Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : trois nouvelles images pour mettre tout le monde d'accord
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XV : trois nouvelles images pour mettre tout le monde d'accord
Square Enix communique encore et encore sur Final Fantasy XV, place à trois nouvelles images.
Accéder à la news : Final Fantasy XV : trois nouvelles images pour mettre tout le monde d'accord
Accéder à la news : Final Fantasy XV : trois nouvelles images pour mettre tout le monde d'accord
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy XV : trois nouvelles images pour mettre to
Excellent, vivement qu'il débarque. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
J'y crois pas à cette ville. Si c'est ça la qualité de chaque immeuble c'est impossible que ça tourne sans lag, je demande à voir entre les mains la..
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Creatortag21 Wrote:J'y crois pas à cette ville. Si c'est ça la qualité de chaque immeuble c'est impossible que ça tourne sans lag, je demande à voir entre les mains la..
Une capture d'écran figée paraît très souvent plus belle que la même chose en mouvement (même sans parler de photoshop

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1