Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : Square Enix joue sur la hype Red Dead pour attirer l'attention
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XV : Square Enix joue sur la hype Red Dead pour attirer l'attention
Un petit hommage plaisant et amusant en vue. N'oubliez pas, Final Fantasy XV arrive à grands pas.
Accéder à la news : Final Fantasy XV : Square Enix joue sur la hype Red Dead pour attirer l'attention
Accéder à la news : Final Fantasy XV : Square Enix joue sur la hype Red Dead pour attirer l'attention
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy XV : Square Enix joue sur la hype Red Dead
J'aime pas du tout ce titre, il a un côté pernicieux, genre "les minables de Square qui essaient lâchement de profiter de la Hype du grand Rockstar et son Grand Red Dead pour faire parler de leur pauvre jeu"...
C'était peut-être pas l'intention mais c'est ce que ça fait paraître...
Je ne goûte que peu le côté méprisant qu'il laisse en coin...
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
- Pays: France
Du tout, du tout l'ami ^^.
C'est juste voir Noctis en fond "Red Dead" en train faire "Hey coucou, on est là" m'a fait sourire, ça attire l'oeil, et donc l'attention, SE a bien joué sur ce coup je trouve.
Je dénigre en aucun cas la firme et je sens que ce FFXV aura de quoi nous en mettre plein les mirettes et marquera certainement les esprits. #impatience
C'est juste voir Noctis en fond "Red Dead" en train faire "Hey coucou, on est là" m'a fait sourire, ça attire l'oeil, et donc l'attention, SE a bien joué sur ce coup je trouve.
Je dénigre en aucun cas la firme et je sens que ce FFXV aura de quoi nous en mettre plein les mirettes et marquera certainement les esprits. #impatience

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
CastorTroy11 Wrote:J'aime pas du tout ce titre, il a un côté pernicieux, genre "les minables de Square qui essaient lâchement de profiter de la Hype du grand Rockstar et son Grand Red Dead pour faire parler de leur pauvre jeu"...
Je crois que t'as un problème

Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
L'année 2016 où l'on s'offense de tout est bientôt terminée. Il faut en profiter !CastorTroy11 Wrote:J'aime pas du tout ce titre, il a un côté pernicieux, genre "les minables de Square qui essaient lâchement de profiter de la Hype du grand Rockstar et son Grand Red Dead pour faire parler de leur pauvre jeu"...
-
Cent Trente Trois Gamer Maitre
Je ne suis pas amateur de sophismes à tire-larigot, toutefois je reconnais que j'ai eu cette même impression de "Square Enix sont des rapaces, ils ont peur que la hype de Red Dead 3 masque celle de FFXV". Après je pense que dans ce genre de cas, il est difficile de trouver des synonymes pour retransmettre une idée moins intéressée. A noter quand même que le parallèle dans cette image n'est pas déplacé, vu qu'une partie de FFXV se situe dans le road-trip, donc dans des paysages pas bien différents.
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
-
LittleKyo Gamer Pro
CastorTroy11 Wrote:J'aime pas du tout ce titre, il a un côté pernicieux, genre "les minables de Square qui essaient lâchement de profiter de la Hype du grand Rockstar et son Grand Red Dead pour faire parler de leur pauvre jeu"...
whaouh , tu va un peu fort quand même non castortroll11?? je vois pas ou est le coté meprisant.
-
tatanga Gamer Pro
- Prénom: mù
LittleKyo Wrote:Je ne suis pas amateur de sophismes à tire-larigot, toutefois je reconnais que j'ai eu cette même impression de "Square Enix sont des rapaces, ils ont peur que la hype de Red Dead 3 masque celle de FFXV". Après je pense que dans ce genre de cas, il est difficile de trouver des synonymes pour retransmettre une idée moins intéressée. A noter quand même que le parallèle dans cette image n'est pas déplacé, vu qu'une partie de FFXV se situe dans le road-trip, donc dans des paysages pas bien différents.
Après bon, c'est juste un clin d'oeil clairement. FFXV doit avoir au moins autant d'attente derrière lui que RDR 2, en plus ce dernier sort fin 2017. J'ai trouvé l'image amusante par contre

-
FaceTween Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1