Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : Square Enix dévoile près d'une heure de gameplay de son RPG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : Square Enix dévoile près d'une heure de gameplay de son RPG

Message non lupar Amaury M. » 16 Aoû 2016, 17:31

Installez-vous confortablement et venez découvrir la première heure de ce jeu de rôle très attendu.

Accéder à la news : Final Fantasy XV : Square Enix dévoile près d'une heure de gameplay de son RPG
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26195
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : Square Enix dévoile près d'une heure

Message non lupar Kats_XV » 16 Aoû 2016, 17:32

Et je croyais c'était 30 minutes faudrait savoir Mr.Square-Enix. :o
En tous cas l'ost sera pas mal et c'est mieux que la Gamescom 2015 mais c'est début du jeu.
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Final Fantasy XV : Square Enix dévoile près d'une heure

Message non lupar Pierre Wilmart » 16 Aoû 2016, 17:52

Kats_XV Wrote:Et je croyais c'était 30 minutes faudrait savoir Mr.Square-Enix. :o
En tous cas l'ost sera pas mal et c'est mieux que la Gamescom 2015 mais c'est début du jeu.


Sinon, je me demandais, tu fais quoi dans la vie :?:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : Square Enix dévoile près d'une heure

Message non lupar FaceTween » 16 Aoû 2016, 17:59

Pierre W. Wrote:
Kats_XV Wrote:Et je croyais c'était 30 minutes faudrait savoir Mr.Square-Enix. :o
En tous cas l'ost sera pas mal et c'est mieux que la Gamescom 2015 mais c'est début du jeu.


Sinon, je me demandais, tu fais quoi dans la vie :?:


Sponsor de Square-Enix sûrement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : Square Enix dévoile près d'une heure

Message non lupar Black-Corsair » 16 Aoû 2016, 18:04

Kats_XV Wrote:Et je croyais c'était 30 minutes faudrait savoir Mr.Square-Enix. :o
En tous cas l'ost sera pas mal et c'est mieux que la Gamescom 2015 mais c'est début du jeu.

Tu m'expliques comment t'as vue une vidéo d'une heure en à peine 1 minute après la publication de l'article?
Le level de fanboyisme is over 9000.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : Square Enix dévoile près d'une heure

Message non lupar Hakase » 16 Aoû 2016, 18:48

En terme de gameplay on voit quelque chose d’intéressant dans cette vidéo ou ce n'est pas la peine de regarder ?

Si c'est pour nous spoiler des petits bouts d'histoires je préfère passer mon chemin.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : Square Enix dévoile près d'une heure

Message non lupar Adelio » 16 Aoû 2016, 19:52

Hakase Wrote:En terme de gameplay on voit quelque chose d’intéressant dans cette vidéo ou ce n'est pas la peine de regarder ?

Si c'est pour nous spoiler des petits bouts d'histoires je préfère passer mon chemin.


A priori, c'est lé début du jeu. Je dis bien à priori car j'ai fait exprès de ne regarder que 5 minutes pris au pif dans la vidéo (chapitre 1) où l'on montrait du combat (notamment pour des quêtes), ballade en voiture jusqu'au point suivant et deux à trois scènes in game. Sur FFWorld, il est conseillé de ne pas regarder les premières minutes sinon spoil et il y a au moins un avis plus tranché sur la vidéo.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : Square Enix dévoile près d'une heure

Message non lupar naru63_1 » 16 Aoû 2016, 20:45

Comme le jeu ne m'interresse pas spécialement, je me suis pas fais prier pour tout regarder par pur curiosité et sa spoil les 3 premiers chapitres du jeu en alternant phase de gameplay PS4 et Xbox One.
Le jeu tourne plutôt bien, les combats sont dynamique mais j'accroche pas (je suis de la vieille école du tour par tour :D), par contre les sous quêtes se limite à la chasse aux monstres on dirait et les mini jeu ont à l'air fun, tout du moins concernant les courses de chocobos, parcontre le jeu de pêche est assez ennuyeux je trouve.
Voilà pour mon ressenti et ce FF à l'air sympa mais malheureusement c'est pas ma came :roll:
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 17 Juil 2012, 18:20

Re: Final Fantasy XV : Square Enix dévoile près d'une heure

Message non lupar ckrisL » 17 Aoû 2016, 09:54

C'est vraiment pas mal on sent que que ça veut bien faire, pour l'instant j'suis convaincu mais j'attendrais de voir ce que propose la version PS4 Neo graphiquemnt car, il faut être honnête c'est pas ouah c'est juste potable.
Avatar de l’utilisateur ckrisL Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 15 Sep 2009, 07:47
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen