Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : toujours plus de gameplay en vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XV : toujours plus de gameplay en vidéos
Final Fantasy XV continue de se montrer avec de nouvelles vidéos de gameplay dont certaines issues de la version Xbox One.
Accéder à la news : Final Fantasy XV : toujours plus de gameplay en vidéos
Accéder à la news : Final Fantasy XV : toujours plus de gameplay en vidéos
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV : toujours plus de gameplay en vidéos
Ne vont ils pas dégoûter certains joueurs à force d'en rajouter encore et encore ?
Je poste ici mais je n'ai pas regardé de vidéo depuis le salon pour l'annonce de la date de sortie, de peur d'en avoir marre d'en voir
Je poste ici mais je n'ai pas regardé de vidéo depuis le salon pour l'annonce de la date de sortie, de peur d'en avoir marre d'en voir

-
killerkhan Gamer Maitre
- Pays: du carnage
Re: Final Fantasy XV : toujours plus de gameplay en vidéos
killerkhan Wrote:Ne vont ils pas dégoûter certains joueurs à force d'en rajouter encore et encore ?
Perso, au-delà de FF XV, je regarde moins de vidéos pour les jeux que je suis sûr de prendre ^^ Pour ceux pour lesquels j'ai un doute j'essaie d'avoir une idée ou j'attends la sortie ^^ Mais contrairement à une époque, je suis de moins en moins la com autour des jeux ^^
Et autre avantage, à moins regarder de vidéos, je me hype moins, et mon porte-feuille s'en porte mieux

-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1