde qu'on vu par si par la par des gros noob qui n'ont pas compris comment le jeu se jouait et son contenu annexe, au passage la soit disante démo coûtait 30e à sa sortie et non 40e. Pour finir GZ à 100% avec les 7 missions incluses il faut environ un trentaine d'heures pour en venir à bout.
Sinon oui ils font aussi la promo de T-0 bien entendu mais beaucoup moins que la démo de FFXV, à partir de la l'équation est simple ils vendent la démo principalement ils savent très que c'est ce qui attirera le plus de clients, sinon en toute logique ils feraient le contraire non ? Puis si tu considères juste le portage il est tout de même vendu 60e une première pour un simple portage quelque en soit le contenu, la qualité ça reste un portage. Mais bon ils ont l'argument de la démo pour pallier à ça et il le savent.
Sinon oui ils font aussi la promo de T-0 bien entendu mais beaucoup moins que la démo de FFXV, à partir de la l'équation est simple ils vendent la démo principalement ils savent très que c'est ce qui attirera le plus de clients, sinon en toute logique ils feraient le contraire non ? Puis si tu considères juste le portage il est tout de même vendu 60e une première pour un simple portage quelque en soit le contenu, la qualité ça reste un portage. Mais bon ils ont l'argument de la démo pour pallier à ça et il le savent.
-
azertyxpp Gamer Or
Faut pas exagérer non plus, celui fait plus de deux mois que l'ont a régulièrement du matraquage de vidéo sur FF Type 0 publier via la page FB de SquareEnix France, relayer par la plupart des sites de jeux vidéo.
Alors si tu dis qu'il n'y a aucune promo, abuse pas quand même. Sachant que quand tu voit la plupart des commentaires que tout le monde s'en fout de la démo, ou prétexte une démo a 60€, car ils s'en foutent de FF Type 0, les avis divergent pas mal aussi.
Moi la démo j'attends de voir avant de crier "hallelujah" car le peu que je voit dans la partie "Duscae" me parait vide, quand je dis vide je compare avec l'action RPG de la Wii "Xenoblade Chronicles" et les vidéo de sa suite "Xenoblade Chronicles X" ou le monde me parait quand même et de loin beaucoup plus vivant que celui de FF XIV.
http://www.youtube.com/watch?v=AvpNXhzscjQ
Après je peut comprendre que Square Enix est pas envie de tout divulger d'un coup, j'attends le 20/03 d'avoir mon jeu et de me faire ma propre opinion.
-
Valkyns Gamer Maitre
Je le répète j'ai bien dit que oui il y avait aussi de la promo sur T-0 mais pas dans la même mesure ce qui montre bien qu'ils promouvoient eux une démo avant tout. Après je ne critique pas l'offre mais le marketing qui vise bien à vendre une démo dans la finalité, l'offre elle reste intéressante c'est vrai on peut pas vraiment la critiquer mais leur démarche c'est autre chose. J'ai pas non plus dit que tout le monde ce fout royalement de Type 0 faut faire la part des choses.
-
azertyxpp Gamer Or
Perso je le dis clairement, si j'achète Type-0, c'est pour la démo du XV.
J'ai déjà joué à la version PSP du titre, et franchement il reste sympa sans plus. Le jeu souffre de certaines tares, qui je l'espère seront corrigées avec la sortie de cette réédition.
J'ai déjà joué à la version PSP du titre, et franchement il reste sympa sans plus. Le jeu souffre de certaines tares, qui je l'espère seront corrigées avec la sortie de cette réédition.
-
Zexen Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1