Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : Square Enix n'est pas seul dessus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XV : Square Enix n'est pas seul dessus
La firme japonaise est épaulée par d'autres studios pour donner naissance à ses ambitions affirmées.
Accéder à la news : Final Fantasy XV : Square Enix n'est pas seul dessus
Accéder à la news : Final Fantasy XV : Square Enix n'est pas seul dessus
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV : Square Enix n'est pas seul dessus
Cela est une bonne nouvelle. J'espère un peu plus pour kh3 concernant l'e3 qui approche. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
On le sais depuis un moment déjà
-
Yasonu-san Gamer du Dimanche
- Prénom: kévin
Ayant jouer a la démo, j'ai trouvé le gameplay pas terrible... Déjà quand tu sais qu'il ne seront que quatre et seulement Noctis jouable... Des perso tellement cliché quand une image tu connais déjà leurs personnalité.
Le jeu a rien pour lui hormis son "open world" plutôt "jolie". Pétard mouillé incoming.
Enfin tout ça pour dire que autan d'effort et d'équipe mis sur le jeu, t'en a pas l'impression parce qu'il vraiment du taffe et revoir énormément de chose
Le jeu a rien pour lui hormis son "open world" plutôt "jolie". Pétard mouillé incoming.
Enfin tout ça pour dire que autan d'effort et d'équipe mis sur le jeu, t'en a pas l'impression parce qu'il vraiment du taffe et revoir énormément de chose
-
GregHeHo Gamer Débutant
Du moment qu'on à le droit à un grand FF comme le VIII, tout me va 

-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
Squalll-Leonhart Wrote:Du moment qu'on à le droit à un grand FF comme le VIII, tout me va
+1000 carrément
je ne dis pas non.

-
Kats_XV Gamer Bronze
Kats_XV Wrote:Squalll-Leonhart Wrote:Du moment qu'on à le droit à un grand FF comme le VIII, tout me va
+1000 carrément
je ne dis pas non.
Idem pour ma part vivement !
-
Toball90 Gamer Pro
Comme l'actualité tourne en rond autour de ce jeu et elle monopolise presque toute l'attention vis à vis de la licence Final Fantasy.
Quid de l'occident pour le prochain Dissidia, Mobius Final Fantasy, triple Triad sur iOS/Android.
Et où on est KH3 ? qu'en est-il de Bravely Second en occident ? Ce ne sont pas des FF mais ils ont puisser leurs inspiration dedans.
Est-ce que comme pour FF X HD le projet d'un FF12 HD n'a pas été annoncé trop tôt et n'aboutira que dans les prochaines années ? Vu l'enthousiasme par le passé j'ai du mal à croire qu'ils ont totalement abandonné l'idée.
Aucune déclaration à formuler vis à vis de Tri-Ace qui était un partenaire de longue date ?
Pourquoi FF9 n'est pas sur steam ? Pourquoi Crisis Core ou Valkyrie Profil ne sont pas sur le PSN ? Chrono Trigger/Cross pour le PSN US mais pas EU ? etc.
Je pars un peu en hors-sujet mais Square Enix aurait tellement plus de choses intéressante à dire que ça sans parler du futur de Dragon Quest.
C'est pas la première news de ce style où au final on apprend rien de consistant.
Et vive FF8 !!
Quid de l'occident pour le prochain Dissidia, Mobius Final Fantasy, triple Triad sur iOS/Android.
Et où on est KH3 ? qu'en est-il de Bravely Second en occident ? Ce ne sont pas des FF mais ils ont puisser leurs inspiration dedans.
Est-ce que comme pour FF X HD le projet d'un FF12 HD n'a pas été annoncé trop tôt et n'aboutira que dans les prochaines années ? Vu l'enthousiasme par le passé j'ai du mal à croire qu'ils ont totalement abandonné l'idée.
Aucune déclaration à formuler vis à vis de Tri-Ace qui était un partenaire de longue date ?
Pourquoi FF9 n'est pas sur steam ? Pourquoi Crisis Core ou Valkyrie Profil ne sont pas sur le PSN ? Chrono Trigger/Cross pour le PSN US mais pas EU ? etc.
Je pars un peu en hors-sujet mais Square Enix aurait tellement plus de choses intéressante à dire que ça sans parler du futur de Dragon Quest.
C'est pas la première news de ce style où au final on apprend rien de consistant.
Et vive FF8 !!
-
Hakase Admin
Bas une fois qu’ils airont vendu des tonnes de FFXV grâce à cette médiatisation et empoché pleins de $$$$$$$$$ ils auront à mon avis répondu à la plupart de tes questions ^^
-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Hakase Shinonome Wrote:Quid de l'occident pour le prochain Dissidia, Mobius Final Fantasy, triple Triad sur iOS/Android.
Je suis d'accord pour ce point, need énormément !
Bah KH3 osef jusqu'à la sortie d'FFXV c'est quasi sûr... le jeu a pas dû être réellement commencé vu que c'est l'équipe d'FFXV, ils doivent tous être dessus à l'heure actuelle !
J'espère énormément qu'FFXII HD est en préparation ninja dans le coin, need !!!
FFIX est jamais sorti sur PC, c'est la seule raison pour laquelle FFVII/VIII ont eu droit à une sortie Steam je pense... Je suis d'accord avec le reste, surtout pour Crisis Core, j'aimerais vraiment le refaire sur Vita mais je peux même pas, ma PSP étant morte
Vivement l'E3 je pense qu'on aura quelques surprises

-
FaceTween Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1