Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : suite inenvisageable, nombre de quête, extraits vidéos du premier chapitre et bien plus d'informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XV : suite inenvisageable, nombre de quête

Message non lupar Cellendhyll81 » 07 Avr 2016, 10:24

Eh bien en ce qui me concerne, ça faisait longtemps qu'un FF ne m'avait pas vendu autant de rêve ! Vraiment hâte de l'avoir entre les mains :D
Je pense d'ailleurs que je vais limiter ma lecture des news sur ce jeu afin d'éviter un maximum les spoils :mrgreen:

Après, pour les quêtes annexes, on verra bien ce que ça donne. Certaines quêtes annexes de TW3 étaient très bien faites, d'autres étaient un peu rébarbatives. Celle de Dragon Age étaient à mon goût un peu mois intéressantes.
Avatar de l’utilisateur Cellendhyll81 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 28 Aoû 2015, 13:12
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : suite inenvisageable, nombre de quête

Message non lupar ryuga » 07 Avr 2016, 12:32

Alexandre S. Wrote:Non, nous n'avons pas comme passe-temps d'inventer ce genre de détail. C'est notre source, ici un membre de NeoGAF qui relaye les infos de Game Informer et qui le dit. Et si tu veux une preuve visuelle, voici la page du magazine en question (3e colonne) :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image



D'accord je te croient sur parole,desoler si mon message ressembler a une "accusation" ou autre, se n’étais pas mon intention. Comme plusieurs source ne mentionner pas de jeux spécifique je penser que vous aviez citer ces jeux a titre d'exemple de rpg occidentaux mais effectivement il y sont bien citer.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : suite inenvisageable, nombre de quête

Message non lupar phunroy » 07 Avr 2016, 14:41

FaceTween Wrote:
phunroy Wrote:ffff Ben si c'est pour nous remettre une course de chocobo à la FF10 en 0s, éviter 200 fois la foudre, et je ne sais pas quelle quête à la con qui pourrait inventer de nouveau. Ils peuvent se le garder leur jeu. je préféré mille fois dragon age inquisition et the witcher.


Non mais t'as au moins lu l'article avant de débiter une connerie pareille ? On sent le type frustré, pourtant le skill nécessaire n'est pas si élevé pour les quêtes que tu as cité, faut juste se sortir les doigts :lol:

Oui j'ai bien lu l'article et même que mon commentaire faisait référence à cette phrase "Pas question de faire un The Witcher 3 ou un Dragon Age: Inquisition avec des « tâches insignifiantes et inintéressantes qui bouchent notre liste de quêtes ». Si tu n'as pas compris ça, je peux rien faire pour toi. Et pour les quêtes que j'ai citées, j'y faisais référence en matière de qualité et d’intérêt, rien à voir avec des compétences. Si tu n'as pas compris ça également, hé ben tu sais ce qui te reste à faire. Au passage, mes compétences se portent très bien. D'ailleurs, FF10 et FF13 sont les platines les plus chiants que j'ai eus. Et dernière chose, faut te détendre, ce n'est qu'un commentaire et un jeu. Parce que si moi je suis frustré (pour un jeu, ça risque pas), surtout pour ce que propose square enix avec les FF depuis ces dernières années, toi tu es quoi? Chacun son kiffe, toi tu kiffe FF et moi et d'autre personnes on préfère ce que propose dragon age et the witcher.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : suite inenvisageable, nombre de quête

Message non lupar gamer1988tlm » 07 Avr 2016, 18:09

Pas question de faire un The Witcher 3 ou un Dragon Age: Inquisition avec des « tâches insignifiantes et inintéressantes .

Je ne sais pas qui est le drogué qui a dis ça . bref si ils font plus bon que W3 s'a m'étonne .
gamer1988tlm Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 07 Avr 2016, 18:05
Prénom: gaming1988
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen