Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : plusieurs épisodes en développement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XV : plusieurs épisodes en développement ?

Message non lupar Ichimaru777 » 07 Aoû 2013, 17:03

fan2horikita Wrote:FFXIII n'est pas un bon Final Fantasy, mais ça reste un bon RPG.

Même la dessus je suis pas d'accord perso :?
Niveaux J-RPG, il y a beaucoup mieux sur PS3.

fan2horikita Wrote:Et pour finir, vu le dégout que tu tiens envers cette licence, je te conseil de ne pas acheter la suite, il y a de très bon RPG sur la PS3: Tales of Xillia, Tales of Graces f, Ni no Kuni, Eternal Sonata, Tales of Vesperia. Je pense qu'avec ça, tu seras comblé, il n'y a pas que FF dans les RPG

Lol.
Tu crois que j'ai attendu que tu me le dise pour voir ailleurs ??
Je joue quasiment qu'à des J-RPG depuis plus de 10 ans ;)
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb
Pays: France

Message non lupar Anonym_94 » 09 Aoû 2013, 12:56

ce que tu peux être agressive, calme toi un peu il dit des choses intéressantes le type, on a compris ton dégout pour la série
Avatar de l’utilisateur Anonym_94

Message non lupar Ichimaru777 » 09 Aoû 2013, 16:01

laputedu94 Wrote:ce que tu peux être agressive, calme toi un peu il dit des choses intéressantes le type, on a compris ton dégout pour la série

Lol le gars qui se fait un compte pour raconter n'importe quoi.

De 1, je suis un mec.
De 2, je déteste pas la série, mais les 2 opus 13.
De 3, je suis pas agressif, je dit se que je pense (et mate bien le dernier smiley utilisé).
De 4, je pense que pas que tout ce qu'il/elle a dit est vrai, surtout concernant FF7. SE est incapable de faire un remake du jeu (du moins sur PS3/360) sans le massacrer (l'open world...).

Bref, faut ouvrir les yeux hein !! J'ai toujours adulé Square et la série FF mais franchement, il y a des limites.
Gamer Argent

Message non lupar Zek » 09 Aoû 2013, 16:09

Vous vous prenez la tête pour rien car le dernier vrai FF c'est le 9 depuis cette licence est morte, c'est pas un troll juste la réalité.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Ichimaru777 » 09 Aoû 2013, 16:13

Zek Wrote:Vous vous prenez la tête pour rien car le dernier vrai FF c'est le 9 depuis cette licence est morte, c'est pas un troll juste la réalité.

Tu vas avoir des problèmes toi !! :lol:
Image
Gamer Argent

Message non lupar Zek » 09 Aoû 2013, 16:14

Ben quoi c'est vrai ? Ça fait 12 ans déjà... il est grand temps de faire votre deuil xD.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar fan2horikita » 09 Aoû 2013, 16:28

@Ichimaru777: Euh, j'ai pas fait de double compte hein, mon second compte que j'utilisais autrefois étais echizen77. Si j'ai quelque chose à te dire, je te le dirais soit en MP soit sur le forum direct. je me créerais pas un autre compte pour ça

Pense à ne pas acheter FFXV pour ne pas être déçus ;)

Juste pour troller un peu, les ventes totale de FFIX et FFX-2 sont similaire, 5.30 millions d'exemplaire, c'est bizzare non ? ;)

FFXIII à fait 7 millions d'exemplaires ce qui le classe en 4e place des FF les plus vendu derrière FFVII, FFX et FFVIII. Dérrière FFXIII-2 à à plus que chuter 2.39 millions d'exemplaires vendus. Même si c'est très peu pour un FF, certains aimerais bien avoir ce chiffres à la fin et d'autre le mériterais alors qu'il atteignent même pas le million
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ichimaru777 » 09 Aoû 2013, 16:46

fan2horikita Wrote:@Ichimaru777: Euh, j'ai pas fait de double compte hein, mon second compte que j'utilisais autrefois étais echizen77. Si j'ai quelque chose à te dire, je te le dirais soit en MP soit sur le forum direct. je me créerais pas un autre compte pour ça

Ai je dis que c'était toi ??
La personne concernée a 1 message de posté, et c'est l’ânerie qu'on peut tous lire.

fan2horikita Wrote:Pense à ne pas acheter FFXV pour ne pas être déçus ;)

T'inquiète pas, j'ai déjà virer le titre de ma wish list.

fan2horikita Wrote:Juste pour troller un peu, les ventes totale de FFIX et FFX-2 sont similaire, 5.30 millions d'exemplaire, c'est bizzare non ? ;)

Oui et ??

fan2horikita Wrote:FFXIII à fait 7 millions d'exemplaires ce qui le classe en 4e place des FF les plus vendu derrière FFVII, FFX et FFVIII. Dérrière FFXIII-2 à à plus que chuter 2.39 millions d'exemplaires vendus. Même si c'est très peu pour un FF, certains aimerais bien avoir ce chiffres à la fin et d'autre le mériterais alors qu'il atteignent même pas le million

Le nombre de vente =/= qualité du soft, y a qu'à voir COD.
Après, sur les ventes, combien de joueurs l'ont acheté Day One ?? Combien sont déçu du/des jeu(x) ??
Gamer Argent

Message non lupar fan2horikita » 09 Aoû 2013, 16:55

Je dis pas que vente = qualité, suffit de voir les ventes de Alan Wake et celle de FFVIII, je dis juste que quand on regarde les chiffres, je comprend pas que certains disent que le jeu à pas marché pour faire 7 millions au final. Mais il est vrai que SE ne pensait pas perdre autant de gens entre le XIII et le XIII-2. Suffit de voir qu'entre le X et le X-2, Square à perdu seulement 3 millions de personnes, là ils en ont perdus presque 5 millions.

Ceux qui ne s'intéresse que au jeu on lâché en cours de route, mais ceux qui ont apprécié les persos ont continuer. Le seul truc qui m'a poser problème dans ce le XIII-2 c'est le système de "pokémon". J'ai pas compris pourquoi on a eu ça, ils auraient très bien pu laisser les 2 persos only.

Je sais pas comment va être Lightining Return, j'ai juste regarder la BA du bonus de préco, mais j'espère que l'ont aura enfin toutes les réponses et que ce soit cohérent avec le mythe Fabula Nova Crystalis, et donc soit cohérent avec FFXV car les deux jeux partage le même "univers" et le même mythe de base
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ghrifter » 10 Aoû 2013, 21:10

On verra bien ce que ça va donner, mais la politique de SE laisse vraiment à désirer en ce moment.
Je me suis fait avoir en pré-commandant FFXIII que j'ai trouvé vraiment décevant.
Même s'il a l'air prometteur, j'attendrais que FFXV soit sorti et d'avoir plus d'info avant de l'acheter.
Avatar de l’utilisateur Ghrifter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen