Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : trois épisodes sur quatre annulés, bye bye les DLC, aïe...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Final Fantasy XV : trois épisodes sur quatre annulés, bye bye les DLC, aïe...
Accéder à la news : Final Fantasy XV : trois épisodes sur quatre annulés, bye bye les DLC, aïe...
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy XV : trois épisodes sur quatre annulés, by
C'est un gros coup dur surtout après que Tabata est quitté le studio Square-Enix. Dingue après Sakaguchi, Matsuno c'est autour de Tabata d'être viré.
Enfin bon rien n'indique que d'autre comme Nomura après la sortie de kh3 ne fasse pas autant. 

-
KatsXV Gamer Averti
Arf, pour Nomura, je ne sais pas trop KatsXV :/ Il est quand même réputé pour être assez réservé et être fortement attaché à Square Enix. A mon avis, le bougre verrait la société couler qu'il aurait quand même trop peur de présenter sa démission à Square Enix
Enfin... Je dis ça et c'est là que dans un mois, il va démissionner et me contredire sur toute la ligne ^^'

-
Shad Maturi Gamer Maitre
- Pays: France
Rien ne dit que Tabata ait été viré. Il en a peut être eut marre de jouer au pompier pendant près de 2 ans et de sortir le plus gros jeu de sa carrière amputé de pas mal de choses.
Sinon, du coup, le season pas sera à 15€ à partir du mois prochain.
Sinon, du coup, le season pas sera à 15€ à partir du mois prochain.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
le jeu de la honte pour Square Enix. C'est leur politique qui aura eu raison du jeu. Quel gâchis !
-
GazetteSDF Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
Génial, ils sont gardé le seul DLC qui ne m'intéressait pas...
Ils aurait pue faire leurs changement de direction après le dev des DLC...
Ils aurait pue faire leurs changement de direction après le dev des DLC...
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Pour ma part, j'attends enfin un nouveau FF digne de ce nom (jeu de mot
)
je regrettes tellement l’époque de SquareSoft
Bref j'en peux plus d'entendre parler de ce 15, qu'il m'a été difficile de terminer, faut passer a autre chose! (de mieux/avis perso).

je regrettes tellement l’époque de SquareSoft

Bref j'en peux plus d'entendre parler de ce 15, qu'il m'a été difficile de terminer, faut passer a autre chose! (de mieux/avis perso).
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23 Gamer Maitre
- Prénom: yohann
Dommage, pour ma part je nourrissais l'espoir que 2019 allait rehausser le niveau de FFXV. Les addons de la Royale Edition sont certes sympathiques mais largement insuffisants pour rattraper toutes les maladresses de FFXV. Je ne pense pas que le DLC Ardyn à lui seul changera mon point de vue sur le jeu.
Après un FF13-2 indigeste, je ne pensais pas à nouveau être autant déçu par un FF... ne jamais dire jamais !
(Vaut mieux en rire qu'en pleurer)
Après un FF13-2 indigeste, je ne pensais pas à nouveau être autant déçu par un FF... ne jamais dire jamais !

-
Hakase Admin
Comment ça se passe pour ceux qui ont payé une édition/saison pass au prix fort parce que 4DLC de prévu?
Une compensation?
Une compensation?
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
-
Valiran Gamer Maitre
Les 4 DLC Episode The Dawn of the Future n'étaient pas inclus dans le précédent Season Pass donc à moins que j'ai raté quelque chose il n'y a aucune raison de demander une quelconque compensation, vu que rien n'a pu être acheté.
-
Alexandre S. Admin
Toutafé. Il devait y avoir doit les 4 DLC en plus soit un season pass 2. Donc aucune réclamation.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
baccara23 Wrote:Pour ma part, j'attends enfin un nouveau FF digne de ce nom (jeu de mot)
je regrettes tellement l’époque de SquareSoft![]()
Mais tellement!
Tout dépend des goûts je suis d’accord mais en ce qui me concerne je trouve que la qualité des FF et la magie qu’il s’en dégageait a tellement diminué depuis que squaresoft et enix ont fusionné...
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2