Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : Square Enix fera un point sur les futures mises à jour dans un prochain Active Time Report
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XV : Square Enix fera un point sur les futures mises à jour dans un prochain Active Time Report
Oui, du neuf pointe le bout de son nez. Square Enix donne rendez-vous aux fans !
Accéder à la news : Final Fantasy XV : Square Enix fera un point sur les futures mises à jour dans un prochain Active Time Report
Accéder à la news : Final Fantasy XV : Square Enix fera un point sur les futures mises à jour dans un prochain Active Time Report
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy XV : Square Enix fera un point sur les fut
mais où est donc passé le patch pour ps4 pro, à cause de ça je ne peut pas jouer à ff 15 c'est pas possible. 

-
asgarde54 Gamer Pro
- Prénom: romain
- Pays: France
asgarde54 Wrote:mais où est donc passé le patch pour ps4 pro, à cause de ça je ne peut pas jouer à ff 15 c'est pas possible.
S'ils prennent un temps proportionnel au développement du jeu, ce sera pour 2018

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
asgarde54 Wrote:mais où est donc passé le patch pour ps4 pro, à cause de ça je ne peut pas jouer à ff 15 c'est pas possible.
Le jeu tourne en 50 fps largement constant sur Pro en mode fluidité... pour avoir torché 200h dessus je peux t'assurer que c'est très jouable

-
FaceTween Gamer Hardcore
Pareil, j'attends ce patch Pro depuis trop longtemps…
J'ai à peine commencé le jeu, et je l'ai remisé en attendant ce patch Pro, mais ça commence vraiment à s'éterniser, de plus sans nouvelle date c'est encore plus long, surtout qu'ils annoncent toujours autre chose et ne mentionnent même plus ce futur patch Pro…
Faut-il leur rappeler que leurs clients l'attendent toujours ce patch Pro ?
J'ai à peine commencé le jeu, et je l'ai remisé en attendant ce patch Pro, mais ça commence vraiment à s'éterniser, de plus sans nouvelle date c'est encore plus long, surtout qu'ils annoncent toujours autre chose et ne mentionnent même plus ce futur patch Pro…
Faut-il leur rappeler que leurs clients l'attendent toujours ce patch Pro ?

-
DplanetHD Gamer Argent
je plaisante je l'ai déjà torché ds tout les sens, c'était juste pour me moquer des gens qui attendent un patch pro qui ne viendra pas avant un bon moment et qui attendent ça pour jouer 

-
asgarde54 Gamer Pro
- Prénom: romain
asgarde54 Wrote:je plaisante je l'ai déjà torché ds tout les sens, c'était juste pour me moquer des gens qui attendent un patch pro qui ne viendra pas avant un bon moment et qui attendent ça pour jouer
Je vois pas en quoi c'est drôle, encore un éditeur qui fait des promesses en l'air !
Perso je l'attend, entre autre avec toutes les autres mises à jours de contenus et d'histoire, mais ça me dérange pas car j'ai un beau stock de jeu PS4 et PC récent à faire en attendant, mais faut pas trop prendre les joueurs pour des cons non plus.
-
benschumi Gamer Averti
- Prénom: ben
Ceux qui attendaient une date pour le patch PS4Pro doivent être ravis maintenant. ^^
-
Adelio Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1